Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit très bizzare que j’ai passer
H
26 décembre 2022 21:44
Salam aelykoum tous le monde ,j’espère que vous allez bien ,hier soir j’ai fait un rêve très étrange et j’aimerais beaucoup qu’on m’aide par rapport à sa .j’ai fait une sorte de rêve très étrange avec une femme vêtue d’un hijab et on voyait que ces yeux .Son hijab était de couleur rouge exactement comme le t-shirt que j’ai mis pour dormir .Cette femme m’a étrangler mais pas sur le coup elle m’a serré autour du corps comme une ceinture.Je faisai que répéter Starfallah car je savais pas qui elle était .En tous cas jai vraimment besoin de votre aide .J’ai demander à ma mère et elle m’a dit que c’est par ce que je lui avait manquer de respect ces derniers temps.bonne journée à tous
26 décembre 2022 22:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook