Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit et séjour de noce? quelques plans?!!
t
12 février 2010 15:43
Bonjour les 3roussats !!



faut bien passé une nuit de noce quelque part avec son chéri ou et à combien?!! avez vous pensez à l'hôtel? ou autre chose!!?
un séjour de noce tranquille en tête à tête est bien mérité après le stress de préparatifs , ces quoi vos plans SVP? et quel budget avez vous prévu pour ça??Danse

allez à vos claviers Clap
s
12 février 2010 16:52
moi j'aimerai bien esquiver les hotels, j'ai pensé à un riad à rabat ou à fes mais je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que à part si je trouve un truc exceptionnel, je compte prendre une suite à l'amphitirite palace à skhirate, c'est très joli l'été, et en plus ça me permetterait de prendre aussi des photos avec ma robe blanche sur la plage privée de l'hotel smiling smiley
n
12 février 2010 17:16
salam,

moi suis de marrakech il ya RIAD TAMMOU www.riad-tammou.com/fr/concept.php pour la nuit de noce
et 2 ou trois jours a [www.babourika.com]
i
12 février 2010 17:35
Bonjour,

moi la nuit de noce sera à tanger. on réservé l'hotel el menzeh

Et puis pour le voyage de noces on part à venise pour 10 jours In love

j'ai pris un appartement à 540 euro et puis les billets 350 euro casa-venise/airarabia.

Voila smiling smiley
m
12 février 2010 18:39
coucou les filles,

Air arabia est super, franchement tt devient accessible, moi aussi j ai pris des billets pour la turquie pour pas cher du tt , et on a reservé 8 nuits ds un 4 etoiles en plein centre de la vieille ville a istambul!
ca couterait presque la mme chose pour un voyage au maroc genre bel hotel a marrakech ou agadir donc pq se priver smiling smiley

Par contre on sait pas encore pr la nuit de noces, on a le choix entre Golden tulip farah a rbt mais qui est quand mme cher et un hotel normal 4 etoiles a l agdal (Oum lil) , moi au fond je me dis franchement on ne va rentrer que vers 5 ou 6h, et repartir le matin donc que ce soit l un ou l autre c pareil, mieux vaut economiser l argent pr le voyage, mais en mme temps je sais pas ! j hésite!!!
Qu est ce que vous en pensez les filles??
s
12 février 2010 19:26
mia au lieu du golden tulip pourquoi tu n'essayerai pas le sofitel à hassan, ma cousine y avait passé sa nuit de noces et elle a adoré smiling smiley
a
13 février 2010 17:05
bonjour les filles
vous ne savais pas s'il existe a casa un hotel qui a des chambres avec jacuzzi (prive) winking smiley ???
pour le sejour je n'ai encore aucune idee
l
15 février 2010 14:50
safouka l'hotel sofitel ces tarifs sont de combien ????????et je me demande si'il n'y a pas de formules pour les jeunes mariée????
s
15 février 2010 15:13
laila je ne connais aucune idée sur les prix et sur les formules mais je demanderai pour toi smiling smiley promis, dès que j'ai un peu de temps libre cette semaine je le fais smiling smiley
h
17 février 2010 12:59
vous pouvez leur envoyé vos questions par mail, les grands hotels répondent toujours avec tous les détails
l
21 février 2010 14:04
merci safouka
m
22 février 2010 10:23
les filles pour la nuit de noces je conseille l Hotel de rabat a hassan un 5 etoiles tres original, et personnel tres chaleureux winking smiley
i
22 février 2010 10:23
Bonjour,

airarabaia a certes des prix imbattables mais il faut faire attention, j'ai pris mon billet octobre pour mars mais il viennt de m'appeler le vendredi pour m'informer que le vol a été annulé et remplacé par un autre deux jours aprés donc je suis obligé de retardé mon voyage et de payé les deux jours de location d'appertement parce que j'ai déja reservé.
l
22 février 2010 10:28
et mia o niveau des tarfis?
t
22 février 2010 18:10
Salam lesfille,

personnellement, je vais reservé au Barcelo, il est très propre et tarif correcte, et aussi parce que c tout prés de chez moi...

le sejour, c sure que c au maroc, mais j'hesite entre dakhla et bin el widane et le nord.... vous avez des contacts??? svp... merciii
 
Annuaire
Facebook