Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro « 38034 » ???
'
21 décembre 2021 19:30
Selem

Qqun saurait me dire c’est quoi ce numéro ?? Car j’ai reçu un msg mais ça se voit que c’est pas du démarchage ou quoi…

Merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
21 décembre 2021 19:44
Salam

Edit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/21 19:45 par Kar-an-bar.
r
21 décembre 2021 19:51
numéro qui envoi des sms pour t'arnaquer ou te diriger vers un num surtaxé de ouf
21 décembre 2021 19:55
C'est juste le numéro abrégé utilisé par la société en charge de l'envoi de ton texto.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
'
21 décembre 2021 20:26
Avec des insultes ?? Et qui me fait penser à qqun ? ??

Ps : n’allez pas regarder spiderman. Claqué
Citation
re.Vooriden a écrit:
numéro qui envoi des sms pour t'arnaquer ou te diriger vers un num surtaxé de ouf
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 décembre 2021 20:28
C’est pas un texto en bonne et due forme mais des insultes.
Citation
kaloupile a écrit:
C'est juste le numéro abrégé utilisé par la société en charge de l'envoi de ton texto.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 décembre 2021 20:42
Peut-être une nouvelle forme d'arnaque, pour te pousser à répondre sous le coup de la colère. Ils ont épuisé toutes les combines on dirait.
'
21 décembre 2021 20:43
Frcht ca fait message tres perso…

J’ai envoyé un « ? » en réponse

Jvais payer tu penses.?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Peut-être une nouvelle forme d'arnaque, pour te pousser à répondre sous le coup de la colère. Ils ont épuisé toutes les combines on dirait.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
g
21 décembre 2021 20:46
Wa aleykum salam,

"Commentaires relatifs au numéro 38034

15/10/2021
- On me demande de payé une facture Ohm Energie alors que je ne sais même pas ce que c'est

17/09/2021
- Reçu de ce numéro ce SMS alors que je n'ai pas de compte à la SG.
Société Générale : Merci de télécharger la ou les PJ manquantes dans votre dossier : " suivi du lien à suivre"
STOP 38034
Gênant mais possiblement dangereux."

??

[www.numeroinconnu.fr]
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Qqun saurait me dire c’est quoi ce numéro ?? Car j’ai reçu un msg mais ça se voit que c’est pas du démarchage ou quoi…

Merci
21 décembre 2021 20:47
J'espère pas. Tu peux voir sur ton espace perso si tu n'as pas de hors forfait. À ta place je ne repondrais plus.
Citation
Sun&Food a écrit:
Frcht ca fait message tres perso…

J’ai envoyé un « ? » en réponse

Jvais payer tu penses.?
'
21 décembre 2021 20:48
T’es sûre que ca peut pas etre un sms envoyé en inconnu ??
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'espère pas. Tu peux voir sur ton espace perso si tu n'as pas de hors forfait. À ta place je ne repondrais plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 décembre 2021 20:54
Je ne peux pas être sûre à 100%, mais ça sent l'arnaque. Regarde le lien qu'une yabie a partagé.
Citation
Sun&Food a écrit:
T’es sûre que ca peut pas etre un sms envoyé en inconnu ??
r
21 décembre 2021 21:14
là pour le coup je sais pas mdr
Citation
Sun&Food a écrit:
Avec des insultes ?? Et qui me fait penser à qqun ? ??

Ps : n’allez pas regarder spiderman. Claqué
A
21 décembre 2021 22:21
Salam,

Il y a bcp d'arnaques
Moi j'ai reçu ça récemment pour le compte CPF

[www.voltage.fr]
'
21 décembre 2021 23:22
Walikom el selem wa rahmatallah

Là ce sont des insultes qui me font penser à qqun. perplexe

Je vais juste passer outre Zen


Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Il y a bcp d'arnaques
Moi j'ai reçu ça récemment pour le compte CPF

[www.voltage.fr]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook