Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce et saignement
k
18 janvier 2012 20:38
Si tu n'as rien fait de mal et que ton futur mari te fait confiance, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Après pour la parade avec le drap taché c'est une tradition que je ne comprendrais jamais et qui n'a rien à voir avec l'islam,
l'intimité du couple n'a pas à être dévoilée en public, c'est écœurant.
Après si t'angoisse vraiment parle lui en, à quel point c'est important pour lui cette histoire de sang.
N
18 janvier 2012 21:10
Citation
kakawette a écrit:
Si tu n'as rien fait de mal et que ton futur mari te fait confiance, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Après pour la parade avec le drap taché c'est une tradition que je ne comprendrais jamais et qui n'a rien à voir avec l'islam,
l'intimité du couple n'a pas à être dévoilée en public, c'est écœurant.
Après si t'angoisse vraiment parle lui en, à quel point c'est important pour lui cette histoire de sang.
Salam aleykoum

Une parade??? c'est a dire?
z
18 janvier 2012 21:34
mdrrrr té nul toi aussi ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
z
18 janvier 2012 21:39
je suis daccord avc toi , moi jai saigner la premiere nuit mais peu , et un mois plus tard en voyage de noce rebelotte la jai saigner limite emoragie lool !!!!! donc tkt pas pour cette histoire de saigner ou pas, car a se rythme tu va stresser et vous allez rien reussi et donc semer double troubles et double doutes smiling smiley
Si tu flippe temps que ca , moi je recommande tjr de faire un certificat de virginité aupres de la gyneco. on sait jamais ce qui peu se passer dans lavenir , tu le fais et tu le garde preciseuement pour toi .
ET si le jour J tu ne saigne pas tu lui claque dans la figure à monsieur .
ET il pourra pas dire je me suis marier avc " un sac " ( suite a ts ce que jai entendu comme histoire a ce sujet )
VOILA je te souhaite de bonne noces et gros bisou
18 janvier 2012 22:29
Citation
z&aaa a écrit:
je suis daccord avc toi , moi jai saigner la premiere nuit mais peu , et un mois plus tard en voyage de noce rebelotte la jai saigner limite emoragie lool !!!!! donc tkt pas pour cette histoire de saigner ou pas, car a se rythme tu va stresser et vous allez rien reussi et donc semer double troubles et double doutes smiling smiley
Si tu flippe temps que ca , moi je recommande tjr de faire un certificat de virginité aupres de la gyneco. on sait jamais ce qui peu se passer dans lavenir , tu le fais et tu le garde preciseuement pour toi .
ET si le jour J tu ne saigne pas tu lui claque dans la figure à monsieur .
ET il pourra pas dire je me suis marier avc " un sac " ( suite a ts ce que jai entendu comme histoire a ce sujet )
VOILA je te souhaite de bonne noces et gros bisou

c'est quoi un sac?
z
18 janvier 2012 22:53
salam


un sac c'est une forme mais avec une "grande ouverture " confused smiley

je crois c'est ce qu'elle a voulu dire
18 janvier 2012 22:58
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
z&aaa a écrit:
je suis daccord avc toi , moi jai saigner la premiere nuit mais peu , et un mois plus tard en voyage de noce rebelotte la jai saigner limite emoragie lool !!!!! donc tkt pas pour cette histoire de saigner ou pas, car a se rythme tu va stresser et vous allez rien reussi et donc semer double troubles et double doutes smiling smiley
Si tu flippe temps que ca , moi je recommande tjr de faire un certificat de virginité aupres de la gyneco. on sait jamais ce qui peu se passer dans lavenir , tu le fais et tu le garde preciseuement pour toi .
ET si le jour J tu ne saigne pas tu lui claque dans la figure à monsieur .
ET il pourra pas dire je me suis marier avc " un sac " ( suite a ts ce que jai entendu comme histoire a ce sujet )
VOILA je te souhaite de bonne noces et gros bisou

c'est quoi un sac?

Un sac en plastique.. Ouvert et vide.. Brrr...


T'chou !!
19 janvier 2012 08:33
Et bien c n’est pas avec vous que les mentalités vont changer!!!thumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
19 janvier 2012 09:15
Salam aelikoum!!!

Merci pour tout vos message wallah je vais prendre de vos conseils pour aller chez la gynéco au bled c'est mieux, au moins il n'y aura pas de soupçons le jour J (on ne sait jamais).

Et pour la confiance qu'il y a entre moi et lui ne vous inquiétez pas je le fais confiance et c'est réciproque, mais vous connaissez les gens du bled et la mentalité, et c'est vrai que la tradition de montrer le drap est vraiment abusé, mais j'en ai déjà parler avec lui sur ce sujet la et je lui ai dit que je ne voulais pas mais c'est sa mère (donc ma tante) veut absolument voir le drap, si déjà elle se mêle de nos affaire je me demande ça va être quoi dès qu'on sera marié. Bref tous ça pour dire que je m'oppose à cette pratique vraiment débile. Et je pense que je ne devrai pas me faire de soucis comme ça car je n'ai vraiment rien à me reprocher mais je préfère aller chez la gynéco avec lui avant le mariage pour être sur.

Et merci pour tout vos message, vous avez su me répondre grinning smiley

Barakallah ou fikoum
R
19 janvier 2012 17:08
Pfff ça me dégoute ce genre de mentalité débile. Et en plus de ça il semble ne pas te croire, lamentable.

J'espère que les mentalités vont évoluer et que cette catégorie d'hommes arrêtera de douter sans cesse des femmes et

surtout, qu'ils aillent se faire soigner. Paranoïa quand tu nous tiens....
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
k
19 janvier 2012 22:29
pkoi avoir peur c 0,00000000000000000000000000001% ki ne saigne pa sauf si t a monte 1cheval av le mariage grinning smiley
[b]OFF[/b]
o
19 janvier 2012 22:45
Citation
karimouv a écrit:
pkoi avoir peur c 0,00000000000000000000000000001% ki ne saigne pa sauf si t a monte 1cheval av le mariage grinning smiley

grinning smiley
s
19 janvier 2012 22:50
Salam

De quoi t'as peur ma soeur ? Tant que tu n'as pas pratiqué la fornication tu es vierge.
Je vois pas en quoi le sport te ferait perdre ta virginité. Moi je pratique les arts martiaux et la gymnastique, le vélo et hamdoullah... Ne t'arrêtes pas sur ce que t'as dit ton fiançé.
21 janvier 2012 21:08
Ba moi j ai lu des articles qui parlent de 20% de femmes qui ne saigneraient pas pour des causes diverses comme un Hymen complaisant...
21 janvier 2012 21:19
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam

De quoi t'as peur ma soeur ? Tant que tu n'as pas pratiqué la fornication tu es vierge.
Je vois pas en quoi le sport te ferait perdre ta virginité. Moi je pratique les arts martiaux et la gymnastique, le vélo et hamdoullah... Ne t'arrêtes pas sur ce que t'as dit ton fiançé.


La pratique d'une activité sportive ou d'efforts physiques faisant travailler les jambes comme la gymnastique et la natation peuvent faire rompre l'hymen et cela se traduit techniquement par la perte de la virginité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/12 21:21 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
t
21 janvier 2012 22:21
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Tu m'a l'air d'être un peu trop inquiète à mon goût perplexe


Tu veux une réponse par rapport à quoi ?? moody smiley


Mais enfin ma sabinouchegrinning smiley !!! elle veut savoir le jour de ces noce pour faire plaisir au mentalité tordue si le drapeau et Japonaistongue sticking out smiley ou tout blanc !!SOS

Excellent!!!!!!!!ptdr
vraiment bravothumbs up
k
21 janvier 2012 22:36
Citation
oudatine a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
pkoi avoir peur c 0,00000000000000000000000000001% ki ne saigne pa sauf si t a monte 1cheval av le mariage grinning smiley

grinning smiley

lool le cheval = l equitation smoking smiley
[b]OFF[/b]
k
21 janvier 2012 22:44
le drapeau japonais pour 10€ [observers.france24.com]

Football
[b]OFF[/b]
o
22 janvier 2012 00:29
Citation
karimouv a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
pkoi avoir peur c 0,00000000000000000000000000001% ki ne saigne pa sauf si t a monte 1cheval av le mariage grinning smiley

grinning smiley

lool le cheval = l equitation smoking smiley

Ah j'avais pensé à autre chose de plus agréable,j'ai l'esprit mal placéeye rolling smiley
D
22 janvier 2012 19:47
si tu na jamais rien fai le passage est hyper etroit dc tkt que mr ki se fraye un chemin se rend compte quil est bien le premier et le sang perso le jour j c t un peu et ca ete sur plusieurs foi un peu et ptètre un moi apres une bel entaille jpense car c t abondant dc voila yen a ki on rien yen a ki ont bcp et d autre plusieurs foi chaqu une est differente
Facebook