Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUMERO DOSSIER VISA BEL
r
21 octobre 2012 17:55
bonjour ma femme a depose une demande de regroupement familiale arti40 le 8 10 2012 .elle a passer un entretien le meme jour. quelques heures apres elle a recu un e mail demande casa /08102010/0050/01 JE VOUDRAIS SAVOIR SI C BIEN LE numero de dossier pour consulter la demande aupres du service d immigration belge ou je dois demander le numero du dossier et merci a tous pour votre aide
s
21 octobre 2012 20:32
radwan14

ce n° c'est juste le n° de dossier a visabel ...tu peu verifier le status de dossier ici [www.vfs-be-ma.com]

apres 1 ou 2 mois ta femme va reçu un autre courrier de consulat qui dit que son dossier est transmis a l'office des etrangers

c'est le plus important ..dans ce courrier il ya son n° de son dossier et en ce moment la tu peut suivre le dossier pour savoir

la decision de l'office des etrangers ici [dofi.ibz.be] Are you crazy
G
22 octobre 2012 11:22
Bonjour !

Non, le numéro que votre femme a reçu est le numéro de dossier donné par Visabel.
Pour avoir le numéro avec lequel vous pourrez suivre votre dossier, il faut envoyer un mail à cette adresse :
[email protected]

Mon mari a envoyé un mail à cette adresse et il a eu une réponse dès le lendemain. Un code à 6 chiffres et avec ce code, vous pouvez suivre votre dossier ici : [dofi.ibz.be]

Mais attention, il faut entre 1 et 2 mois pour voir des indications sur le site Dofi. Le temps que votre dossier arrive à l'Office des étrangers et qu'il y soit enregistré. Pour vous donner un exemple: mon mari a déposé sa demande le 16 mai, il a vu que son dossier était enregistré le 18 juin et il a eu l'accord pour son visa le 13 juin.

Courage et surtout patience !
r
22 octobre 2012 18:35
Gazelledunord je te remercie beaucoup pour le renseignement et pour les autres renseignements antecedents.
S
22 octobre 2012 23:58
Salam

Gazelledunord, pourrais-tu me renseigner sur le numéro de dossier. Est-ce qu'on peut envoyer un mail le jour même au dépôt au consulat pour avoir le numéro de dossier ?
Sinon combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir le demander ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 23:59 par Soliwane.
r
23 octobre 2012 20:01
soliwane ma femme a deposer dossier de regroupement familiale le 8 octobre 2012 .j ai envoyer hier lundi un e mail au consulat de casa pour demander le numero de dossier et ils me l ont envoyer aujourd hui le numero on precisant que mon dossier est encore en traitement au consulat
S
27 octobre 2012 21:51
Merci pour la réponse radwan14


Mbrouk Aid Welcome
G
29 octobre 2012 08:59
Je pense que mon mari a du attendre +/- une semaine avant d'envoyer le mail...
Il a eu une réponse le jour-même avec son numéro de dossier.

Courage et patience !
r
15 novembre 2012 18:36
bonsoir stp si tu peux m aider ma femme a recu un courrier que son dossier est le suivant 280205 dossier deposer au consulat belge e casablanca , dossier envoyer a l office des erangers le 23 octobre 2012 mais je n arrive pas a avoir acces au dossier sachant que c est bien le numero du dossier et aussi j ai bien eu un e mail par l office des etrangers qui me confirme que la demande de ma femme est en traitement et merci
s
15 novembre 2012 18:47
radwan14

entre ici >>>> [dofi.ibz.be] >>>>>et clic sur>>Où en est ma demande de visa?>>>>>>>>>>>>>> choisi casablanca puis ecris le n dans <<<<<Tapez ici le numéro puis chercher
pour le moment ya rien ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/12 12:24 par schtroumpf_bricoleur.
r
15 novembre 2012 18:50
schtroumpf_bricoleur merci beaucoup pour ta reponse
G
16 novembre 2012 08:44
Citation
radwan14 a écrit:
bonsoir stp si tu peux m aider ma femme a recu un courrier que son dossier est le suivant 280205 dossier deposer au consulat belge e casablanca , dossier envoyer a l office des erangers le 23 octobre 2012 mais je n arrive pas a avoir acces au dossier sachant que c est bien le numero du dossier et aussi j ai bien eu un e mail par l office des etrangers qui me confirme que la demande de ma femme est en traitement et merci

Effectivement, rien sur le site de Dofi....
Cela veut donc dire que votre dossier est bien envoyé à l'Office des étrangers mais qu'il n'a peut-être pas encore été enregistré.
Regarde peut-être dans une semaine, tu verras peut-être que ton dossier est à l'étude.
Pour mon mari, cela avait pris un mois entre le moment où il a déposé sa demande et où on a vu que son dossier était en traitement sur le site internet.
Il faut parfois quelques jours pour que le site soit mis à jour.

Courage et patience.
A
3 août 2014 19:49
Bonjour
En fait je vœux savoir le temps qu il me faut pour savoir la décision final, sachant que notre dossier et entrer en traitement , le 19 JUL 2014,
Et que j avait un revue il y a 2 ans ā cause de mon contrat de travail ,
Merci d avance
AlB
m
17 octobre 2014 11:51
juste pour savoir mon numéro de dossier qui as été déposé le 30 septembre et complété le 08 octobre 2014.
Et ensuite savoir si jai eu le visa.
17 octobre 2014 13:06
Citation
mbah ryan mohamed a écrit:
juste pour savoir mon numéro de dossier qui as été déposé le 30 septembre et complété le 08 octobre 2014.
Et ensuite savoir si jai eu le visa.
Bonjour

Tu dois envoyer un email a [email protected] pour recevoir le numero de dossier
a
12 mars 2015 15:21
bjr. tout le monde .j'ai déposer mon dossier de puis 5 mois et je savais pas comment je le suivre .j' ai pas de code. est ce que vous pouvez me aider
12 mars 2015 16:39
salam ass 2

tu doit envoyer un mail a cette adresse
[email protected]
au sujet tu ecris demande le n° d'un dossier

puis tu ecris

ton nom prenom
n de ton passeport



Madame Monsieur

Bonjour

je vous ecris au sujet de ma demande de visa que j'ai introduit le .................. au nom de .......
je voudrai avoir le n° de mon dossier afin de le suivre a l'office des etrangers ;et je vous remercie


bien a vous
C deja fait? ??
a
17 mars 2015 11:30
salam.merci bcp rifya90.pour les renseignement.maintenant j'ai reçu un telephon de visabel qui ont ma demander mon passeport??ET JE SAIS PAS
a
5 mai 2015 15:45
bonjour deposer mon dossier un mois et aucun reponse merci num dossier 314564
7 mai 2015 14:15
abdenbi1979

ton dossier en traitement enregistrer le Apr 16 2015 Are you crazy
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook