Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUIT DE NOCES
I
14 août 2016 15:12
Salam aleykoum, je suis un gars, les filles c'est un sujet plutôt sensible pr vous donc faites comme vous voulez. Je me demande si je devrais me raser les poils pubiens pour la première fois, mais cest IMPOSSIBLE jen ai bcp trop meme sur les testic et tout donc devrai je les raser? Si oui, comment faire? Je veux pas aller voir une esthéticienne c'est trop la honte Mdr.

BarakAllahoufikoum.
M
14 août 2016 15:13
Salam akhi !

Euh ... Peut être les raccourcir ... Tout enlever bof ... Ça dépend des "gouts" des personnes je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 15:14 par Mel_92.
I
14 août 2016 15:20
J'ai vraiment beaucoup mdr j'te jure
14 août 2016 15:54
Concernant les testicules tu as la réponse islamique ici [islamqa.info]

A mon sens, compte tenu des obligations religieuses que tu vas avoir toute ta vie, je pense que, pour la première fois, tu devrais chercher un institut qui s'occupe des hommes et trouver idéalement un homme qui y travaille là dedans.

En pratique, comment ça se fait: tu gardes ton haut et ils vont te faire habiller une culotte jetable spéciale épilation maillot. La personne va découvrir, fur et à mesure, de tout petits parties, sur lesquels va appliquer de la cire et puis retirer avec les poils. Puis recouvrir la partie déjà épilée et s'occuper d'une autre petite partie. Et ainsi de suite. Donc, à aucun moment, tu n'est pas nude devant la personne.

Comme tu ne t'es jamais épilé, tes poils vont partir très facilement et presque pas de douleur.

Egalement, après l'épilation, tu peux essayer de mettre de l'huile de fourmis que tu as acheté en préalable. Avec l'utilisation rigoureuse de cette huile (que je vais donner plus bas), dans le cas les plus bénis (Angel) une seule épilation intégrale suffit pour éliminer intégralement les poils. Je parle bien évidemment, des cas de poils très méchants et jamais épilés.

Donc comment s'utilise cette huile: tout suite après épilation, laver à l'eau chaude les parties épilées, essuyer bien et appliquer l'huile. Puis application minimum 3 jours matin et soir. L'application doit se faire assez généreusement.




Citation
Islamismylife a écrit:
Salam aleykoum, je suis un gars, les filles c'est un sujet plutôt sensible pr vous donc faites comme vous voulez. Je me demande si je devrais me raser les poils pubiens pour la première fois, mais cest IMPOSSIBLE jen ai bcp trop meme sur les testic et tout donc devrai je les raser? Si oui, comment faire? Je veux pas aller voir une esthéticienne c'est trop la honte Mdr.

BarakAllahoufikoum.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
I
14 août 2016 16:15
ptdr Je te remercie pour le fou rire !
a
14 août 2016 16:32
Mais tu as oublie de preciser qu'avant toute premiere epilation a la cire, surtout quand les poils sont trops longs... il est demande de se raser et d'attendre une legere repousse entre 2 a 5 mm pour que l'epilation a la cire soit moins douloureuse et plus facile.




Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Concernant les testicules tu as la réponse islamique ici [islamqa.info]

A mon sens, compte tenu des obligations religieuses que tu vas avoir toute ta vie, je pense que, pour la première fois, tu devrais chercher un institut qui s'occupe des hommes et trouver idéalement un homme qui y travaille là dedans.

En pratique, comment ça se fait: tu gardes ton haut et ils vont te faire habiller une culotte jetable spéciale épilation maillot. La personne va découvrir, fur et à mesure, de tout petits parties, sur lesquels va appliquer de la cire et puis retirer avec les poils. Puis recouvrir la partie déjà épilée et s'occuper d'une autre petite partie. Et ainsi de suite. Donc, à aucun moment, tu n'est pas nude devant la personne.

Comme tu ne t'es jamais épilé, tes poils vont partir très facilement et presque pas de douleur.

Egalement, après l'épilation, tu peux essayer de mettre de l'huile de fourmis que tu as acheté en préalable. Avec l'utilisation rigoureuse de cette huile (que je vais donner plus bas), dans le cas les plus bénis (Angel) une seule épilation intégrale suffit pour éliminer intégralement les poils. Je parle bien évidemment, des cas de poils très méchants et jamais épilés.

Donc comment s'utilise cette huile: tout suite après épilation, laver à l'eau chaude les parties épilées, essuyer bien et appliquer l'huile. Puis application minimum 3 jours matin et soir. L'application doit se faire assez généreusement.
14 août 2016 16:49
Purée j'en peux plus
14 août 2016 16:53
Y'a de quoi rire , le mec se demande s'il faut se raser les poils pubiens hachakoum , c'est la toilette intime masculine.De plus ça relève de la propreté , en plus le posteur dit qu'il en possède beaucoup , celà révèle qu'il s'est pas rasé depuis la puberté , aha ah ah ah
Citation
islampeace a écrit:
Purée j'en peux plus
14 août 2016 16:54
Non. Justement pour que l'huile puisse marcher faut pas raser avant.

Les poils très très longs et très méchants peuvent être un peu coupés sur place au salon, mais je sais de quoi je parle, ce n'est pas obligatoire.

Ou sinon il peut couper de lui-même, chez lui, mais je ne vois pas l’intérêt.

C'est vraiment supportable comme douleur, on va dire de petits pincements. Je parle pour des poils dépassant toute imagination smiling smiley

Il faut voir aussi les bénéfices qu'il y a après utilisation de l'huile. L'huile fonctionne uniquement si les poils sont arrachés de leur bulbe. Pour une excellente épilation, la longueur peu importe car la cire se fait par petites bandes, qui sont retirés une à une.


Citation
alinacoeur a écrit:
Mais tu as oublie de preciser qu'avant toute premiere epilation a la cire, surtout quand les poils sont trops longs... il est demande de se raser et d'attendre une legere repousse entre 2 a 5 mm pour que l'epilation a la cire soit moins douloureuse et plus facile.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 août 2016 16:54
Salam,
Je ne te savais pas aussi calée en pilosité..grinning smiley
comment obtient t on l'huile de fourmis ..? en les écrasant..? Elle contient de l'omega 3?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Concernant les testicules tu as la réponse islamique ici [islamqa.info]

A mon sens, compte tenu des obligations religieuses que tu vas avoir toute ta vie, je pense que, pour la première fois, tu devrais chercher un institut qui s'occupe des hommes et trouver idéalement un homme qui y travaille là dedans.

En pratique, comment ça se fait: tu gardes ton haut et ils vont te faire habiller une culotte jetable spéciale épilation maillot. La personne va découvrir, fur et à mesure, de tout petits parties, sur lesquels va appliquer de la cire et puis retirer avec les poils. Puis recouvrir la partie déjà épilée et s'occuper d'une autre petite partie. Et ainsi de suite. Donc, à aucun moment, tu n'est pas nude devant la personne.

Comme tu ne t'es jamais épilé, tes poils vont partir très facilement et presque pas de douleur.

Egalement, après l'épilation, tu peux essayer de mettre de l'huile de fourmis que tu as acheté en préalable. Avec l'utilisation rigoureuse de cette huile (que je vais donner plus bas), dans le cas les plus bénis (Angel) une seule épilation intégrale suffit pour éliminer intégralement les poils. Je parle bien évidemment, des cas de poils très méchants et jamais épilés.

Donc comment s'utilise cette huile: tout suite après épilation, laver à l'eau chaude les parties épilées, essuyer bien et appliquer l'huile. Puis application minimum 3 jours matin et soir. L'application doit se faire assez généreusement.
1
14 août 2016 16:55
Oui c'est surprenant, en tout cas il a égayé ma journée ptdr
Citation
islampeace a écrit:
Y'a de quoi rire , le mec se demande s'il faut se raser les poils pubiens hachakoum , c'est la toilette intime masculine.De plus ça relève de la propreté , en plus le posteur dit qu'il en possède beaucoup , celà révèle qu'il s'est pas rasé depuis la puberté , aha ah ah ah
14 août 2016 16:58
Son pubis est une allégorie de la faune.On peut trouver divers espèces animales , végétales , elle est protégé par la convention de Genève
Citation
13Sud a écrit:
Oui c'est surprenant, en tout cas il a égayé ma journée ptdr
1
14 août 2016 17:01
Ohlalala tu m'as tué la !!
De ce fait il est intouchable c'est comme les vache en Inde ptdr
Citation
islampeace a écrit:
Son pubis est une allégorie de la faune.On peut trouver divers espèces animales , végétales , elle est protégé par la convention de Genève
.
14 août 2016 17:02
J'en peux plus ptdr ptdr
Citation
islampeace a écrit:
Son pubis est une allégorie de la faune.On peut trouver divers espèces animales , végétales , elle est protégé par la convention de Genève
14 août 2016 17:04
C'est un endroit plus sécurisé que la Maison Blanche , il a obtenu ce privilège par le biais de l'ancienneté de sa plantation
Citation
13Sud a écrit:
Ohlalala tu m'as tué la !!
De ce fait il est intouchable c'est comme les vache en Inde ptdr
1
14 août 2016 17:08
Ya de quoi être milliardaire d'ici quelques années ptdr
Citation
islampeace a écrit:
C'est un endroit plus sécurisé que la Maison Blanche , il a obtenu ce privilège par le biais de l'ancienneté de sa plantation
14 août 2016 17:09
Bonjour Chris,

