Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit de noces
l
13 janvier 2007 17:31
pour ceux qui savent pas comment ca se passe ? qui va leur dire ?

car moi je ne sais rien de tout ce monde !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
13 janvier 2007 17:32
BEN LE MIEUX CEST DATENDRE DE LE VIVRE NON ou de demander a sa maman
l
13 janvier 2007 17:34
jai pas le cran de demander a qui que ce soit, et pour le vivre il faut savoir normalement comment faire, pas a ce regarder ds les yeux et attendre la cygogne
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
13 janvier 2007 17:35
tu veux dire que tu n'a aucune idée de se ki peut se passer a ce moment là et ben reprend tes cours de biologie lol jte takine
l
13 janvier 2007 17:36
tt ce que jai eu comme cours de biologie cest en 6e annee de lecole primaire .. annachate al3ilmi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
13 janvier 2007 17:37
ahhhhhhhhhhhhhhhhh arete tu vas pas me dire que tu ignore les choses de la vie qd meme
je peux te faire un cours si tu veux confused smiley mais vraiment pour t'aider si tu ignore vraiment sa
l
13 janvier 2007 17:39
non sincerement, kan tu etudie et k tu sors avec personne de "mauvaise ferequentation" comment peux tu apprendre ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
G
13 janvier 2007 17:39
Citation
malikabb a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh arete tu vas pas me dire que tu ignore les choses de la vie qd meme
je peux te faire un cours si tu veux confused smiley mais vraiment pour t'aider si tu ignore vraiment sa

moi j'ignore et je souhaite m'inscrire à ton cours stp grinning smiley grinning smiley
m
13 janvier 2007 17:40
ben ta maman est sensée ten parlerOh
l
13 janvier 2007 17:40
elle ma jamais rien dis non plus Oh
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
13 janvier 2007 17:41
puréééééééééééééééé et tu imagine comment cette nuit alorsOh
l
13 janvier 2007 17:43
je sais k tu es enferme pdt des heures avec ton epouse et apres 1 heure, on ouvre la porte comme une surprise de cadeau danniversaire
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
13 janvier 2007 17:45
lol je tai pas demander ce qu on voi de lexterieur lol al serieusement tu penses que les epoux fon koi
l
13 janvier 2007 17:46
aucune idee , sinon je sais pas pkoi jaurai demande ici bas
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
13 janvier 2007 17:47
mdrrr tu te moque de moi là tu nest pas si ignorante tu me fera par croire sa désolé


ben ils jouent aux scrabblesgrinning smiley
l
13 janvier 2007 17:48
non je pense pas k cest vrai, car au maroc pas tte les familles ont un scrabble
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
13 janvier 2007 17:49
mdrrrrrrrrrrrrr jsuis pliéééééééééégrinning smiley

bon je te le dis ils font come dirai ma ptite cousine des bisous bisousgrinning smiley
l
13 janvier 2007 17:51
non malika, je suis pas une femme, je suis un homme et je dois savoir pour ne pa passer pr un idiot

je suis sincere
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
13 janvier 2007 17:52
Citation
l9bi7 a écrit:
non malika, je suis pas une femme, je suis un homme et je dois savoir pour ne pa passer pr un idiot

je suis sincere

je te croi pas une seconde que tu ne sache pas anatomiquement ce ki se passe o moment de la nuit de noce mais bon puisque je voudrai pas te laisser ds la détresse je te conseillerai de regarder sur internet des sites scientif sur la sexualité smiling smiley
l
13 janvier 2007 17:54
Citation
malikabb a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
non malika, je suis pas une femme, je suis un homme et je dois savoir pour ne pa passer pr un idiot

je suis sincere

je te croi pas une seconde que tu ne sache pas anatomiquement ce ki se passe o moment de la nuit de noce mais bon puisque je voudrai pas te laisser ds la détresse je te conseillerai de regarder sur internet des sites scientif sur la sexualité smiling smiley

donne moi des sites alors
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."