Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuits angoissantes
16 juin 2018 10:15
Salam à tous,

D’abord je vous souhaite un aid moubarak Said.

Je suis venue pour vous parler de quelques soucis personnels qui me touchent ces temps-ci.
En effet, déjà je tiens à préciser certaines choses pour que vous ayez toutes les informations nécessaires. Je suis une jeune femme de 23 ans, mariée et maman d’une petite fille de 18 mois.
J’ai toujours été quelqu’un d’extrêmement gentille. Par Allah les frères et sœurs, que je ne rajoute rien ni n’enlève rien à mes propos. Même derrière mon téléphone je souhaite être transparente avec vous. Je suis souriante, je pardonne très vite, je pense toujours d’abord au bonheur des autres avant le mien. Voilà ça c’est’ moi. Mais malheureusement, je n’arrive jamais à tenir ma prière. Je la fais puis la coupe et je sais évidemment que c’est intolérable.

Je suis venue vous parler de choses terrifiantes qui m’arrive et qui me sont arrivés très récemment c’est’ a dire cette nuit même. Enfaite souvent il m’arrive de passer des nuits déroutantes. Je m’explique : je fais des cauchemars, je me sens écrasée étouffée, desfois Allan y ster j’ai même des rapports sexuels dans mes rêves et je ne reconnais pas le partenaire... enfin voilà quoi c’est pesant.
Dernièrement, cette nuit j’ai senti qu’on m’écrasait et que je ne pouvais même plus bouger ni parler. Et juste après m’être remis de cet état, je rêve que je suis attaquée par une meute de chien et ils sont en train de s’en prendre à ma’ fille, un bébé !!
J’ai du réveiller mon mari pour qu’ils me prennent dans ses bras tellement j’étais pétrifiée !

Bref voilà ce qui se passe. Je veux vraiment comprendre pour traiter au mieu ce mal.
Jazakoum Allah o kheir.
16 juin 2018 10:22
djinn amoureux
16 juin 2018 13:38
Il faut aller voir un médecin qui vous vous conseillera.
25 juillet 2018 20:12
Salam ana w87
Qu’Allah te protège. sache ana w87 je vais te répondre par un de mes anciens ancien post ou j’ai rajouté quelque conseils mais voit tu il reste toujours d’actualité.
Sache qu'en dehors de toutes pathologie psychologique ou psychiatrique grave (dépression ..) et a priori tu parle d'un façon raisonné, ton cas ressemble énormément a une agression par un djinn pervers, probablement un djinn pseudo amoureux, en faite simplement pervers . les rêves de ce type, associé au sentiment d'avoir été abusé et le constat d’éventuelle traces d'agression, de perte de ses vêtements pendant le sommeil, la persistance d'impulsion (waswas) répété sont des signes qui trompe peu.
De telle agression peuvent être entre dans le cadre d'un sihr, mauvais oeil, djinn amoureux, ou simplement « hogra » quoi qu'il en soit tu dois faire face en t’appuyant sur la puissance infinie de Allah soubhanou.
Tu doit être assidue à tes prières, à l'heure, si possible a la mosquée ou en groupes (djamaa).
Si tu ne peu te concentrer, coranise de l’eau et boit le, puis laisse surat al baqara allumé a coté de toi pour gêner l’ennemi. (Pour coranise l’eau tu lis les Surat sur l’eau d’une bouteille)
Tu dois évoqué Allah constamment et toutes la journée: avant tout actes dit bismillah puis alhamdoulliallah.
Avant de dormir réciter sourate al kursy et al falaq et al ikhlas et al nas 3 fois.
Mettre du musk fort (parfum) sur ton Corp. comme conseiller.
Lire au moins une heure de coran par jour et a tout moment perdue (transport en commun..)
Dormir avec Surat al baqara en boucle toute la nuit jus qua guérison inch’Allah (a un niveau sonore audible mais qui ne t’empêche pas de t'endormir non plus), tu télécharge le coran sur ton Smartphone. Tu encadre ton corps par ta droite et a ta gauche de coussins (depuis la tête jusqu aux genoux puis tu place au dessus de ta poitrine et du ventre un coussin lourd très épais pour limiter le mouvement du djinn et sa capacité d'agresser.
Lorsque tu sens la moindre chose suspecte tu récite à voix audible ayat al kursy.
Si tu fais un rêve ou te sent agressé dit Aoudou bi allah mina ashaytan arrajim et lis tout de suite des ayat du coran qui te vient en tète surtout ayat al kursy, lève toi fait woudou fait 2 raqat de prière et demande a allah sa protection.
Apprend des douats (invocation) a répéter tout le temps tel: soubhane allah oua alhamdoullilah oua la ilaha ila allah oua allah ou akbar.----
---- la ilaha ila allah ouahdahou la charika lahou lahou al mulk lahou al hamd oua houa alla koillou shay in kaddir.
Des petite ayats tel que: falama alkou kala musa ma djiittoum bihi sirh ina allah sayabtilouhou ina allah sayabtilouhou ina allah sayabtilouhou ina allah la youslihou amala al moufsidine oua yahikou allaha al haqa biqallimatihi. amine
Tu devras demander a un imam d’une mosquée de orienter ver un imam raqui. Celui ne doit pas te demander de l'argent, c est interdit et suspect de commerce ou d'un sorcier.
Cela dit il ne faut craindre que Allah soubhanou et ne pas craindre l'ennemi.
« ina kayda ashaytanou kana daifa » (la stratégie du diable est faible)
La miséricorde de dieu est immense pour ceux qui se rattache et lui font confiance et ne désespère jamais de sa miséricorde.
Quelque soit la durée de cette épreuve, ton seul salue est de te rattacher a Allah soubhanou et de démultiplié la puissance de ta foi.
Nb: pour les roqia certain djinn ne se manifeste pas facilement en aucun cas que cela te trompe et faut simplement les répété. (roqia imam/roqia divers audio).
« ina likou daa chifa » (tout maladie possède un remède) que te protégé et te guérisse Amin.
25 juillet 2018 23:59
Salam aleykoum salahnoor

Je te remercie infiniment pour ton message. Il s’en dégage une sincérité et une envie d’aider son prochain qui m’a sincèrement touché. Depuis que j’ai posté le message, cela va paraître très improbable ou époustouflant mais je n’ai plus du tout eu de telles expériences car j’ai mis en pratiques les conseils que l’on m’a donné. J’ai coranise une eau et fait une roqya seule en écoutant du coran et des la 1ère nuit plus rien jusqu’à aujourd’hui el hemdolah . J’ai parlé seule à haute voix en disant : quoi que tu sois, qui que tu sois, j’ai mon seigneur avec moi et il ne m’abandonnera jamais. Je te somme de partir et de me laisser tranquille car je continuerai dans cette voie et tu seras perdant à chaque fois.
Et bien depuis plus rien !! Je crois sincèrement que le fait de ne plus avoir peur m’a évincé de ce’ mal !

En tout cas merci encore pour ce message et je prend note de tout. Que dieu guérisse chaque musulman du mal qui l’a atteint. Gardez la foi les frères et sœurs. Que dieu vous bénisse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook