Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un numéro appelle TOUT LE TEMPS....du Mali !!
J
1 août 2012 22:43
Salam Aleykoum ! Je rencontre un petit souci. Un numéro apelle plusieurs fois par jours (1 à 3 fois) depuis 3 jours.

- Le numéro est le suivant : +22365008375.

- Apparemment, l'appel provient du Mali. C'est un homme, qui commence par Salam Aleykum... Puis il parle, et je comprend absolument rien. Il semble chercher quelqu'un mais il appelle pas du tout, au bon endroit. moody smiley

- J'ai répondu 1 seule fois depuis. Sinon je met sur silencieux, je decroche pas. J'ai passé une fois le telephone a mon pere. Il lui a expliqué gentillement qu'il comprenait rien... Mais les appels persistent.

- J'ai decidé que s'il rapelle, je lui parle en anglais pour savoir ce qu'il veut..... Si c'est une blague, il a du crédit a gogo pour appeler vers la France plusieurs fois dans la journée.

Que dois je faire ?
Ca vous est déja arrivé ?
Je repond pas, je lui passe mon amie malienne au telephone pour qu'elle lui explique qu'il faut plus rapeller ?
moody smiley

Merci d'essayer de resoudre avec moi ce probleme pour le moins...Insolite SOS , saha Ftorkom à tous.
m
1 août 2012 23:52
Selam je te conseille de ne pas repondre,sa m est deja arriver au debut je repondez puis sa a commencer a m agacer.
Donc zappe les appels et tu verra kil ne te rapellra plus
a
2 août 2012 01:31
Appelles Mai Télécom.
J
2 août 2012 02:19
Oui j'y répond plus, il persiste. Je verrai demain s'il continue ! Il va bien finir par lacher l'affaire Are you crazy
2 août 2012 20:28
attention au arnaques "Nigériane".
si tu entre dans son jeu, il va finir par te demander du pognon en échange d'une forte récompense plus tard...vraiment très très tard...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook