Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numérique HS
p
15 mai 2007 13:06
voila, ca fait maintenant 2 mois qu'il a rendu l'ame !! en faite il s'allume mais l'image est noir, alors un soir mon mari n'a pas arrété de toucher à tous les boutons, et puis il a remarché, donc le lendemain, d'attaque pour prendre les ptits en photos, walouuu, voulait plus marcher !!! on l'a emmener au magasin , mais il n'est plus sous garantie il a 3 ans crying( et vu que depuis les prix ont chutés, le conseiller nous a dit ne pas l'envoyer à faire réparer car ca allait nous couter au minimum 200 euros le prix d'un numérique neuf, alors que nous l'avions acheté 400 euros crying(

Si vous connaissez un magasin qui pourrait le reparer pour pas cher, merci de menvoyer l'adresse, surtout que c'est juste un problème de réglage (je pense) !!!!!
s
15 mai 2007 13:22
Citation
pourlavie a écrit:
voila, ca fait maintenant 2 mois qu'il a rendu l'ame !! en faite il s'allume mais l'image est noir, alors un soir mon mari n'a pas arrété de toucher à tous les boutons, et puis il a remarché, donc le lendemain, d'attaque pour prendre les ptits en photos, walouuu, voulait plus marcher !!! on l'a emmener au magasin , mais il n'est plus sous garantie il a 3 ans crying( et vu que depuis les prix ont chutés, le conseiller nous a dit ne pas l'envoyer à faire réparer car ca allait nous couter au minimum 200 euros le prix d'un numérique neuf, alors que nous l'avions acheté 400 euros crying(

Si vous connaissez un magasin qui pourrait le reparer pour pas cher, merci de menvoyer l'adresse, surtout que c'est juste un problème de réglage (je pense) !!!!!


Salam

Moi-même j’ai acheté un il y a de cela 5 ans a 600 euros

Mais Les décodeur ne dépassent pas 40 euros en ce moment

Alors réparer, c’est une erreur a ne pas faire !
p
15 mai 2007 13:38
un grand merci a toi, je le fais réparer ou pour 40 euros ??
M
15 mai 2007 18:51
mdr vous vous etes pas du tout compris tout les deux !!
Pourlavie parle d'un appareil photo numerique et non pas d'un Demo !
et quand Amesamir parle de 40euros c'est le prix d'un demo today et pas d'une reparation..

vous etiez pressé ou quoi ??evil
apres ptetre vous avez un language propre a vous meme et c'est moi qui suis a l'ouest grinning smiley
15 mai 2007 18:56
Citation
pourlavie a écrit:
voila, ca fait maintenant 2 mois qu'il a rendu l'ame !! en faite il s'allume mais l'image est noir, alors un soir mon mari n'a pas arrété de toucher à tous les boutons, et puis il a remarché, donc le lendemain, d'attaque pour prendre les ptits en photos, walouuu, voulait plus marcher !!! on l'a emmener au magasin , mais il n'est plus sous garantie il a 3 ans crying( et vu que depuis les prix ont chutés, le conseiller nous a dit ne pas l'envoyer à faire réparer car ca allait nous couter au minimum 200 euros le prix d'un numérique neuf, alors que nous l'avions acheté 400 euros crying(

Si vous connaissez un magasin qui pourrait le reparer pour pas cher, merci de menvoyer l'adresse, surtout que c'est juste un problème de réglage (je pense) !!!!!

Salam , un conseil , garde le , tu le réparera au bled pour pas cher , et tu t'en rachéte un , les prix on vachement baissé , tu trouveras en grande surface ou sur le net des appareils photos numériques à partir de 139 euros de marque SONYthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
15 mai 2007 19:07
Salam smiling smiley !!

Héhé !! Quel est la marque et le modele de ton appareil !!

Detail moi les problemes exactement smiling smiley !! Inch'Allah y a peut une solution ou alors allez voir un réparateur qui te le fera a beaucoup moins cher grinning smiley
s
15 mai 2007 19:13
Citation
mechante7 a écrit:
mdr vous vous etes pas du tout compris tout les deux !!
Pourlavie parle d'un appareil photo numerique et non pas d'un Demo !
et quand Amesamir parle de 40euros c'est le prix d'un demo today et pas d'une reparation..

vous etiez pressé ou quoi ??evil
apres ptetre vous avez un language propre a vous meme et c'est moi qui suis a l'ouest grinning smiley


merci la vraie mechante grinning smiley

Chez brico depot sont a 36 euros en ce moment
Voilà ce que je voulais dire, mais c'est vrai je parle d'un demo et ne pas d'un app photo!evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 19:18 par amesamir.
p
16 mai 2007 13:24
Citation
angelo a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
voila, ca fait maintenant 2 mois qu'il a rendu l'ame !! en faite il s'allume mais l'image est noir, alors un soir mon mari n'a pas arrété de toucher à tous les boutons, et puis il a remarché, donc le lendemain, d'attaque pour prendre les ptits en photos, walouuu, voulait plus marcher !!! on l'a emmener au magasin , mais il n'est plus sous garantie il a 3 ans crying( et vu que depuis les prix ont chutés, le conseiller nous a dit ne pas l'envoyer à faire réparer car ca allait nous couter au minimum 200 euros le prix d'un numérique neuf, alors que nous l'avions acheté 400 euros crying(

Si vous connaissez un magasin qui pourrait le reparer pour pas cher, merci de menvoyer l'adresse, surtout que c'est juste un problème de réglage (je pense) !!!!!

Salam , un conseil , garde le , tu le réparera au bled pour pas cher , et tu t'en rachéte un , les prix on vachement baissé , tu trouveras en grande surface ou sur le net des appareils photos numériques à partir de 139 euros de marque SONYthumbs up

Je sais bien que les prix ont chutés angelo, le soucis c'est que mm si le mien est plus gros et qu'il est pas jdid, je l'aime trop In love
p
16 mai 2007 13:30
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Héhé !! Quel est la marque et le modele de ton appareil !!

Detail moi les problemes exactement smiling smiley !! Inch'Allah y a peut une solution ou alors allez voir un réparateur qui te le fera a beaucoup moins cher grinning smiley

Barakallah ou fik pour ton aide momo695 winking smiley

Alors c'est un Canon Power Shot A70 3.2 mega pixels. Donc quand je l'allume l'image est noir comme s'il y avait le cache, le flash fonctionne, et puis si je prend une photo, et que je passe en mode lecture la photo est noir encore !! Mais comme je disais plus haut mon mari a essayé de voir en touchant a tous les boutons et zaama le soucis était réglé, mais le lendemain, j'ai réessayer et toujours le meme soucis !!! Donc mon mari a laissé tombé en voulant en acheter un autre mais pour moi c'est No no , je pense qu'il ya des solutions a tous les problèmes smiling smiley
0
16 mai 2007 18:01
Salam smiling smiley !!

Enleve les piles et met en des nouvelles !!

Allume l'appareil photo essaye de changer de mode [ Tu peut mettre mode nuit ou autre par exemple ?? ] et essaye de prendre une photo smiling smiley !!
p
18 mai 2007 12:19
j'avais deja essayée sad smiley
0
18 mai 2007 15:12
Salam smiling smiley !!

Ok !! Et sinon ton mari a appuiyé sur tout les boutons et l'écran s'est allumé c'est bien ca ?!

Tu as essayé toi aussi d'appuyié sur tout les boutons et sur certains en meme temps pour voir !! On sait jamais grinning smiley !!
D
18 mai 2007 15:50
Et mon ecran sest cassé cest réparable??perplexe
Mere au foyer et fiere de letre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook