Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
p
18 mars 2008 18:49
est ce ke vs etes pr ou contre les betises la nuit de noces ( comme les mariés st fatigués ..c possible de les repporté pr un jour ulterieur !!grinning smiley )
vos avis !!
H
18 mars 2008 19:00
C'est aux mariés de voir selon l'état de fatigue dans lequel ils sont winking smiley...Ne pas prévoir et laisser venir les choses naturellement.
m
18 mars 2008 19:30
oui c ca houda winking smiley
l
18 mars 2008 21:59
moi je saurais pour, comme justement cest la nuit de noce, mais aprés comme dis houda sa dépend de létat de fatigue.
b
19 mars 2008 09:51
Je ne sais pas pourquoi les gens focalisent sur cette nuit de noces !!!!
Elle peut avoir lieu aussi bien la nuit après le mariage comme 2 jours comme une semaine etc !!!!!
M
19 mars 2008 13:46
Il faut laisser les choses venir de façon naturelle.

De manière générale, les mariés sont épuisés après la fête et n'ont pas de force de faire quoique ce soit du moins attendre jusqu'à leur réveil (un reveil tout en douceurwinking smiley). Si le couple se connait bien, ils laissent les choses se faire tout doucement.
Après tout, on est pas des porcs, on peut se montrer civilisé, patienter et faire les choses naturellement ai lieu de tout programmer.

Dans le temps, c'était comme cas, la famille attendait dehors le fameux pantalon blanc même si c'est insignifiant, les mariés n'avait pas trop le choix, il faut que ca saigne le soir même.
 
Annuaire
Facebook