Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nuits de bebe
m
4 juillet 2013 21:14
Slm je voidrais simplement savoir comment faire pr ke les jumelles.ki ont 2 mois puissent faire leur nuit elle boivent 150ml tt les 4h en 5 biberon et le maximum kel tienne c 5h voir 6h la.nuit est ce normal?
4 juillet 2013 21:32
Salem, tes jumelles n'ont que 2 mois mâ ch'allah et elles dorment déjà bien 5/6 h c'est un rêve pour beaucoup de femmes.

Moi mon 1er a fais ses nuits a 2 mois et demi mais le 2éme a + de 10 mois donc je pense que tes jumelles ont un trés bon rythme mâ ch'allah, il n'y a pas de recette chaque enfant a son rythme mais les tiennes sont sur une bonne voie a cette allure là, qu'allah te les préserve!
m
5 juillet 2013 23:01
Je sais pas mais tt ceux de mon entourage me disesnt ke generalement c plus tot alors jcomprends plus rien
l
6 juillet 2013 00:51
la mienne a 20mois et a commencé à faire ses nuit complete ya 2mois et elle était allaité apparement les bebes au biberon font leur nuits plutôt allah oalem
L
6 juillet 2013 11:34
Oui c normal à 2 mois, chaque bébé est différent à ce niveau la. Attend encore un peu, elle font des bonnes nuits déjà
Patience sa va venir
z
9 juillet 2013 14:01
SALAM


chaque bebe est différent ne te fie pas aux autres . mais tu peux tenter la douche le soir ca les détends et ils dorment plus longtemps , de retarder le dernier bib et aussi emmaillotage

la mienne dodo jusqu'à 7H30 voire plus alors qu'elle dort depuis 21HEURES et depuis ses 5 semaines
O
10 juillet 2013 15:32
Salam oukhty

je suis maman aussi de jumeaux Al Hamdoulillah.
chaque bébé est différent comme t on dit les filles
Après moi j avou avoir donné un petit cou de pouce à mes loulous pour quils fassent leur nuit.
Je ne sais pas a quel heure est le dernier bib pour tes puces.
Vers 1 mois et demi ils prenaient leur dernier bib vers 1h du matin jusque 6h mais le bib just avant le prenez vers 17h30. Faisaient leur nuit avant la nuit lol.
Se que l on a fait c'est de les réveiller vers 23h ils ont pris petit à petit lhabitude et du cou on fait leur nuit je leur mettais aussi un épaississant car c'est des vrais gloutons TbarkAllah .
A présent ils ont bientôt 4 mois et dernier bib vers 21h30 jusque le lendemain 8h a peu près voir plus Al Hamdoulillah

Bisous à toi et tes juju
m
12 juillet 2013 17:55
Merci a vous toutes pr vos reponse....oum aya je maintien mes jumelles le soir a partir de 21h mais elles pleurent jusqua ckel boiven le bib qui est a 23h30 et generalement elle se reveille vers 7h cki est deja bien je c!!! Mais le pb c ke si el dorme avt le dernier bib el se reveille 4h apres! Est ce normal? Juska kan ca sera comme ca? Elle boivent 150ml a 2 mois es ce peu???
z
12 juillet 2013 18:11
Citation
melhor a écrit:
Merci a vous toutes pr vos reponse....oum aya je maintien mes jumelles le soir a partir de 21h mais elles pleurent jusqua ckel boiven le bib qui est a 23h30 et generalement elle se reveille vers 7h cki est deja bien je c!!! Mais le pb c ke si el dorme avt le dernier bib el se reveille 4h apres! Est ce normal? Juska kan ca sera comme ca? Elle boivent 150ml a 2 mois es ce peu???

SALAM


c'est tout à fait normal les bb ont besoin d'une certaine quantité par jour en fonction de l'age et du poids et s'il en manque (s'ils dorment avant le dernier bib) normal alors que la faim les réveillent.

et 150 c'est très bien à deux moi la mienne prends 180 et elle a 4mois et demie et comme toi si elle s'endort avant le dernier bib elle se reveille du coup moi je la reveille quand je vais bientôt me coucher pour le dernier bib si jamais elle s'endort avant comme ça je suis sure qu'elle ne se reveillera pas .

mais tes bb sont déja tres bien tu verras qu'avec le temps leur nuit sera plus longue et les siestes la journée plus courtes
m
13 juillet 2013 00:22
Merci zouzou ca me rassure jcroyais kel netaient pa normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook