Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit réveillé djinn??
S
25 novembre 2021 09:23
Salem à tous mes frères et sœurs
Cette nuit il c'est apparemment passé quelques chose, j'ai 21 ans et cest ma mère qui me la raconté
Donc c'était aujourd'hui dans la nuit vers 3h du matin, ma mère dormais dans sa chambre et tout d'un coup elle m'entends crié d'un puissance très forte, puis elle arrive et elle me vois debout a côté de mon lit, j'étais toute blanche et vous voyez sur mon mur j'ai des affiches de peinture en photo qui sont accroché et ma mère aurai vu dessus une boule orangé rouge, et ma mère ayant eu peur sur le coup elle répète allah wakbar plusieurs fois pour ensuite réciter al ayat kursy, j'ai ensuite apparemment commencé a me calmer et retourner dans mon lit pour me rendormir, ma mère me dit qu'avant de dormir je l'ai regardé un moment puis après je me suis rendormi.
Donc voilà je voulais savoir si ma mère me disait la vérité et si c'était possible qu'elle en saurai la cause, mon pere ce matin vient de jeter l'affiche à la poubelle, et donc merci pour l'attention que vous porterez à mon message
25 novembre 2021 09:50
c'était juste l'excuse pour jeter tes affiches mdr , tes parents les trouvaient ptetre moches ?
G
25 novembre 2021 13:52
Juste une question c est la première fois que ça arrive , ou c est déjà arrivée ?
Citation
Soso20000 a écrit:
Salem à tous mes frères et sœurs
Cette nuit il c'est apparemment passé quelques chose, j'ai 21 ans et cest ma mère qui me la raconté
Donc c'était aujourd'hui dans la nuit vers 3h du matin, ma mère dormais dans sa chambre et tout d'un coup elle m'entends crié d'un puissance très forte, puis elle arrive et elle me vois debout a côté de mon lit, j'étais toute blanche et vous voyez sur mon mur j'ai des affiches de peinture en photo qui sont accroché et ma mère aurai vu dessus une boule orangé rouge, et ma mère ayant eu peur sur le coup elle répète allah wakbar plusieurs fois pour ensuite réciter al ayat kursy, j'ai ensuite apparemment commencé a me calmer et retourner dans mon lit pour me rendormir, ma mère me dit qu'avant de dormir je l'ai regardé un moment puis après je me suis rendormi.
Donc voilà je voulais savoir si ma mère me disait la vérité et si c'était possible qu'elle en saurai la cause, mon pere ce matin vient de jeter l'affiche à la poubelle, et donc merci pour l'attention que vous porterez à mon message
N
25 novembre 2021 16:38
Tu es juste Somnenbule
25 novembre 2021 22:17
Salam Aleikom,

As tu des symptômes de douleurs épaules, nuques, tempes... jambes,...

Essaye de récitez les sourates de protections.
Ta mère a t elle l'habitude de te raconter des histoires ?

Vérifie tout cela... puis ensuite envisage de faire une rokia !

Prends bien soin de toi,

Insh'Allah Allah kreil
O
26 novembre 2021 01:13
Salam
Un membre de ma famille est possédé. On a cru qu'elle faisait des crises de somnambulisme mais en fait pas du tout. C'était le jin qui se manifestait .
L
27 novembre 2021 17:14
Bonjour donc je comprends ton désarroi, c'est normal que ton père ai jetté tes affiches photos et tout, le mal peut se manifesté à travers ce genre de chose et je sais de quoi je parles, le mieux que tu puisses faire, si tu es croyant, colle des affiches de Dieu, de la vierge, prie beaucoup, matin et soir ou matin, midi et soir, c'est toi qui voit, mettre du sel dans les coin de ta chambre avec de l'ail, surtout près de tes vitres, peut-être que ça t'aidera car se n'est pas normal ce qui t'arriveperplexe

Citation
Soso20000 a écrit:
Salem à tous mes frères et sœurs
Cette nuit il c'est apparemment passé quelques chose, j'ai 21 ans et cest ma mère qui me la raconté
Donc c'était aujourd'hui dans la nuit vers 3h du matin, ma mère dormais dans sa chambre et tout d'un coup elle m'entends crié d'un puissance très forte, puis elle arrive et elle me vois debout a côté de mon lit, j'étais toute blanche et vous voyez sur mon mur j'ai des affiches de peinture en photo qui sont accroché et ma mère aurai vu dessus une boule orangé rouge, et ma mère ayant eu peur sur le coup elle répète allah wakbar plusieurs fois pour ensuite réciter al ayat kursy, j'ai ensuite apparemment commencé a me calmer et retourner dans mon lit pour me rendormir, ma mère me dit qu'avant de dormir je l'ai regardé un moment puis après je me suis rendormi.
Donc voilà je voulais savoir si ma mère me disait la vérité et si c'était possible qu'elle en saurai la cause, mon pere ce matin vient de jeter l'affiche à la poubelle, et donc merci pour l'attention que vous porterez à mon message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/21 17:17 par Lad lna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook