Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro de vol
10 juillet 2017 00:04
Bonjour à tous,
Je lance ce message un peu comme une bouteille à la mer...
Je voudrais savoir comment peut-on retrouver le numéro d'un vol d'avion datant de 3 ans...
Mon vol date du 29 juillet 2014, sur la compagnie Royal Air Maroc, départ de Bordeaux, destination Casablanca.
Merci d'avance smiling smiley
10 juillet 2017 00:10
ptitmystere

bjr

contacte une agence royal air maroc qui ta fait la réservation ou passe chez eux
avec ton nom et prenom et n de passeport et la date ...il peuvent te trouver ce que tu cherche
sur leur système si pour une raison raisonnable



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/17 01:07 par schtroumpf%bricoleur.
C
10 juillet 2017 00:14
On peut savoir pourquoi? Ton mari de demande de rendre des comptes et preuve à l'appui de ce que tu as fait il y'a 3 ans grinning smiley
10 juillet 2017 00:17
Mdrrrrrrr Cleopatre13Danse

Mon mari imaginaire veut savoir pourquoi je suis arrivée en retard à notre mariage imaginaire!!!
Cool
p
10 juillet 2017 00:18
Bonsoir normalement tu as du créer un compte sur le site de la ram lors de l'achat de ton billet

je penses que tu pourras retrouver le numéro du vol en question simplement en te connectant à ton compte

si tu as oublier ton mdp renseigne juste l'adresse mail que tu as utiliser pour l'achat et tu mets mdp oublier
Citation
ptitmystere a écrit:
Bonjour à tous,
Je lance ce message un peu comme une bouteille à la mer...
Je voudrais savoir comment peut-on retrouver le numéro d'un vol d'avion datant de 3 ans...
Mon vol date du 29 juillet 2014, sur la compagnie Royal Air Maroc, départ de Bordeaux, destination Casablanca.
Merci d'avance smiling smiley
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
10 juillet 2017 00:25
Zoulette2 merci beaucoup pour ton idée, mais ils me demandent un numéro de safar flyer?
J'ai tenté de faire "numéro de safar flyer" oublié, mais là non plus ça ne marche pas..
Je vais peut être tenter ce que schtroumph%bricoleur me suggère.
Merci smiling smiley
M
10 juillet 2017 13:35
Salam,

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais j'ai ton numéro de vol.

D'une année sur l'autre normalement il ne change pas. C'est toujours le même, tous les jours de l'année.

En l'occurrence pour ton trajet, le numéro de vol est le RAM793 ou AT793 (c'est la même chose !). Tape cette référence sur Google, tu verras que c'est bien le Bordeaux-Casablanca.

Bonne journée !
10 juillet 2017 19:36
Marrakechia tu es la meilleure!!!!!
Je t'aime grinning smiley
Merci beaucoup!!
Et merci également à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre!!
Bonne soirée à tous In love In love
M
10 juillet 2017 21:24
Je t'en prie ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook