Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
S
27 juillet 2020 01:44
Suis-je normal ? Les témoignages de femmes que j’ai eu sont qu’elles sont stressés et angoissées ....

Moi j’ai tellement hâte, j’attends que sa être dans les bras de mon mari on a tellement patienté... !!

Du coup je me demande si je suis normal lol
r
27 juillet 2020 01:52
Y a pas de norme pour pouvoir se définir comme normale ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/20 02:08 par re.Vooriden.
^
27 juillet 2020 01:52
Salam

Certaines angoisse car elles sont complexées, d'autres parce qu'elles ont peur etc. Il y a plusieurs raisons. Nous ne sommes pas identiques les unes des autres pour toutes réagir de la même manière lol ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 juillet 2020 02:09
Salam

Vous serez seuls juges le moment venu
En attendant ce n est pas la peine d anticiper ... d angoisser ...



Citation
Sarah3457 a écrit:
Suis-je normal ? Les témoignages de femmes que j’ai eu sont qu’elles sont stressés et angoissées ....

Moi j’ai tellement hâte, j’attends que sa être dans les bras de mon mari on a tellement patienté... !!

Du coup je me demande si je suis normal lol
27 juillet 2020 03:06
On est pas obligés d'être comme les autres
27 juillet 2020 04:19
Non tu n'es pas normale, va vite consulter smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
27 juillet 2020 04:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens normaux n'existent pas.

La norme n'est que la moyenne des particularités individuelles. Personne ne peut être dans la norme pour chaque caractéristiques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juillet 2020 07:06
Salam

Étrange !!! Pas de normes ? Pour du Copier-coller ? Il faut se méfier et Surtout : Être moins Sûrs dans vos Interprétations. Il y a des limites à ne pas franchir pour paraître...
G
27 juillet 2020 08:24
Salam
Commentaires dénué de tout intérêt !
Parfois s'abstenir de faire l'intéressent fait partie de d'utilité publique !!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Étrange !!! Pas de normes ? Pour du Copier-coller ? Il faut se méfier et Surtout : Être moins Sûrs dans vos Interprétations. Il y a des limites à ne pas franchir pour paraître...
a
27 juillet 2020 08:37
Salam
Les temoignages que tu as eu ne representent pas tout le monde pour en deduire que c est angoissant etc
Chacun le vie differemment
Donc oui tu es normal
Citation
Sarah3457 a écrit:
Suis-je normal ? Les témoignages de femmes que j’ai eu sont qu’elles sont stressés et angoissées ....

Moi j’ai tellement hâte, j’attends que sa être dans les bras de mon mari on a tellement patienté... !!

Du coup je me demande si je suis normal lol
27 juillet 2020 08:41
Tu préfères être comme ça ou être angoissée à mort et souffrir de vaginisme ?

Ce que tu ressens est naturel, y a rien d'anormal.
27 juillet 2020 09:40
Salam

Tu te prends pour Qui sur ce Forum ? Dis-moi honnêtement pour une Fois Sois courageux ! Au lieu d’attendre que je sois absent pour que tu m’agresses ?
Tu m’obliges à te Signaler aux modérateurs. Car trop s’est trop.
Citation
Gun Runner a écrit:
Salam
Commentaires dénué de tout intérêt !
Parfois s'abstenir de faire l'intéressent fait partie de d'utilité publique !!
S
27 juillet 2020 10:18
Salam

C'est que ton futur mari ne t'a pas inspiré méfiance ou crainte vis à vis de ça ou que tu ne fais pas attention aux histoires qui se racontent à gauche et à droite Heu
Je pense que dans la majorité des cas ça se passe bien, c'est le cas depuis la nuit des temps. C'est juste qu'on entend forcément plus parlé des cas problématiques que des cas où ça se passe bienHeu
p
27 juillet 2020 10:31
C'est quoi ces questions moody smiley

Comment vous osez poser des questions comme ça en public ou les hommes lisent et donnent leur avis Are you crazy

Un peu de pudeur, de dignité.. de secret de vie..

Ta vie personnelle ne regarde que toi et ton futur mari.

Quel intérêt de venir demander aux inconnus..

Perso, ça mecoeur ce genre de post..


Qu'Allah nous Guide ??
S
27 juillet 2020 10:42
Des questions comment ? ? ne lie pas si ça t’écœure smiling smiley
27 juillet 2020 12:02
Une certaine appréhension est normale . Ne vous basez pas sur les expériences des autres.
27 juillet 2020 12:05
C'est quoi ces questions

Et c’est quoi ce numéro de pucelle névrosé?

Comment vous osez poser des questions comme ça en public ou les hommes lisent et donnent leur avis.

Arrêtes un peu cet excès de pudeur qui n’a pas lieu d’être. Même les imams ont droit à des questions bien plus intimes et ils ne la jouent pas heurtés pour autant. Ils y répondent avec du recul et beaucoup de maturité.

Comment tu crois qu’on sait que l’acte pendant la période des menstrues et l’acte par l’entrée des artistes sont Haram? Jte le donne en mille... parce que d’autres avant nous ont posé la question.

Un peu de pudeur, de dignité.. de secret de vie..

T’en fais pas va, elle n’en perd pas pour autant sa pudeur, et sa dignité tout comme toi.

Ta vie personnelle ne regarde que toi et ton futur mari.

Elle a parfaitement le droit de poser les questions qu’elle souhaite, elle n’est pas entrain de nous raconter avec une précision chirurgicale leurs ébats.

Quel intérêt de venir demander aux inconnus..

Et quel interêt d’y répondre si ça te choque?

Perso, ça mecoeur ce genre de post..
Et bien il te suffit de ne pas lire, c’est pas bien compliqué en fin de compte.

Qu'Allah nous Guide ?? Amiiiine
Citation
plume rose a écrit:
C'est quoi ces questions moody smiley

Comment vous osez poser des questions comme ça en public ou les hommes lisent et donnent leur avis Are you crazy

Un peu de pudeur, de dignité.. de secret de vie..

Ta vie personnelle ne regarde que toi et ton futur mari.

Quel intérêt de venir demander aux inconnus..

Perso, ça mecoeur ce genre de post..


Qu'Allah nous Guide ??
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
p
27 juillet 2020 12:14
Je suis libre de dire ce qui me choque ou pas.

Je n'ai pas eu cette habitude d'être si libre que ça en PUBLIC.


Alors oui les imams tu peux demander.
Mais là, qui sommes-nous ???
Tu penses vraiment qu'elle a eu sa réponse ??

Que tu l'acceptes ou non pour moi ceux sont des questions déplacées.
Il y a des choses à demander et d'autre pas.

Avec mes respects Welcome ?
Citation
**BlaChichi** a écrit:
C'est quoi ces questions

Et c’est quoi ce numéro de pucelle névrosé?

Comment vous osez poser des questions comme ça en public ou les hommes lisent et donnent leur avis.

Arrêtes un peu cet excès de pudeur qui n’a pas lieu d’être. Même les imams ont droit à des questions bien plus intimes et ils ne la jouent pas heurtés pour autant. Ils y répondent avec du recul et beaucoup de maturité.

Comment tu crois qu’on sait que l’acte pendant la période des menstrues et l’acte par l’entrée des artistes sont Haram? Jte le donne en mille... parce que d’autres avant nous ont posé la question.

Un peu de pudeur, de dignité.. de secret de vie..

T’en fais pas va, elle n’en perd pas pour autant sa pudeur, et sa dignité tout comme toi.

Ta vie personnelle ne regarde que toi et ton futur mari.

Elle a parfaitement le droit de poser les questions qu’elle souhaite, elle n’est pas entrain de nous raconter avec une précision chirurgicale leurs ébats.

Quel intérêt de venir demander aux inconnus..

Et quel interêt d’y répondre si ça te choque?

Perso, ça mecoeur ce genre de post..
Et bien il te suffit de ne pas lire, c’est pas bien compliqué en fin de compte.

Qu'Allah nous Guide ?? Amiiiine
27 juillet 2020 12:38
Salem Aleykum,

J'ai également beaucoup de mal avec ses soeurs du forum qui prônent la chasteté toute en étant sur un forum mixte. C'est vraiment incohérent.
Quand, tu sais qu'un chemin te ramènera vers une mauvaise route, logiquement, nous sommes censées faire demi tort vers la voie juste compatible à notre religion. Qu'Allah nous protège de l'hypocrisie.



Citation
**BlaChichi** a écrit:
C'est quoi ces questions

Et c’est quoi ce numéro de pucelle névrosé?

Comment vous osez poser des questions comme ça en public ou les hommes lisent et donnent leur avis.

Arrêtes un peu cet excès de pudeur qui n’a pas lieu d’être. Même les imams ont droit à des questions bien plus intimes et ils ne la jouent pas heurtés pour autant. Ils y répondent avec du recul et beaucoup de maturité.

Comment tu crois qu’on sait que l’acte pendant la période des menstrues et l’acte par l’entrée des artistes sont Haram? Jte le donne en mille... parce que d’autres avant nous ont posé la question.

Un peu de pudeur, de dignité.. de secret de vie..

T’en fais pas va, elle n’en perd pas pour autant sa pudeur, et sa dignité tout comme toi.

Ta vie personnelle ne regarde que toi et ton futur mari.

Elle a parfaitement le droit de poser les questions qu’elle souhaite, elle n’est pas entrain de nous raconter avec une précision chirurgicale leurs ébats.

Quel intérêt de venir demander aux inconnus..

Et quel interêt d’y répondre si ça te choque?

Perso, ça mecoeur ce genre de post..
Et bien il te suffit de ne pas lire, c’est pas bien compliqué en fin de compte.

Qu'Allah nous Guide ?? Amiiiine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/20 12:47 par Raslan_77.
r
27 juillet 2020 12:39
Vu ton pseudo, tu es la personne parfaite pour répondre à ça ??
Citation
**BlaChichi** a écrit:
C'est quoi ces questions

Et c’est quoi ce numéro de pucelle névrosé?

Comment vous osez poser des questions comme ça en public ou les hommes lisent et donnent leur avis.

Arrêtes un peu cet excès de pudeur qui n’a pas lieu d’être. Même les imams ont droit à des questions bien plus intimes et ils ne la jouent pas heurtés pour autant. Ils y répondent avec du recul et beaucoup de maturité.

Comment tu crois qu’on sait que l’acte pendant la période des menstrues et l’acte par l’entrée des artistes sont Haram? Jte le donne en mille... parce que d’autres avant nous ont posé la question.

Un peu de pudeur, de dignité.. de secret de vie..

T’en fais pas va, elle n’en perd pas pour autant sa pudeur, et sa dignité tout comme toi.

Ta vie personnelle ne regarde que toi et ton futur mari.

Elle a parfaitement le droit de poser les questions qu’elle souhaite, elle n’est pas entrain de nous raconter avec une précision chirurgicale leurs ébats.

Quel intérêt de venir demander aux inconnus..

Et quel interêt d’y répondre si ça te choque?

Perso, ça mecoeur ce genre de post..
Et bien il te suffit de ne pas lire, c’est pas bien compliqué en fin de compte.

Qu'Allah nous Guide ?? Amiiiine
Facebook