Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéro commencant par 09
a
2 février 2010 13:50
Salam,

Des amis à mes parents été chez France Télécom. Ils ont changé pour aller vers Free pour avoir des appels illimités vers les fixes au Maroc. Ils ont un numéro commençant par 09 53 .. .. .., c'est bizarre quand mêmeHeu.

Si je l'ai appelle depuis ma neuf box est ce que mes appels seront facturés?perplexe

Merci.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
2 février 2010 14:23
Salam

les num free commencent pour la plupart par 09 52 ou 09 53 .. et si tu as les appels illimtée vers les fixes oui c'est gratuit.
2 février 2010 16:19
tu pouvais gardé l'encien n° aussi moi j'ai les 2 N° encien 04 7......................ET LE 09 53.......
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
2 février 2010 17:17
Les deux numéros marchent et avec Free tu as les appels illimités vers les fixes en france et Maroc télécom au maroc.
m
3 février 2010 09:46
Sa question est de savoir si elle appelle ces gens depuis son fixe est ce quelle sera facturée!!

Je te répond oui si ta pas un autre opérateur que free!
Et si ta free aussi alors dans ce cas je pense que c'est oui aussi mais renseigne toi!
l
3 février 2010 10:35
j'ai un O9, ma soeur a free, elle m'appelle sans payer
mon pere a sfr neufbox, il m'appelle sans payer, le O9 et un numero comme 01,02,...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
a
3 février 2010 15:46
merci pour vos réponsessmiling smiley

Mais vos réponses sont contradictoirestongue sticking out smiley

Ma mére hier a appellé chez nos amis et elle a parlé pendant 2 heures.

Ca va chauffer si la facture est saléegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
3 février 2010 17:17
Bonjour fifi94.

en effet si tes parents n'ont pas free, ils vont payer, puisque le numéro qui commence par un 09 tu paye mais le cout d'une communication locale.
( alors que les abonnées free s'appellent gratuitement entre eux )

Maintenant, il est préférable que tes parents appellent leur amis sur l'ancien numéro: 01,02,03,04,ou 05
si il fonctionne encore ( ce qui n'est pas sure avec free puisqu'ils doivent être dé grouper ).
l
3 février 2010 17:49
Avec FREE c'est illimité vers les Fixes métropolitains (quelque soit l'opérateur).
Hassan24700 tu te trompes car moi j'ai free et je peux appeler des correspondants qui ont alice,neuf box,france télécom...
t
3 février 2010 18:13
salam
les numero commençant par 09 son des num normaux moi mon num fix il comence par 09 51 j'ai illimité vers les fix et les autre ils paye pas kan ils m'appele
h
3 février 2010 18:28
oui toi tu ne paye pas , mais les autres, si ( je suis moi même fournisseur ADSL filiale de SFR)
m
3 février 2010 19:59
Arrêtez de lui dire que c'est gratuit!!
De free a free c'est gratuit quand sa commence par 09 sinon c'est payant!
J'en ai fai les frais le mois dernier!moi sfr box et jappelai un 09 free la note a été sale!!!!
a
9 février 2010 12:00
ici

re salamClap

j'ai bien cherché et j'ai trouvé dans les conditions de tarifs ADSL sfr les appels en local et national sont illimités, y compris les numéros commençant par 095 ou 097

Ca fait plaisir en tout casDanse

Merci encore à tous les yabis qui ont pris la peine de me répondreyawning smiley

winking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
9 février 2010 21:48
le 09 est un numero de fixe, tout depend du forfait que vous avez c'est à dire :

-appels gratuits et illimités vers tous les fixes en france métropolitaine, dans ce cas là non on paye pas.

en revanche si le forfait est:

-appels vers tous les fixes en france métropolitaine facturés au prix d'un appel local ( prix normal)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook