Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nul et ras le bol
R
23 août 2016 18:28
Bonjour à tous ,
Après plusieurs tentatives pour joindres nos chers travailleurs au consulat de bordeaux ou même sur paris rien walou ,personne malgrés les horaires de malade qu ils ont, et bien ils ne sont pas là faire 9h à 14 h c' est beaucoup pour eux les pauvres, je travaille du lundi au samedi ,10 h par jour alors je ne peux pas me déplacer pour rien. J' aimerai avoir le max de renseignements pour ne pas les déranger une 2 ème fois. Oui à chaque fois que je suis obligé d aller chez eux je prends un calment pour garder mes nerfs , personne a la clé du bureau soit il boit son thé ou il parle au copain. .......c est un service que le roi un mis pour les marocains. C'est déplorable et minable qu il n'y a pas de permanence le samedi. Parce que ils ont des horaires de haut fonctionnaire
23 août 2016 19:01
Salam

Personnellement je pense pas que ton rêve soit un mauvais signe, et peut être une bonne

surprise qu'elle se préserve, et il faut surtout pas le prendre ou l'interpréter d'une façon

négatif. Et dire simplement Khayr incha Allah.

Khayr
23 août 2016 19:52
Erreur 404
s
23 août 2016 19:59
bonsoir
soit tu travailles 10h par jour ok
mais tout de même tous les consules Généraux du Royaume sont disponible pour répondre à toutes les demandes des MRE
Désolé de te dire même le Week end certain consul se déplace , vers les MRE dans les petits village pour leur fournir les papiers et les documents
donc tu as plusieurs solutions
soit par téléphone la semaine , tu leur demandes de te fournir la liste des doculments pour ton cas
soit par inter net
sois par courriers et je prends le parie avec toi que ton cas sera résolu le jour même
bonne soirée
Citation
Rajaa 33 a écrit:
Bonjour à tous ,
Après plusieurs tentatives pour joindres nos chers travailleurs au consulat de bordeaux ou même sur paris rien walou ,personne malgrés les horaires de malade qu ils ont, et bien ils ne sont pas là faire 9h à 14 h c' est beaucoup pour eux les pauvres, je travaille du lundi au samedi ,10 h par jour alors je ne peux pas me déplacer pour rien. J' aimerai avoir le max de renseignements pour ne pas les déranger une 2 ème fois. Oui à chaque fois que je suis obligé d aller chez eux je prends un calment pour garder mes nerfs , personne a la clé du bureau soit il boit son thé ou il parle au copain. .......c est un service que le roi un mis pour les marocains. C'est déplorable et minable qu il n'y a pas de permanence le samedi. Parce que ils ont des horaires de haut fonctionnaire
je hais l'hypocrisie
R
23 août 2016 23:44
Salam
J'ai essayé depuis plus 1 semaine personnes ne décroche le téléphone, je me suis pas mis en colère comme ça. Sois tu travail au consulat et tu te défends ,sois tu n'as jamais était.
Ps:Et juste une chose je n 'aime pas les léchés bottes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook