Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéricable
f
4 septembre 2007 12:26
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des clients de numéricable, êtes vous satisfait d'eux ?

Je suis intéressée par l'offre "net 30 méga" pour 19,90 € par mois, qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses.
M
4 septembre 2007 14:19
moi aussi je voulais la faire, mais tout le monde me la déconseille. je te propose de même, c'est trop galère chez eux, le net marche une fois sur deux, ...
s
4 septembre 2007 14:21
je l'ai numéricable, c'est bof bof,le truc c'est que je n'ai pas le temps de changer, je paye pour que la moitié du temps je n'ai pas de connexion, une fois je n'avais pas de connexion j'appelle le service client en tunisie, et le conseiller me dit :" madame, il faut que vous retournez votre ordinateur à votre revendeur", n'importe quoi quelques plus tard la connexion refonctionne, après koul wahed o zah'rou
f
4 septembre 2007 14:22
C'est ce que pas mal de gens m'ont dit, je crois que je vais y réfléchir à 2 fois.
Merci smiling smiley
r
4 septembre 2007 14:59
bonjour fatimanou
c'est bizarre les retours que t'as sur numericable , je suis chez eux depuis pas mal de temps maintenant , 3 ans , et jusqu'à présent j'ai pas eue de soucis majeurs.... a part une fois ou je n'ai pas eue de connexion durant 3, 4 jours et ça date d'un tit moment ça
4 septembre 2007 15:19
J'ai le NC, le net c'est bof , des fois pas connexions pendant des jours .
Le seul truc bien chez eux c'est la télé thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
4 septembre 2007 15:20
Citation
rifaine44 a écrit:
bonjour fatimanou
c'est bizarre les retours que t'as sur numericable , je suis chez eux depuis pas mal de temps maintenant , 3 ans , et jusqu'à présent j'ai pas eue de soucis majeurs.... a part une fois ou je n'ai pas eue de connexion durant 3, 4 jours et ça date d'un tit moment ça
pourquoi c'est bizarre, tu crois qu'on ment?
f
4 septembre 2007 15:24
Citation
rifaine44 a écrit:
bonjour fatimanou
c'est bizarre les retours que t'as sur numericable , je suis chez eux depuis pas mal de temps maintenant , 3 ans , et jusqu'à présent j'ai pas eue de soucis majeurs.... a part une fois ou je n'ai pas eue de connexion durant 3, 4 jours et ça date d'un tit moment ça

C'est vrai, quand je parle à mes amies ou collègues de bureau de numéricable, elles me disent prend surtout pas ça, j'ai un peu regardé leur site, ils ont des offres intéressantes, mais bon il faut le reste aussi winking smiley
a
5 septembre 2007 11:48
Moi je dit des gros arnaqueurs à fond jusqu'à même la mairie où je réside nous envoie des courriers pour nous prévenir de leurs magouilles c'est une boîte à fric car il ont beau dire 19.90€ etc il te facture des trucs enfin il me reste quelques mois et c'est fini je change
f
5 septembre 2007 14:15
Merci de vos témoignages, ça fait réfléchir...
B
5 septembre 2007 16:13
Salam aalikoum



[www.serialmaster.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
5 septembre 2007 20:21
DES VOLEURS
d
5 septembre 2007 20:25
des voleurs, comme tous d'ailleurs, si tout va bien... tout va bien comme dirait l'autre, c'est le jour ou on a un blème que les ennuis commencent...
on connait toutes et tous quelqu'un autour de nous qui connait quelqu'un qui a eu un problème avec un opérateur quel qu'il soit, malgré tout faut bien s'équiper...
f
7 septembre 2007 15:53
Il n'y a donc aucun témoignage positif sur numéricable ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook