Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce pour celle deja mariee
s
15 février 2013 00:18
Salam les filles
Je reviens ... Me voila de retour
Jespere que vous allez toute tres bien inchallah
Mabrouk aux jeunes mariees et futurs mariees
Je cree ce post je pense que c une bonne idee a partager avec celle qui vont y passer
Je propose dans ce post de raconter votre nuit de noce avec votre tendre Et cher mari votre premiere nuit avec lhomme qui est devenu ce jour meme votre mari votre moitie
Comment c passé la nuit ? Qu'avez vous fait pas fait ... Nous voulons touuuus les details biensur a votre guise lol
A vos claviers jai hate de vous lire
Bisouxxxxxxx
A bientot jespere
15 février 2013 12:06
Salam Sousou234,

Je pense que cette nuit doit rester entre mari et femme, d'une part car en Islam il n'est pas bon de raconter l'intimité de son couple mais sans même parler du couple je pense que c'est un moment que l'on partage
qu'avec sa moitié et qu'il faut garder pour soi.

Après ce n'est que mon avis.

Kheir pour ton futur mariage incha'Allah
l
15 février 2013 12:18
Salem,

marokia je te rejoins carrément. bon je suis pas passé par la encore mais même si j y serai passé j en parlerai pas. je trouve sa assez déplacer. sa reste intime. et sa restera entre mon mari et moi inch'Allah.

bisous les filles
n
15 février 2013 12:32
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam Sousou234,

Je pense que cette nuit doit rester entre mari et femme, d'une part car en Islam il n'est pas bon de raconter l'intimité de son couple mais sans même parler du couple je pense que c'est un moment que l'on partage
qu'avec sa moitié et qu'il faut garder pour soi.

Après ce n'est que mon avis.

Kheir pour ton futur mariage incha'Allah




Salam,

thumbs upthumbs up très bien dis, je suis également du même avis que toi!!

Bonne journée les filles
16 février 2013 00:00
Salam, je ne suis pas encore passé par cette Fameuse nuit de noces, mais frcht apres un mariage t 'es rincée ta juste envie de dormir... mdrrrr..
s
16 février 2013 00:12
Je parlais pas de l'intimite du couple dans ls details ... Lol don't worry winking smiley disons que ya ceux qui ont passe la nuit a discutet plaisanter rire dormir
Je voulais parlet de ca lol
Et puis y a ceux qui sont passé a lacte bien evidemment
Biensur que hram de parler de lintimite !! Je demandais pas ce genre de detail
S
16 février 2013 01:30
Salam les filles !
Par contre moi ça m'intéresserait de connaitre vos destinations pour le voyage de noce ?
Je me marie en septembre insha'Allah et on aimerait un petit coin paradisiaque, tranquil..
Pas de tabou niveau prix les filles svp!
Destination? Quel hotel ? Près de la plage? Chambre agréable ? vos avis dessus, la vie y était cher ? En mangeant midi et soir au resto on ne rentre pas déplumé en France ? lol

Barak'Allahou fikoum !
 
Annuaire
Facebook