Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit sacré
2 mai 2019 19:12
Bonjour tout le monde

J'ai voulu vous partagez qq chose d'incroyable eye popping smiley
J'ai fais la nuit sacré avec un guide spirituel.

On n'a récité 3 fois yassin avec 3 intentions différentes puis longue invocation grinning smiley j'ai demandé pardon a dieu et pardon pr les autres thumbs up

Tout un coup, j'ai ressenti la présence de Dieu qu'il me regarde j'ai aperçu un truc dans ma chambre comme une lumière fumée passer rapidement.

J'ai ressenti un moment ultra magique. Tout un coup j'ai eu le désir de prier et de communiquer avec Allah.

Quelqu'un sait ce que c'est ? In love

C'etait une nuit magique
Je vous souhaite une bonne soirée
2 mai 2019 19:17
Salam aleykoum

C'est beau soubhanAllah peut être c'est un signe d'Allah In love ;Allah u ahlem après (seul Allah le sait)
2 mai 2019 19:22
Salam Aleykoum

La nuit sacré ce sont les 10 derniers jours du mois de ramadan normalement

Je ne sais pas ce que tu as fait mais ça m intrigue perplexe
2 mai 2019 19:24
[m.youtube.com]
Citation
Galbied a écrit:
Salam Aleykoum

La nuit sacré ce sont les 10 derniers jours du mois de ramadan normalement

Je ne sais pas ce que tu as fait mais ça m intrigue perplexe
l
2 mai 2019 19:26
Nuit sacrée? Laylat lqadr?
2 mai 2019 19:27
Je connais mal l'islam j'ai insisté à cette visioconférence en direct [m.youtube.com]
Citation
louloute5 a écrit:
Nuit sacrée? Laylat lqadr?
A
2 mai 2019 19:27
Laylat l9adr c’est la nuit du destin...
Citation
louloute5 a écrit:
Nuit sacrée? Laylat lqadr?
2 mai 2019 19:29
Je n en ai jamais entendu parlé...perplexe
Citation
Mlle.Lara a écrit:
[m.youtube.com]
2 mai 2019 19:32
Ton titre prête à confusion avec le livre de T. Benjelloun.

ça s'appelle plutôt la nuit de mi Chaaban: laylat nisf Chaaban
2 mai 2019 19:34
Ah ok merci pr l'information
Citation
Berkshire a écrit:
Ton titre prête à confusion avec le livre de T. Benjelloun.

ça s'appelle plutôt la nuit de mi Chaaban: laylat nisf Chaaban
l
2 mai 2019 19:43
Oui merci je le sais.. Je voulais savoir ce qu'était la nuit spirituelle et qui était le guide sacré moody smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Laylat l9adr c’est la nuit du destin...
2 mai 2019 19:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est magnifique ma shaa Allah

Plus ta foie se rapproche de Dieu et plus tu ressentiras une lumière et rien ne pourra t'atteindre car tu auras palcee toute ta confiance en Allah.

Merci pour le partage de cette merveilleuse expérience ma shaa Allah
S
2 mai 2019 20:14
Salam

Quoi que tu aies visionné, Dieu t'a montré que le monde invisible existait et donc que Lui aussi par définition. Il a senti que tu étais prête à t'élever spirituellement parlant. C'est une bénédiction que tu as vécu là. Tu ne pourras plus faire marche arrière maintenant, tu ne peux qu'avancer. Dieu va devenir pour de bon ton guide pour cette vie ici-bas.

Bienvenue dans la communauté des croyants ma belle. Pour moi, ça équivaut à une deuxième conversion, la plus belle, celle où on est sure.
2 mai 2019 20:17
C'est ce que je ressens Zen j'ai réellement envie d'avancer. La je ressens un désir de prier plus intense. Avant le désir de prier n'était pas la rien du tout
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Quoi que tu aies visionné, Dieu t'a montré que le monde invisible existait et donc que Lui aussi par définition. Il a senti que tu étais prête à t'élever spirituellement parlant. C'est une bénédiction que tu as vécu là. Tu ne pourras plus faire marche arrière maintenant, tu ne peux qu'avancer. Dieu va devenir pour de bon ton guide pour cette vie ici-bas.

