Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce et voyae de noce
17 février 2014 11:18
Bonjour La3yassat,
J'aimerai ien avoir vos idée des endroits pour une nuit de noce et un voyage de noce qui ura lieu en mars inchalah, à vos clavier Bye
n
17 février 2014 11:31
moi et mon mari on adore marrakech et environs, donc ça serait labas, inchallah mais on s'est pas encore décidé sur le choix d’hôtel smiling smiley
o
17 février 2014 11:43
Nous la nuit de noce sera a hotel des arts dans une de leur suites ethniques... Apparemment, un bel hotel!!!
On partira 4 jours à Marrakech mais notre voyage de noces ne sera pas pour le moment juste après la fête (juin). Il sera au mois d'octobre ou novembre comme ça on peut prévoir un beau voyage de noces.
17 février 2014 14:18
Coucou les fifiiiles,

@butterflylady: Allah ykemel belkhir ma chérie. Si c'est pour le mois de mars, je te conseille de prendre une suite nuptiale dans les tentes de jardin d'issil à Ourika. C'est très romantique et surtout la nuit In love

ce sont des tentes, très bien décorés de l'interieur avec une douchette privée tout en cuivre. Perso, j'ai adoré ! mais je ne le ferai pas pour mes noces car ça serait au mois d'aout inchaalah. Je n'ai pas envie netguermel lol je préfère la plage smiling smiley
o
17 février 2014 14:28
Chams
D'après ce qu'on me dit:
Je ne sais pas c'est quand tu prévoies de faire hmhmhm, il faut pas aller à la plage après il faut attendre un bon moment avant de se baigner...
Ça c'est ce qu'on m'a conseillé lol
17 février 2014 14:44
@Orchidee11 : tu m'as fais rire hmhmhmh ?? moody smiley ?? LoL

Non t'inquiette pas ma chérie, j'ai tout prévu ça va bien se passer je prends toutes les précautions. Mon acte de mariage c'est en Fin Mai ou Juin inchaalah donc 2 mois avant le grand jour J et les vaccances smiling smiley

Mais tu as raison, vaut mieux prévenir que guérir !
m
18 février 2014 09:31
les filles, noubliez pas l'hotel KENZI TOWER du twin il est vraiment TOP TOP surtout une chambre au 25ème étage
s
18 février 2014 11:13
Ya aussi le sofitel c top
 
Annuaire
Facebook