Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit du séisme d'Al Hoceima
s
21 avril 2004 18:37
ça se passe à Taza (histoire vrai)
Un type sort complétement bourré d'un café vers 3h du matin juste après le séisme d'Al Hoceima. Il trouve plein de gens regroupé dehors. Il dit :
Le Maroc a encore gagné ?

"Lorsque tu atteindras le coeur de la vie, tu trouveras la beauté en toutes choses"
m
21 avril 2004 20:28
c pas bien swalid de parler d'un sujet aussi dramatique , nul nul nul!!!

c pas parce que t beau que je taime mais parce que je taime que t beau!
l
22 avril 2004 01:51
ta signature sappilque a toi aussi

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
22 avril 2004 10:11
Kataaraf achnou houwa saboune. je t'ignore

"Lorsque tu atteindras le coeur de la vie, tu trouveras la beauté en toutes choses"
m
22 avril 2004 11:44
c'est drole Swalid smiling smiley

.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,... Full Name: Data .·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,...
a
22 avril 2004 12:49
..... Peut etre swalid n'a pas suffisament cole' des retouches pour bien encadrer ce qu'il vient de dire... de ma part, je vois qu'il a stimule' des nombreux sujets reliers au drame de al-hoceima.

les sujets:

1- les BARS et la descipline (and timing)
2- la foule (quelque part=le peuple)
3- l'exploit et la joie (11 national)
4- le drame (seisme al-hoceima)

On peut sentir comme s'il y a 4 ridaux qui couvrent pas mal de catalizeurs provocant la subconscience des Marocains.... on se posant la question de quel ridaux sagit -il pour faire preuve de presence dans un moment pareil?
le lien entre ces 4 sujets est un vaste sujet et une grande quetion aussi....

Est ce que tous les sujets HALKA pour rire uniquement??!! non c'est pour pleurer aussi !!!!

Si le mot HALKA signifie la meme chose que celui de JAME3 AL-FANA(a' Marrakech) ou chacun a' son role et mene son humours noires dans un bute precis, parfois on applaudit et rire mais au font c'est la pires des choses qui peut arrivee' a' n'importe qui.....Et le reste depond des receipteurs, leur interpretations et captations.

swalid a donne' son BIDA3A et c'est a nous d'interpreter.....

Comme on dit en Dareje : Kathrat al-hammm ida77ak.
HALKA c'est pur pleurer aussi...... j'estime le partage d'avis.

Friendly..

aneggarou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook