Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
25 décembre 2021 19:50
Comment ca?perplexe
Citation
Qamar. a écrit:
C’est mal de mentir Chris Ado.
S
27 décembre 2021 16:31
Faut arrêter de vous faire peur, la nuit de noces ca va bien se passer si t'as épousé un mec sain d'esprit qui t'aime

il y aura peut être des difficultés pour la défloraison et c'est pas dramatique, ça arrive à énormément de femmes, juste ne te fais pas peur en te disant je vais avoir mal etc etc...
oui ça fait mal, mais c'est vraiment pas la pire douleur qu'on puisse subir hein, et ça passe vite

faut se mettre dans l'ambiance, prendre le temps, papouilles, bisous, caresses pour que tu sois bien et prête à te faire déflorer après c'est pas obligé que ça se fasse la 1ère nuit hein, faut prendre le temps qu'il faut
A
28 décembre 2021 00:05
Salam ,

Je pense que la sagesse si vous n’avez jamais eu de contact physique avant le mariage c’est de ne pas directement faire intacte la nuit de noce .

Beaucoup de jeunes femmes vierges en sont sorties traumatisées car elles n’avaient jamais touchés un homme avant . Toute ta vie sexuelle peut basculer à cause de cette nuit là.
Combien de jeunes femmes sont victimes de vaginismes en raison de la pression sociale maghrébine entre autres .

Parles-en à ton futur mari et dis-lui tout ce que tu ressens . Pas de pudeur entre époux . Dis-lui que tu préfères faire les choses petit à petit afin de découvrir l’intimité ensemble et de trouver ce moment agréable .


Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum les filles , bientôt la nuit de noce et j’appréhende

Ya til des filles qui étaient comme moi ahah
M
1 janvier 2022 16:09
J'arrive plus à m'arrêter de rire ?
(Message pour la posteuse : ce n'est pas de la moquerie je te comprends tout à fait mais sa réponse m'a tuée) ??
Annuaire
Facebook