Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numericable ?
b
13 novembre 2007 19:17
salam numericable qui l'a fait est ce mieu et plus interressant merci de me répondre en ce moment il parle à un forfait à 19.90 € je voulais savoir si interressant ou pas

je suis à free alors qu'elle inconvénient si je les quitteeye rolling smiley
b
13 novembre 2007 21:19
alors personne perplexe
b
13 novembre 2007 21:26
laisser tomber viens de voir que pendant 4 mois c'est 19.90 € et après ça passe à 49.90 € chercher la tromperie. ils te font croire 19.90 € les voleurs.angry smiley

je reste chez freewinking smiley
a
13 novembre 2007 23:47
c des voleurs !!! mon couzin du 77 a été a auchan le vendeur a pris les coordonnées dmon cousin soit disant que un téléconseiller va l apeler pour lui conseiller....il a recu aucun appel....cependant il a recu 2 modems...
b
14 novembre 2007 08:39
c'est des fous c'est gensangry smiley
h
14 novembre 2007 09:38
si tu quitte free tu aura des frais de resiliation de 90euros et franchement je crois que c'est 19.90 que pendant 3 mois car c'est les plus cher moi jai quitte numericable pour free car en plus d'etre cher car ne marché pas
H
14 novembre 2007 11:18
c des voleurs, j'en est fait l'expérience, quand j'ai déménager j'ai donc résilier mon abonnement 1 mois en avance comme il est écrit dans leur doc,ils mon répondu en me disent que ma résiliation à bien été prise en compte, le probléme c que 2 ans aprés il me réclame des factures que soit disent je n'est pas payés (des facutures des mois aprés ma résiliation) il mon envoyé une lettre d'huissier, heuresement que j'avais gardé tout les doc lettre recomender de ma résiliation et lettre de leur réponse, et l'huisier à arrété la prosidure, maintenant je suis chez canalsat pas de probléme pour l'instent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook