Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéricable et appel gratuit vers le MAROC
d
10 septembre 2007 14:08
SALAM ALIKOUM

MOI J AI NUMéRICABLE est c q on é nombreux pour ecrire a numéricable pour nous offrir appel illimité compris dans l abonnment pour appelr au MAROC,......(et au autres pays africaines) svplll tous c qui sont d accord ils elles peuvent m envoyer un MP
kaddara allaho wama chaa faala
d
10 septembre 2007 14:13
ca serais superrrrrthumbs up on paye 40 euro/mois ca sert a rien des appeles illimité en frc c tout ,mais pr les abbonés q leurs famille sont o bled(maroc) ca serais supppppppppppper on a marre d acheter des carte a 7 euro 54 MNT a chaq fois
kaddara allaho wama chaa faala
M
10 septembre 2007 14:58
ma parole vous revez tous avec vos petitions..
z
10 septembre 2007 15:02
c'est quoi un numéricableperplexe
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
d
10 septembre 2007 15:07
C UN OPERATEUR COMME ALICE FRE BOX;;;;;;
kaddara allaho wama chaa faala
z
10 septembre 2007 15:11
Salam,

je suis restée à la vielle écolewinking smiley
tu payes 40 euros! ça fait beaucoup pour internet déjà au départ.
Si j'utilise ma ligne internet pour appeler le Maroc, je paye moins cher que les anciens abonnements de FT, prymalis pays. Je crois que ça existe plus maintenant.
Mais c'est mieux que les cartes...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
y
10 septembre 2007 15:15
Pour moi la solution c'est d'équiper les foyers marocains d'un ordinateur et d'un abbonnement internet et fini les cartes prépayés et viiiiiiiive la magie de MSN grinning smiley
z
10 septembre 2007 15:20
Citation
yaska a écrit:
Pour moi la solution c'est d'équiper les foyers marocains d'un ordinateur et d'un abbonnement internet et fini les cartes prépayés et viiiiiiiive la magie de MSN grinning smiley

Salam,

Oui bonne idéesmiling smiley.
Mais avant faudra équiper tous les foyers marocains en électricitéwinking smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
10 septembre 2007 15:28
Salam aalikoum


numericable ou misericable?


je ne sais pas si vous etes au courant mais les cabloperateurs ont tres mauvaise reputation


lisez bien les conditions


GRATUIT PARTOUT MEME AU MAROC*



*=quand ça marche tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
10 septembre 2007 15:49
Numericable, ce n'est pas le nouveau nom de noos, cette magnifique société a la hot ligne plus qu'ollé ollé voir inexistante ??
s
10 septembre 2007 18:20
Citation
dounya92 a écrit:
SALAM ALIKOUM

MOI J AI NUMéRICABLE est c q on é nombreux pour ecrire a numéricable pour nous offrir appel illimité compris dans l abonnment pour appelr au MAROC,......(et au autres pays africaines) svplll tous c qui sont d accord ils elles peuvent m envoyer un MP
salam
le temps que tu fais une pétition que tu l'as fait signer et que tu leurs envoyes la fameuse pétition eh ben!!!!!!! ça ne serviras à rienevil
s
10 septembre 2007 19:05
Citation
yaska a écrit:
Pour moi la solution c'est d'équiper les foyers marocains d'un ordinateur et d'un abbonnement internet et fini les cartes prépayés et viiiiiiiive la magie de MSN grinning smiley

OUI je suis tout a fait d'accord vive msn et c'est mieux car on se voit en live lol moi je suis une adepte
F
10 septembre 2007 20:41
Detrompez vous, Alice a lancer son offre sur le maroc en illimité, mais sa reste encore chere, de l'ordre de 50 euros...
B
11 septembre 2007 09:50
moi je ne veux pas d'appel gratuit vers le maroc, je prefere des VOYAGES gratuits vers le maroc grinning smiley

on peut signer une petition pour ca ? j'aimerais bien voyager vers le maroc sans payer l'autoroute, le bateau, le diesel etc ... grinning smiley

qui est d'accord ?



Citation
dounya92 a écrit:
SALAM ALIKOUM

MOI J AI NUMéRICABLE est c q on é nombreux pour ecrire a numéricable pour nous offrir appel illimité compris dans l abonnment pour appelr au MAROC,......(et au autres pays africaines) svplll tous c qui sont d accord ils elles peuvent m envoyer un MP
11 septembre 2007 13:56
Citation
zouitina a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pour moi la solution c'est d'équiper les foyers marocains d'un ordinateur et d'un abbonnement internet et fini les cartes prépayés et viiiiiiiive la magie de MSN grinning smiley

Salam,

Oui bonne idéesmiling smiley.
Mais avant faudra équiper tous les foyers marocains en électricitéwinking smiley.

salam zouitinasmiling smileyils n'ont pas besoin d'electricitée pour avoir un teléphonesmiling smiley la plupart on un portable même en plein désert thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
11 septembre 2007 15:01
SALAM


VS SAVEZ COMBIENT COUTE L INTERNET O MAROC,,,,par mois???? ou pas + le lectricite c trop cher avc lelectricite
kaddara allaho wama chaa faala
B
11 septembre 2007 15:48
tu veux savoir le prix de l'internet qui marche sans electricite ? c'est ca ? perplexe


Citation
dounya92 a écrit:
SALAM


VS SAVEZ COMBIENT COUTE L INTERNET O MAROC,,,,par mois???? ou pas + le lectricite c trop cher avc lelectricite
d
11 septembre 2007 16:43
NON NON MERCIIIII JE VOULAIS JUSTE TE DIREEEE LE MAROC C TROPPPPPPPPPPPP CHER COSOMATION D ELECTRICITE D INTERNETTT JE SAI IIIS COMBIENNNNN ON A DEJA INTERNET O BLED
kaddara allaho wama chaa faala
F
21 septembre 2007 00:52
Salam tout le monde

numericable c bien noos, et c'est vraiment un opérateur plus que pitoyable. ils ne sont meme pas capable de réparer une panne rapidement: dernierement plusieurs villes privées d'internet et de téléphone pendant 3 mois! et aucune hotline ne répond!et aucun dédomagement, nous avons tout de même été prélevés pour ces mois là!si c'est pas abusé ça...

donc pour avoir les appels illimités vers le maroc,bon courage...
D
21 septembre 2007 22:43
salut dounya 92

on c'est combien çà coute internet au maroc et malgré la pauvreté les foyer sont équipés et les cyber sont à bloque d'internautes,pourquoi telephoner puisque MSN & SKYPE ont raproché les gens,en + avec une webcam on peut se voir & s'entendre,je trouve le soucis de TPH est devenu moins que rien,ou bien avoir un mobile (un pocket pc ) qui fait MSN en même temps et un abonnemant pour çà pour rester joingnable à T moment,si on demande à la France de faire illimité via le maghreb,T les magasins fermeront ,c'est grâce à çà que la roue tourne tongue sticking out smiley
amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook