Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Number Cake
26 septembre 2020 20:53
Salut

Juste pour vous faire partager ce que ma fille fait dans son domaine : la pâtisserie.

Aujourd'hui, elle a fait un Number Cake pour les 18 ans d'une de ses copines. On ne voit pas bien sur l'image, elle avait déjà mis les gâteaux dans la boîte. Mais il y a 3 étages en tout. On les devine sur le 8. Fruits rouges + éclats de chocolat le tout fait maison.

 
Number Cake 0
a
26 septembre 2020 20:55
j en veux eye popping smiley
P
26 septembre 2020 20:56
Trop beau

Ça donne envie ! Choco/fruits rouges, belle association

Elle va percer Chef
L
26 septembre 2020 20:56
Pas mal!

Tant de temps passé pour être dévorés si vite! sad smiley

Sinon on se rend pas trop compte de la taille?? perplexe
S
26 septembre 2020 20:57
Magnifique In love
gtx
26 septembre 2020 20:57
Celui qui demande si elle a un frère, il sort ! grinning smiley
26 septembre 2020 20:59
Ben ... 30 cm x 30 cm à peu près. Peut-être un peu plus ... 30-40 en tout cas. Pas plus.
Citation
L3364 a écrit:
Pas mal!

Tant de temps passé pour être dévorés si vite! sad smiley

Sinon on se rend pas trop compte de la taille?? perplexe
26 septembre 2020 21:02
C'est pas le délire qu'il y avait eu sur twitter ça ? Mdrr en plus c 18 ans pareils mdr
A
26 septembre 2020 21:06
Salam Citronnelle

En colissimo c’est possible ? Bravo à ta fille.
H
26 septembre 2020 21:09
Des fraises yummy
Magnifique number cake
Yes Clap
26 septembre 2020 21:17
miaaam ça l'air trop bon
Si il y a besoin d'une mangeuse je suis la
i
26 septembre 2020 21:35
Salam Citronnus merci pour ce partage !

C’est magnifique Mashallah eye popping smiley
Et c’est du boulot en plus ! Je suis sure que c’est aussi bon que beau ?
26 septembre 2020 22:53
Waaaa cest magnifique !! Et ça a lair trop bon elle est troop forte !! Cest mignon quelle ait fait ça a son amie , miammm.
Citation
Citronnus a écrit:
Salut

Juste pour vous faire partager ce que ma fille fait dans son domaine : la pâtisserie.

Aujourd'hui, elle a fait un Number Cake pour les 18 ans d'une de ses copines. On ne voit pas bien sur l'image, elle avait déjà mis les gâteaux dans la boîte. Mais il y a 3 étages en tout. On les devine sur le 8. Fruits rouges + éclats de chocolat le tout fait maison.

 
Number Cake 0
M
MFL
26 septembre 2020 23:21
Machallah!
Il a l’air succulent!

Qu’Allah lui permette de poursuivre ses ambitions dans la pâtisserie
J
26 septembre 2020 23:25
Salam aleykum

Danse ?????? je suis jalouse !!!!!! MAGNIFIQUE! !!! Miam j'aurais bien aimé goûter !!
Bravo à ta fille !!! Clap

Citation
Citronnus a écrit:
Salut

Juste pour vous faire partager ce que ma fille fait dans son domaine : la pâtisserie.

Aujourd'hui, elle a fait un Number Cake pour les 18 ans d'une de ses copines. On ne voit pas bien sur l'image, elle avait déjà mis les gâteaux dans la boîte. Mais il y a 3 étages en tout. On les devine sur le 8. Fruits rouges + éclats de chocolat le tout fait maison.

 
Number Cake 0
N
26 septembre 2020 23:27
Ahaha j'ai la ref !
Citation
gtx a écrit:
Celui qui demande si elle a un frère, il sort ! grinning smiley
27 septembre 2020 15:07
Miam ?
Qu-a-t-elle mis comme crème ?
Citation
Citronnus a écrit:
Salut

Juste pour vous faire partager ce que ma fille fait dans son domaine : la pâtisserie.

Aujourd'hui, elle a fait un Number Cake pour les 18 ans d'une de ses copines. On ne voit pas bien sur l'image, elle avait déjà mis les gâteaux dans la boîte. Mais il y a 3 étages en tout. On les devine sur le 8. Fruits rouges + éclats de chocolat le tout fait maison.

 
Number Cake 0
27 septembre 2020 18:19
Elle a fait une crème diplomate. Crème pâtissière dans laquelle on incorpore de la chantilly et on met de la gélatine pour faire tenir le tout et que ça fasse de belles rosaces.

Après, elle a mis du colorant rouge. Sa copine voulait un gâteau rouge, donc voilà.
Citation
Jennet' a écrit:
Miam ?
Qut-elle mis comme crème ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook