Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit al qadr
S
4 avril 2018 22:59
Je me rappelle de ce soir, j'étais avec mon meilleur amis et d'autre pote de ma cité, c'était la nuit al qadr et j'avais beaucoup prié cette nuit là pour qu'Allah me guide et m'aide dans cette vie d'ici-bas.

En discutant avec mon amis on était persuadé que cette nuit là était la nuit al Qadr (car c'est sois le 21 eme jour du ramadan ou 23 eme ou 25 etc.) et cette nuit la de cette année c'était le 27eme je pense Allah u 3lem.

Depuis j'ai reçu tellement de bienfait de notre seigneur al hamdullillah tout ce que je lui ai demandé il m'a exaucé en grande partie.

Ne négligez surtout pas le mois du ramadan et la nuit al Qadr ! C'est un enorme bienfait.
A
4 avril 2018 23:13
Incroyable, j'ai presque la vécu la même chose avec mon meilleur ami qui ne vient pas d'une cité. Nous avions passé une pure soirée, sur la corniche, et le hasard du calendrier a fait que c'était un Yom kipour, la nuit du grand pardon; Et depuis tout roule parfaitement pour lui et moi... Au point que nous nous sommes dit qu'il ne fallait plus jamais négliger cette occasion pour faire la fête
H
5 avril 2018 06:38
Aleykoum Salam.
Bon rappel merci.
Citation
Sfn4456 a écrit:
Je me rappelle de ce soir, j'étais avec mon meilleur amis et d'autre pote de ma cité, c'était la nuit al qadr et j'avais beaucoup prié cette nuit là pour qu'Allah me guide et m'aide dans cette vie d'ici-bas.

En discutant avec mon amis on était persuadé que cette nuit là était la nuit al Qadr (car c'est sois le 21 eme jour du ramadan ou 23 eme ou 25 etc.) et cette nuit la de cette année c'était le 27eme je pense Allah u 3lem.

Depuis j'ai reçu tellement de bienfait de notre seigneur al hamdullillah tout ce que je lui ai demandé il m'a exaucé en grande partie.

Ne négligez surtout pas le mois du ramadan et la nuit al Qadr ! C'est un enorme bienfait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook