Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce a rabat
c
15 juillet 2014 01:34
lbnate svp chno t9tar7o 3lia hit bghina hotel linb9aw fih htal 17h machi m3a 12 o7na manjiw lih htal 6h dsba7
m
15 juillet 2014 01:54
prend deux jour
S
15 juillet 2014 15:49
Citation
chuchita a écrit:
lbnate svp chno t9tar7o 3lia hit bghina hotel linb9aw fih htal 17h machi m3a 12 o7na manjiw lih htal 6h dsba7

Hotel golden tulip farah ma cherie tu sort juska 17h et le service super deco aussi superrrr petit dj a la chambre zwiiiiiiiiiiine a 1780 dh
d
15 juillet 2014 16:40
Dans tous les hotels quand tu précises que c'est pour une mariée on t'offre le départ tardif
m
16 juillet 2014 01:59
et que proposez vous comme hotel les filles?
i
16 juillet 2014 09:10
Les filles ana pour mon mariage, j'avais pris le Sofitel Jardin des Roses, et je le conseille vrmt!

C'etait juste magnifique, les chambres sont belles, le lit est divin , grinning smiley et l'atmosphère super zen et romantique.

Je m'etais mm changée la avant d'aller au mariage et c'est super relaxant.

En plus, ils font un pack nuit de noce avec départ tardif et petit dejeuner (romm service)
m
16 juillet 2014 10:33
Salam Izzy,

Moi aussi j'ai réservé le sofitel, est-ce qu'il y a un endroit où faire des belles photos?
i
17 juillet 2014 15:40
Alors pour les belles photos, ya l'entrée du Sofitel , la reception autour de la fontaine et bien sur le jardin andalou, tres joli
M
17 juillet 2014 15:43
ca dépend si tu es de rabat ca m'étonnes que tu veuilles ta nuit de noce a rabat lol mais bon il y a Hotel golden tulip farah tu peux aller prendre les photo a darih hassan comme baladi al habayeb ahgahhaha
m
17 juillet 2014 15:58
En fait l'intérêt de faire sa nuit de noces à Rabat quand on fait le mariage à Rabat c'est qu'on peut aller s'y préparer avant d'aller au mariage, et surtout que le lendemain on est à proximité pour aller au sbouhi avec la famille.
M
17 juillet 2014 16:17
c'est quoi sbouhi ???
m
17 juillet 2014 16:51
Je ne suis pas experte en la matière parce que je ne vis pas au Maroc, mais selon la tradition (j'espère que je ne pas de bêtises), on fait le ftour de la mariée chez la famille du mari (en fait de nos jours c'est plutôt un déjeuner qu'un ftour). Là les parents de la mariée ramènent des choses à manger, dans la tradition rbatiya faut ramener une mhencha, des cornes de gazelles et un plateau de fruits secs. Et ils ramènent aussi les tyafer qui contenaient la veille les cadeaux pour la mariée (dfou3), mais cette fois remplis avec des cadeaux pour la famille du mari.

Comme je le disais je ne vis pas au Maroc, je me suis renseignée et c'est ce qu'on m'a rapporté, je laisse donc des vrais Rbatiyates me corriger s'il le faut smiling smiley.
M
17 juillet 2014 16:57
merci comme mme de la réponse, je suis rbati mais c'est une tradition qui a été perdu avec le temps.....parceque comme tu dis avec le dfou3 il ramene aussi la preuve de la verginité de la mariée ahahha c'est pour ca que personne ne le fait....too beldi mais bon il parait que certain on garder la tradition un peu plus soft....
m
17 juillet 2014 17:00
Lool je te rassure il n'y aura pas exhibition de preuve ni le jour du mariage, ni le lendemain.
e
8 septembre 2015 19:14
Bonjour , je voudrai savoir le pack nuit de noce a sofitel est a combien ? et si je prend de nuit normale au lieux du pack de noce es ce que ce serai moins cher . merci de me repondre car mon mariage aura lieu le 2 octobre
 
Annuaire
Facebook