Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces vs Lune de miel (FEMMES)
28 octobre 2018 01:35
Selem les filles,

J’ai une question un peu intime à savoir :

Je vais bientôt me marier InshaAllah et en fait je pars en lune de miel 4 jours après mon mariage InshaAllah. Ce voyage va durer 1semaine je pense

En discutant avec mon chéri, il m’a expliqué qu’il ne voulait pas attendre pour notre première nuit ensemble et qu’il préférait faire l’acte après notre mariage

Je ne suis pas de cet avis lol je préférerais attendre encore et faire ça a l´autre bout du monde.

Sachant qu’on a pas encore d’appartement et que nos familles seront dans la même ville que nous. Je suis très pudique et je me vois pas faire ça Et voir mes parents le lendemain lol
A
28 octobre 2018 01:46
Salam,

Les femmes sont romantiques, on bloque facilement sur des détails, des lieux etc

Alors que ton mari, même entre 2 étages dans un ascenseur peut avoir envie et le faire...surtout s'il n'est pas vierge.

Essaie de lui expliquer. A ta place je ne céderai pas, car il se peut que tu fasses un blocage et que ça soit pire. Mieux vaut attendre quelques jours et ensuite faire ça tranquillement.

Sachant qu'une femme maghrébine en général, selon son éducation et son passé, a du mal la première nuit....et que ça prend du temps pour que tout se fasse entièrement (mp si tu veux).
28 octobre 2018 02:08
Cela ne se prévoit pas: vous pouvez avoir envie l'un de l'autre la première nuit comme vous pouvez tomber KO et vous endormir de suite, l'un peut être mal à l'aise... Tu peut être indisposée... Bref, c'est selon l'instant, ça se vie au présent, cela ne se planifie pas à l'avance.

Vous n'avez pas d'appartement? Cela veut dire que vous vivez sous le même toit que ses parents ou tes parents? Je peux comprendre que cela te gêne.
Bref, si tu es mal à l'aise le jour J ou que ta pas envie, ne te force surtout pas, il attendra. Mais à l'inverse il saura peut-être te détendre et te faire oublier jusqu'à l'endroit ou tu te trouves. winking smiley

Arrête de trop réfléchir, cela se fera naturellement.
M
28 octobre 2018 02:08
Moi à ta place je ne céderais pas
B
28 octobre 2018 05:17
Bonjour.
Je suis un homme et je me permets de répondre a ta question. Si vous partez rapidement en vacances je suis d accord avec toi et certains conseils. Au lieu de faire ça comme s il fallait s'en débarrasser ( c'est une image). IL est préférable d attendre de se retrouver en voyage dans un lieu sympa pour vous deux ou vous partagerez l' amour détendu plutôt que a la va vite avec la fatigue de la journée du mariage.
J' espère que ton chéri te comprendra et que ça ne générera pas une polémique.
De plus comme il a été dit l idéal est de ne pas programmer. Je reconnais avoir raisonné comme ton chéri sauf que ma chérie n était pas contre. Mais a refaire je ne ferais pas l' amour avec ma femme ( qui était vierge ) le soir même.
Je vous souhaite que du bonheur
a
28 octobre 2018 07:20
salam

tes parents sauront très bien ce que tu fais avec ton mari
P
28 octobre 2018 08:23
Oui et tu vas faire quoi pendant ses 4 jours avant le voyage ? Jouer aux billes ?

Tu chipoterais pas par peur ?
28 octobre 2018 11:22
Alors on va emménager ensemble courant 2019, après le voyage chacun rentre chez soi.

Non je n'ai pas spécialement peur, c'est juste que j'imaginais que les choses se fasse dans un endroit romantique, à l'autre bout de la planète et que voila quoi, on va en effet bien partir, pourquoi ne pas attendre ?

Après c'est vrai que je ne sais pas trop quoi faire entre la fin du mariage et le voyage lol


Ca se discute mais d'après lui c'est mieux pour nous si on fait les choses après le mariage et pas attendre pour le voyage
 
Facebook