J'étais pas calée avant, juste le minimum syndical.

En cherchant une possibilité pour prévenir les rides suis tombée, au marché, sur l'huile de fourmis.

J'ai hésité 6 mois, fait de sorte de prières de consultation, finalement après documentation, qu'il n'y a pas de fourmis qui sont tuées, j'ai franchi le pas. Je peux dire que ça a fonctionné pour moi.

Je ne recommande pas, chacun fait en fonction de comment bien lui semble.

Pour l'oméga 3, je te laisse le soin de vérifier grinning smiley


Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Je ne te savais pas aussi calée en pilosité..grinning smiley
comment obtient t on l'huile de fourmis ..? en les écrasant..? Elle contient de l'omega 3?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 août 2016 18:18
La meilleure méthode c'est le chalumeau.
Le même que celui qu'on utilise pour griller les dernières plumes des volailles après les avoir plumées ou pour faire une crème brûlée.

Le mieux c'est ça :
- Tu fais comme dans la vidéo.
- Ton frère tient le chalumeau
- Toi tu te mets à poil et tu sautes devant.

Citation
Islamismylife a écrit:
Salam aleykoum, je suis un gars, les filles c'est un sujet plutôt sensible pr vous donc faites comme vous voulez. Je me demande si je devrais me raser les poils pubiens pour la première fois, mais cest IMPOSSIBLE jen ai bcp trop meme sur les testic et tout donc devrai je les raser? Si oui, comment faire? Je veux pas aller voir une esthéticienne c'est trop la honte Mdr.

BarakAllahoufikoum.
14 août 2016 19:08
Tu sais que tu m as fait délirer , j ai la meme huile et j ai l intention de l essayer sur mon chéri , une fois que je l aurai épile et c est moi qui lui appliquerai. Tu ne sais pas combien de temps il faudra masser et insister sur quelles parties pour que ca fasse effet. Tu dis 3 jours mais c est matin, midi, soir? Stp dis moi tout
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour Chris,

J'étais pas calée avant, juste le minimum syndical.

En cherchant une possibilité pour prévenir les rides suis tombée, au marché, sur l'huile de fourmis.

J'ai hésité 6 mois, fait de sorte de prières de consultation, finalement après documentation, qu'il n'y a pas de fourmis qui sont tuées, j'ai franchi le pas. Je peux dire que ça a fonctionné pour moi.

Je ne recommande pas, chacun fait en fonction de comment bien lui semble.

Pour l'oméga 3, je te laisse le soin de vérifier grinning smiley
14 août 2016 19:18
Je pense, que le plus simple, c'est la personne elle-même qui doit poser son huile.

C'est comme un traitement. Donc plus efficace si chacun le fait soi-même.

Il faut poser tout de suite après l'épilation (après avoir lavé à l'eau chaude les parties épilées). Faut faire un court massage.

Puis les 3 jours suivants, une fois le matin et une fois le soir. Application sur les mêmes parties épilées.

Les massages dont tu parles, pour détendre, c'est autre chose et c'est un autre sujet. Je répondrai, si je saurai, quand la question va être posée.

MDR
Citation
jiana99 a écrit:
Tu sais que tu m as fait délirer , j ai la meme huile et j ai l intention de l essayer sur mon chéri , une fois que je l aurai épile et c est moi qui lui appliquerai. Tu ne sais pas combien de temps il faudra masser et insister sur quelles parties pour que ca fasse effet. Tu dis 3 jours mais c est matin, midi, soir? Stp dis moi tout
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Facebook