Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit nuptiale
m
10 juillet 2010 18:25
Bonsoir ,

Cette nuit ,ça se passe où ? chambre de la fille ,du garçon ,un hôtel ou bien dites moi où dans le cas majoritaire .


Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 18:26 par mimininiya.
L
10 juillet 2010 18:56
Le plus important est que ca soit un endroit ou les deux se sentent à l'aise.

Donc, il faut que ca soit chez l'un des deux, mais clairement pas dans un appartement ou il y a la famille. Si les deux habitent chez leurs parents, alors le meilleur endroit c'est l'hotel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/10 19:01 par LeVraiPersonne.
1
10 juillet 2010 20:52
Ca se passe dans le lit.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
10 juillet 2010 23:59
118218, ca pourrait une plage déserte...

J'ai un ami qui a opté pour une île (paradisiaque) pour la nuit de noce... Quelque part en Asie, j'ai oublié le nom.

Et j'ai cru comprendre qu'ils ont fait crack crack dans la nature... Ah oui, ils avaient commencé avant le mariage... Mais bon, juste pour vous dire qu'il faut pas toujours un lit pour ca.
y
11 juillet 2010 00:11
vaut mieux que ça soit dans un hotel, et que ça soit entre toi et ton mari , loin de la famille, à mon avis tant que l'acte de mariage est fait on est pas obligé de le faire le jour de la céremonie , parce que au moins on a de la tension en moins!
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
11 juillet 2010 00:12
Et on fait quoi pour dissiper la tension narcissaaaaa ?

Il faut tout leur apprendre ces jeunes... Ridicule... Elle me tape sur le systéme cette génération pokémon...
f
11 juillet 2010 00:31
Citation
mimininiya a écrit:
Bonsoir ,

Cette nuit ,ça se passe où ? chambre de la fille ,du garçon ,un hôtel ou bien dites moi où dans le cas majoritaire .


Merci

devant les invités en face de l'orchestre. grinning smiley

dans un endroit où il y a que vous deux : chambre, escalier, cuisine, salon ....etc
m
11 juillet 2010 19:58
au milieu des invités dans le salon grinning smiley en fuamant un bon coup smoking smiley


non mais c'est quoi ces questions Are you crazy

cette jeunessefait peur comme meme
l
11 juillet 2010 20:09
ahhh moi mon rêve c'est que ça soit dans une ile deserte, en plein nature , une des iles maldives , ça serait top !!!
v
11 juillet 2010 21:50
la nuit nuptiale c'est quoi?
T
11 juillet 2010 22:20
Citation
abdel aziz a écrit:
la nuit nuptiale c'est quoi?


Salam ,ta question est sérieuse ?
11 juillet 2010 23:03
ben il a un peu raison... nuit nuptiale, c'est un peu "la noirceur sombre"... "la chaleur chaude" à ne pas confondre avec "le froid glacial"...
c
12 juillet 2010 12:52
a l'hotel c le meilleur et en toute intimiter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook