Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit paisible......
B
4 novembre 2019 03:56
Salem que dois je achète à la pharmacie pour problème d insomnies svp qui ne fasse pas grossir et sans accoutumance que vous avez déjà essayé Et qui sont efficaces . Je prend novanuit en ce moment mais ça me réveille en pleine nuit et après impossible de me rendormir crying(

Vos suggestions ? Merci
4 novembre 2019 07:57
Si c'est plutôt l'angoisse que tu veux traiter que l'insomnie tu peux prendre de l'homéopathie ou du magnésium

Ou mieux suivre quelques règles simples avant de dormir
Pas de d'écrans avant de dormir
Chambre fraîche et aérée
Pas trop se couvrir
Activités calmes et se coucher à des heures régulières


Pour les réveils nocturnes... ne regarde surtout pas l'heure ca fait cogiter et fait un peu de respiration ventrale tranquille en te vidant l'esprit tu vas te rendormie
4 novembre 2019 08:18
Wa enlaykoum salam,

Y'a euphitose c'est le meilleur, c'est uniquement à base de plantes et rien de chimique, ça calme même le stress. Une camarade prends ça et depuis elle dort biensmiling smiley
L
4 novembre 2019 08:31
C'est normal que tu ne retrouves plus le sommeil, l'idéal est de ne pas en prendre... plus facile à dire qu'à faire
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem que dois je achète à la pharmacie pour problème d insomnies svp qui ne fasse pas grossir et sans accoutumance que vous avez déjà essayé Et qui sont efficaces . Je prend novanuit en ce moment mais ça me réveille en pleine nuit et après impossible de me rendormir crying(

Vos suggestions ? Merci
4 novembre 2019 09:24
Bonjour

Avant de s’attaquer au problème il faut d’abord éliminer ou réduire les causes, juste c’est juste Angel
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem que dois je achète à la pharmacie pour problème d insomnies svp qui ne fasse pas grossir et sans accoutumance que vous avez déjà essayé Et qui sont efficaces . Je prend novanuit en ce moment mais ça me réveille en pleine nuit et après impossible de me rendormir crying(

Vos suggestions ? Merci
B
4 novembre 2019 09:37
Je connais les causes maintenant je cherche à retrouver mon sommeil et à me détendre smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour

Avant de s’attaquer au problème il faut d’abord éliminer ou réduire les causes, juste c’est juste Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook