Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéricable
n
10 septembre 2009 09:31
salem à tous Welcome

je viens de m'abonné chez ce fournisseur car pas le choix car avec les autre fournisseurs je n'ai pas accès à la TV car débit insuffisant

Donc la question est : est-ce bien ??Le débit internet faut-il le coup ou pas ?Quesque vous en pensez???SOSHeuHeu
l
10 septembre 2009 10:10
Sbah elkheir,

je suis abonné chez numéricable depuis 2007, j'ai le tél fixe, internet et le cable, toujours au top...

pour moi, ils sont super, jusqu'a présent jamais aucun probléme avec eux, hamdoulah

Sbahkoum Mabrouk
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
10 septembre 2009 11:15
merci de m'avoir répondu et je voulais savoir si je prend que la chaine PIWi en plus pour les enfants je paierai combien????tu le sais ?????IllSOS
l
10 septembre 2009 11:40
Citation
nase a écrit:
merci de m'avoir répondu et je voulais savoir si je prend que la chaine PIWi en plus pour les enfants je paierai combien????tu le sais ?????IllSOS

de rien je t'en prie Welcome

alors là, je ne peux pas te dire combien celà va te coûter, va sur leur site et tu verras bien les tarifs avec les différents bouquets de chaines proposés winking smiley

si tu as pris le 1 er bouquet, tu as déjà des chaines pour enfants comme la chaine GULLI smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
10 septembre 2009 12:04
Choukrane Welcome

et internet est en mode WIFI direct ,juste avec une clé wifi ?????Heu

j'ai oublié de demander hier confused smiley

merci
l
10 septembre 2009 14:52
Citation
nase a écrit:
Choukrane Welcome

et internet est en mode WIFI direct ,juste avec une clé wifi ?????Heu

j'ai oublié de demander hier confused smiley

merci

choukrane 3ala wajib smiling smiley

je n'ais pas la clé wifi mais le modem wifi winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
10 septembre 2009 16:29
merci à toi pour tes réponses et saha ftour lik

je viens de les contacter et effectivement tu as bien raiosn mais bon hier j'ai zappé certaines questions.

Merciyawning smiley
s
10 septembre 2009 23:17
Salam jvoulais prendre cet opérateur au debut, ms au final c'est bcp trop cher par rapport aux autres concurrent, c'est à dire 29,90 par mois en ayant internet fixe tv...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook