Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce et la période menstruel
l
12 juin 2008 17:14
Les filles comment faut faire pour ne pas les avoir le jr ou la semaine de votre noce.
Faut prendre la pilulle en continue c'est ça ??
a
12 juin 2008 17:24
oui il faut prendre la pillule au moins une semaine avant la nuit de noce et tu seras tranquille pour 3 autres semaines.

après tu peux l'arreter quand tu veux si tu n'es pas contre avoir des enfants rapidement (si tu la prends seulement pour la nuit de noce, rien ne t'empeches de l'arreter après.)
s
12 juin 2008 17:28
Ben suffira de choisir la date de ta nuit de noce en fction de tes règles....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
12 juin 2008 17:38
Toutes les femmes ne sont pas aussi bien réglées...

Et puis, c'est risqué!

Citation
sopi a écrit:
Ben suffira de choisir la date de ta nuit de noce en fction de tes règles....
12 juin 2008 19:25
Citation
euh c juste moi a écrit:
Toutes les femmes ne sont pas aussi bien réglées...

Et puis, c'est risqué!

Citation
sopi a écrit:
Ben suffira de choisir la date de ta nuit de noce en fction de tes règles....

bein oui c'est n'importe quoi ce que tu dit, un mariage c'est prévu minimum 6 mois a l'avance alors je voit franchement pas comment tu peux choisir ta date en fonction de tes régles...
e
12 juin 2008 19:39
au moins, pour la tradition du serouel, t'auras pas de soucis à te faire...Angelwhistling smiley
Mon amour...
12 juin 2008 21:28
Citation
ephenea a écrit:
au moins, pour la tradition du serouel, t'auras pas de soucis à te faire...Angelwhistling smiley

mdrrr ca c'est claire!! tu sera bien servie ptdr
C
13 juin 2008 11:49
Citation
ateï a écrit:
oui il faut prendre la pillule au moins une semaine avant la nuit de noce et tu seras tranquille pour 3 autres semaines.

après tu peux l'arreter quand tu veux si tu n'es pas contre avoir des enfants rapidement (si tu la prends seulement pour la nuit de noce, rien ne t'empeches de l'arreter après.)

Salam,
Tu veux dire qu'on n'est pas obligee de la commencer au moins 1 mois avant? on peut la commencer vers le 20eme jour du cycle avant les regles et ainsi on n'aura pas ses regles cette fois?

Tu veux bien m'expliquer un peu STP parce que moi aussi je suis dans le meme cas et je n'ai jamais pris la pillule... Merci!
s
13 juin 2008 11:56
Citation
didaa a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Toutes les femmes ne sont pas aussi bien réglées...

Et puis, c'est risqué!

Citation
sopi a écrit:
Ben suffira de choisir la date de ta nuit de noce en fction de tes règles....

bein oui c'est n'importe quoi ce que tu dit, un mariage c'est prévu minimum 6 mois a l'avance alors je voit franchement pas comment tu peux choisir ta date en fonction de tes régles...


Op op op du calme ma cocotte!!!!

Je donne mon avis et puis j'en connais c ca.... qd tu prends la pilule tes regles sont + ou - reglés..... et au vu du stress precedent le mariage les regles disapraissent naturellement.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
13 juin 2008 12:12
salut.c est juste pour apporter un temoignage.ma meilleure amie a eu ses regles le jour de son mariage.comme elle n a pas fait la tradition du sarouel,la nuit de noces avec son mari a été repoussée d'1 semaine.il sont parti 1 semaine a marrakech a l hotel.ce qui leur a permis de faire vraiment connaissance avant l'acte.elle m a dit que ca s est bien passé pour la suite.
s
13 juin 2008 12:14
Citation
assafi1 a écrit:
salut.c est juste pour apporter un temoignage.ma meilleure amie a eu ses regles le jour de son mariage.comme elle n a pas fait la tradition du sarouel,la nuit de noces avec son mari a été repoussée d'1 semaine.il sont parti 1 semaine a marrakech a l hotel.ce qui leur a permis de faire vraiment connaissance avant l'acte.elle m a dit que ca s est bien passé pour la suite.


Ils se st mariés sans se connaitre perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
13 juin 2008 14:08
Citation
assafi1 a écrit:
salut.c est juste pour apporter un temoignage.ma meilleure amie a eu ses regles le jour de son mariage.comme elle n a pas fait la tradition du sarouel,la nuit de noces avec son mari a été repoussée d'1 semaine.il sont parti 1 semaine a marrakech a l hotel.ce qui leur a permis de faire vraiment connaissance avant l'acte.elle m a dit que ca s est bien passé pour la suite.

ça doit être frustrant de partir en voyage de noce et de ne pas pourvoir passer à l'acte...
J'espere que ça m'arrivra pas, depuis le temps que j'attends de vivre ça Angel...
Perso je verrai ces comme les plus long de ma vie Oups !
l
13 juin 2008 15:54
Citation
sopi a écrit:
Citation
assafi1 a écrit:
salut.c est juste pour apporter un temoignage.ma meilleure amie a eu ses regles le jour de son mariage.comme elle n a pas fait la tradition du sarouel,la nuit de noces avec son mari a été repoussée d'1 semaine.il sont parti 1 semaine a marrakech a l hotel.ce qui leur a permis de faire vraiment connaissance avant l'acte.elle m a dit que ca s est bien passé pour la suite.


Ils se st mariés sans se connaitre perplexe

Mdrrrrrrrrrrrrrr

j'ai beugé sur la phrase également !!

Je m'imagine la scene en train de papoter à faire connaissance alors que normalment ca doit chkibalates à volontés !!
grinning smileygrinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
13 juin 2008 15:58
Citation
maromimi a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
assafi1 a écrit:
salut.c est juste pour apporter un temoignage.ma meilleure amie a eu ses regles le jour de son mariage.comme elle n a pas fait la tradition du sarouel,la nuit de noces avec son mari a été repoussée d'1 semaine.il sont parti 1 semaine a marrakech a l hotel.ce qui leur a permis de faire vraiment connaissance avant l'acte.elle m a dit que ca s est bien passé pour la suite.


Ils se st mariés sans se connaitre perplexe

Mdrrrrrrrrrrrrrr

j'ai beugé sur la phrase également !!

Je m'imagine la scene en train de papoter à faire connaissance alors que normalment ca doit chkibalates à volontés !!
grinning smileygrinning smiley


mmdrrr c claiiiir limite si je ne lui saute pas dessus evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
13 juin 2008 16:17
reponse a SOPI:

tu sais tous les couples ne se connaissent pas forcément avant de se marier.et comme eux ce sont des gens qui respectent la religion ...Angel
il se sont rencontrés 2 ou 3 fois avant le mariage mais ont eu des contactes telephoniques avant le mariage.
si si je confirme encore une fois.ca existe encore de nos jours ce genre de mariage.et ce n'est pas une tare.
et ca leur a plutot reussi.ca fait 6 ans et 3 enfants.leur couple est toujours au beau fixe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 16:19 par assafi1.
13 juin 2008 16:24
Citation
assafi1 a écrit:
reponse a SOPI:

tu sais tous les couples ne se connaissent pas forcément avant de se marier.et comme eux ce sont des gens qui respectent la religion ...Angel
il se sont rencontrés 2 ou 3 fois avant le mariage mais ont eu des contactes telephoniques avant le mariage.
si si je confirme encore une fois.ca existe encore de nos jours ce genre de mariage.et ce n'est pas une tare.
et ca leur a plutot reussi.ca fait 6 ans et 3 enfants.leur couple est toujours au beau fixe.

Machallah... Jespere vivrons heureux tout le long de leur vie... Amine !
s
13 juin 2008 16:31
Ahhh je sais tres bien que ca existe et bien evidemment ce n'est pas une tare bien au contraire.... mais parcontre tu peux frequenter la personne tt en respectant la religion....

Apres allah ikémmél bikhir, mais personnellement ca serait impossible que je me marie ac klkun que j'ai vu que 2/3 fois moody smiley c tellement une décision importante qu'il faut pas se tromper sur son choix Grrrr


Citation
assafi1 a écrit:
reponse a SOPI:

tu sais tous les couples ne se connaissent pas forcément avant de se marier.et comme eux ce sont des gens qui respectent la religion ...Angel
il se sont rencontrés 2 ou 3 fois avant le mariage mais ont eu des contactes telephoniques avant le mariage.
si si je confirme encore une fois.ca existe encore de nos jours ce genre de mariage.et ce n'est pas une tare.
et ca leur a plutot reussi.ca fait 6 ans et 3 enfants.leur couple est toujours au beau fixe.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
17 juin 2008 17:12
Sallam,

Aidez-moi les filles svp. Je me marie le 5 Juillet et je n'ai jamais pris la pilule, je n'en ai pas non plus.
J'ai peur d'avoir mes règles le jour du Mariage, qui dit règles, dit petits boutons, susceptible, énervée etc...
Comment pourrais-je faire?

Merci.
s
26 juillet 2008 13:12
petit truc pour ne pas avoir ses régles pour le jour de son mariage ou partir en vacances ...

tout simplement ne pas arreter de prendre la pilule , par ex , je suis prtie a magorque l année derniére et jze dvais avoir mes régles pendant mes vacances ! mon docteur m a dis " prenez votre pilule mormalement et quand votre tablette est finie au lieu de reprendre la pilule 7 jours aprés , continuez la donc quand la plaquette est fini il faud reprendre la pilule
j espoere avoir ete claire dans mes propos
 
Facebook