Bienvenue dans la communauté des croyants ma belle. Pour moi, ça équivaut à une deuxième conversion, la plus belle, celle où on est sure.
r
2 mai 2019 20:43
Malheureusement ce que tu as pratiqué n’est ni écrit dans le coran ni rapporter par un hadith et donc cela signifie que notre messager salalallah wa rhalayim wa salam ne l’a jamais fait et donc il ne faut pas la faire après ce que tu as vu ou ressenti n’est certainement pas allah car il n’agréé pas une innovation religieuse!
Avant d’ecouter Des personnes bizarre qui te font faire des des choses bizarre renseigne toi sur eux pour savoir si ils suivent la sounnah de notre messager sws ou si il font parti d’une secte bizarre qui pour certaine font des choses qui te font sortir de l islam!!! Qu’allah Nous en préservent !!!
Qu’allah Nous guide sur le chemin de notre noble messager et de no sur pieux prédécesseurs !!!
S
2 mai 2019 20:44
C'est normal.

Mais tu auras d'autres baisses de foi où tu prieras moins ou moins intensément. Et ça ne sera pas grave car quoi que tu fasses, tu es maintenant sure que Dieu est là, avec toi.

Il va te faire comprendre que la prière ne sert qu'à le trouver. Une fois que tu l'as trouvé, la prière devient un temps de pause dans la journée, un temps où on "prend le café avec Dieu", un moment de partage avec lui, plus quelque chose d'obligatoire. Et si tu loupes un "goûter" avec Dieu, tu sauras qu'il ne t'en voudra pas, car même sans café, il sera là.

Tu entres dans la spiritualité de la foi. Tu as passé un niveau. Bravo.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
C'est ce que je ressens Zen j'ai réellement envie d'avancer. La je ressens un désir de prier plus intense. Avant le désir de prier n'était pas la rien du tout
2 mai 2019 20:47
C'est impressionnant tu t'y connais ! C'est exactement ce que je ressens avec la prière j'ai changé dans ce genre de direction avant la prière était une corvée ou je prier comme un robot dans le seul but prier a l'heure. Mais MTN je vois la prière autrement depuis cette nuit.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
C'est normal.

Mais tu auras d'autres baisses de foi où tu prieras moins ou moins intensément. Et ça ne sera pas grave car quoi que tu fasses, tu es maintenant sure que Dieu est là, avec toi.

Il va te faire comprendre que la prière ne sert qu'à le trouver. Une fois que tu l'as trouvé, la prière devient un temps de pause dans la journée, un temps où on "prend le café avec Dieu", un moment de partage avec lui, plus quelque chose d'obligatoire. Et si tu loupes un "goûter" avec Dieu, tu sauras qu'il ne t'en voudra pas, car même sans café, il sera là.

Tu entres dans la spiritualité de la foi. Tu as passé un niveau. Bravo.
2 mai 2019 20:56
Eh, ben !Tu passe d'une soirée où t'as passé la nuit sacrée avec un guide spirituel, à un post sur Yabi avec plein de petits émoticons Oh ou grinning smiley ou thumbs up, mais aussi In love
C'est tellement sérieux, qu'on dirait une page de Bandes Dessinées...

Ce genre d'expériences, cette " nuit magique" c'est comme les rêves : C'est unique, et ne se raconte pas en public !

tu devrais avoir un minimum de pudeur, et d'humilité, c'est le chemin vers la....sagesse !
(Même si tu rencontres un Martien )





Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

J'ai voulu vous partagez qq chose d'incroyable eye popping smiley
J'ai fais la nuit sacré avec un guide spirituel.

On n'a récité 3 fois yassin avec 3 intentions différentes puis longue invocation grinning smiley j'ai demandé pardon a dieu et pardon pr les autres thumbs up

Tout un coup, j'ai ressenti la présence de Dieu qu'il me regarde j'ai aperçu un truc dans ma chambre comme une lumière fumée passer rapidement.

J'ai ressenti un moment ultra magique. Tout un coup j'ai eu le désir de prier et de communiquer avec Allah.

Quelqu'un sait ce que c'est ? In love

C'etait une nuit magique
Je vous souhaite une bonne soirée
3 mai 2019 14:46
walik salam

c'est normal ca t'a tombé sue l'heure de istijaba ou allah descend pour ecouter ses seviteurs qui adorent la nuit

la lumiere et sentir sa presence c'est un moment incroyable tu va meme oubler ce que tu va demander

c'a arriver aussi de repeter ayat al kurssi et quand t'a eu cette lumiere tu sens une presense d'allah n arrive meme pas a parler dire que allahoma sali ala saydina mohamed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook