Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce : mouchoir
D
2 août 2015 23:32
Citation
Cielétoilé a écrit:
Dis lui que tu lui donneras du sang et plein de sperme de ton mari si elle tient tant à foutre ses sales yeux dans vos culottes

Beuuuuuurrrkk quelle esprit malsain

Tu m étonnes que toutes ces filles pètent un câble et se marient qu avec des troux du ***
tu parles de sa mere donc respecte un minimum... faut pas exagérer
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2015 23:39
Citation
nessu a écrit:
Bonjour,

Je vais bientôt me mariée Incha Allah avec un Marocain également.
J'avais autrefois étais fiancé avec un autre marocain et on devais se marié mais sa ne s'est pas fais. Le problème c'est que je suis rester 4 ans avec lui dont 2 fiancé et qu'à force nous n'avons pas pu résister à la tentation du sheytan. J'ai consommer avec le mariage, c'est en partie à cause de ce péché que mon couple n'a pas résister.
Mon futur mari qui m'accepte comme je suis me dis que cela ne lui pose pas de problème car lui non plus n'a pas étais sage.
Le soucis c'est que ma famille y compris ma mère me croient vierge. Je me suis énervée contre elle miskina quand elle m'a parler du mouchoir pour la nuit de noce, je lui est dis que je ne voulais pas le faire en prétextant des arguments un peu bidon du style ce sont les gitans qui font sa, que nous sommes en 2015... Depuis y a des tentions et je dors mal, je veux pas blessé ma mère surtout qu'elle me dis que si je lui donne ceci, sa sera le plus beau cadeaux. Mon futur mari me dis de lui dire la vérité mais la sachant fragile je ne sais pas quoi faire. Je regrette amèrement mon passé.

Salam alaykoum écoute ne le dis pas à ta mère mais ne fait pas le mouchoir non plus faut vivre avec son temps sérieux ça se fait encore ce truc là? Lol. . Explique lui que ça te dérange que c'est intime et que tu n'as pas envi de partager ton drap avec ta famille y compris ta maman. . C'est entre toi et ton mari ça c'est votre intimité. . Et si elle insiste ben c'est pas grave elle n'en sera pas malade c'est une tradition débile en plus si il y avait une technique pour savoir combien de fois un homme a trempé son biscuits ben on en sortira jamais et aucune femme ne se mariera car la plupart des hommes l'ont fait avant. .
B
2 août 2015 23:52
Citation
Dihya06 a écrit:
tu parles de sa mere donc respecte un minimum... faut pas exagérer

tu as raison, mais ce n'est pas sa mère que je blâme, c'est son agissement tellement irrespectueux....

Quelle pression

Pourquoi elle ne demande pas au gars de prouver sa virginité

Pourquoi on leur demande rien à ceux-là

C'est poisseux ces histoires
3 août 2015 01:49
Citation
Cielétoilé a écrit:
tu as raison, mais ce n'est pas sa mère que je blâme, c'est son agissement tellement irrespectueux....

Quelle pression

Pourquoi elle ne demande pas au gars de prouver sa virginité

Pourquoi on leur demande rien à ceux-là

C'est poisseux ces histoires
oui c'est vrai , même si techniquement ils ne peuvent le prouver ils peuvent toujours le jurer dans une mosquée winking smiley
3 août 2015 11:24
Voilà comment chercher des problèmes quand il yen a pas. sleeping
Au point de créer un post sur un forum
Pendant que d'autres meurent de faim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/15 11:28 par Neffertiti.
P
3 août 2015 11:41
Tu prend des rose rouge tu enleve les petal tu les frote dans ton mouchoir et on verra pas la diference moi meme je cherche une femme mai à 46 ans jais peut d'espoir de la rencontrée mai bon ces pas grave mai si je trouver une femme et qui soie vierge encore sa me ferais fliper je serais pas contre parsquel a su ce préserver moi temp quel et gentille le reste je m'en moque
3 août 2015 22:35
Citation
Neffertiti a écrit:
Voilà comment chercher des problèmes quand il yen a pas. sleeping
Au point de créer un post sur un forum
Pendant que d'autres meurent de faim

dit superman sauveur de l'humanité des forum
d
4 août 2015 02:26
Tu ne devrais pas lui dire car le premier concerne par cette histoire c ton mari et si il t a accepter com ça c le plus important si elle insiste ne va pas en contre sens tu pourrais lui mettre le doute fais ta nuit de noce normalement et crois moi cque jvais te dire ça arrive réellement et tellement souvent tu lui dis le jour j que ton mari et toi êtes trop stressé et que vous n i êtes pas parvenu que vous remettrez cela o lendemain et après tu esquive tu pars en voyage prétextant que c est le stress qui vous bloque que c trop dure pour toi qu il te faut moins de stress et après bye bye !
Rapel toi ta première fois je pense que avc ts le monde derrière t'aurais rien fais de toute manière alors voilà
5 août 2015 11:43
c'est facil de se procurer quelque gouttes de sang ( t'en a 5.5 l dans ton organisme ) coupe toi le doigt smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
k
5 août 2015 12:35
A mon avis, il faut leur en mettre plein la vue.
Tu prends un lame de rasoir et tu fait péter direct la carotide.
Comme ça, ce n'est pas un mouchoir que tu va sortir, mais toute la couette coloré en rouge. Tu seras alors considérée comme la championne de la famille qui a impressionné tout le monde.

Courage et bois beaucoup afin de fluidifier le sang.
5 août 2015 13:01
Citation
goldfinch a écrit:
c'est facil de se procurer quelque gouttes de sang ( t'en a 5.5 l dans ton organisme ) coupe toi le doigt smoking smiley


Pour moi, ça aurait été niet.. même si il s'avèrerait que je saigne à ma première fois, si qqun me demande le drap, je l'etouffe avec!!!!

Il suffit que toi même tu saches ce que tu vaux, et les autres qu'ils aillent se faire cuir un oeuf!!!!

aucune gène, aucune pudeur, aucune honte.. pfffff
m
5 août 2015 13:13
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ton passé te regarde, demande pardon a dieu, lui seul peut te juger....

Ton mari et toi êtes d'accord, il t'accepte comme tu es, c'est formidable...
Ta mère ça ne la regarde pas et cette pratique du mouchoir est haram, elle revient a étaler ton acte sexuel en public!!!!! Vraiment vous n'avez pas peur de Dieu avec ces pratiques culturelles odieuses!!!! Dis le a ta mère, quelle honte et irrespect c TON intimité.

Soit tu lui tiens tete (c l'option pour laquelle j'aurai opté) soit tu joue l'hypocrite, mets du sang de poulet et donnes lui pour qu'elle te fiche la paix!

Le sang de poulet sérieux ta une bonne idée mdr c'est pas con du tout
5 août 2015 13:21
Citation
mayaah a écrit:
Le sang de poulet sérieux ta une bonne idée mdr c'est pas con du tout


moi je trouve ca con et hypocrite!!! Ca veut dire que si elle etait vierge et qu elle avait saigné: elle aurait accepté avec fierté de donner le drap taché?
une honte..

le problème n'est éas qu elle n est pas vierge mais la demande en emle meme qui est une honte et qu il faut refusé: meme pour mes folles vierges!!!!!!! c est simplement degueulasse et impudique..
5 août 2015 13:46
Citation
étoile.filante a écrit:
moi je trouve ca con et hypocrite!!! Ca veut dire que si elle etait vierge et qu elle avait saigné: elle aurait accepté avec fierté de donner le drap taché?
une honte..

le problème n'est éas qu elle n est pas vierge mais la demande en emle meme qui est une honte et qu il faut refusé: meme pour mes folles vierges!!!!!!! c est simplement degueulasse et impudique..

On est parfaitement d'accord avec toi...
Le sang de poulet ct un peu du 2nd degres pour illustrer la connerie de cette hypocrisie justement!!!
Lol
5 août 2015 14:00
Ca reste un peu bizarre cette "tradition" de ouf (je l'ai pas vue de mes propres yeux).
Ca serait un mariage arrangé où le père donne sa fille, ben à la limite on peut essayer de comprendre le raisonnement et comprendre la pression du village qui pèse sur la famille.

Mais dans le cas où deux personnes ont fait connaissance et ont décidé de s'unir librement et en connaissance de cause, en quoi ça concerne la famille et son "honneur" ?
5 août 2015 14:06
Citation
stark90 a écrit:
Ca reste un peu bizarre cette "tradition" de ouf (je l'ai pas vue de mes propres yeux).
Ca serait un mariage arrangé où le père donne sa fille, ben à la limite on peut essayer de comprendre le raisonnement et comprendre la pression du village qui pèse sur la famille.

Mais dans le cas où deux personnes ont fait connaissance et ont décidé de s'unir librement et en connaissance de cause, en quoi ça concerne la famille et son "honneur" ?

Jc pas, ils sont décalés complet ces gens, c une honte et une catastrophe!!!
5 août 2015 15:40
Citation
étoile.filante a écrit:
Pour moi, ça aurait été niet.. même si il s'avèrerait que je saigne à ma première fois, si qqun me demande le drap, je l'etouffe avec!!!!

Il suffit que toi même tu saches ce que tu vaux, et les autres qu'ils aillent se faire cuir un oeuf!!!!

aucune gène, aucune pudeur, aucune honte.. pfffff


moi aussi jai jamai compri cette tradition tribal et primitive
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
5 août 2015 19:56
Salam,
Avec tout le respect que je dois à ta maman.... elle fait ça pour te faire culpabilisé c est grave quand même.
Moi ma mere n a rien demandé à mes soeurs!!!!!!!

C est religieux? Non c est encore du look at me donc la coutume en dessus de la religion encore...

Comme dis plus haut je pense que la meilleur solution est de dire que ton mari ne veut pas en entendre parler et que cela est très intime!
k
6 août 2015 14:04
Citation
karass007 a écrit:
A mon avis, il faut leur en mettre plein la vue.
Tu prends un lame de rasoir et tu fait péter direct la carotide.
Comme ça, ce n'est pas un mouchoir que tu va sortir, mais toute la couette coloré en rouge. Tu seras alors considérée comme la championne de la famille qui a impressionné tout le monde.

Courage et bois beaucoup afin de fluidifier le sang.


C'est peut-être trop violent la carotide.
Essaie alors avec la jugulaire ou juste les poignées.
Sinon, tu peux toujours te couper le petit orteil, ça ne fait pas trop mal.
Ou bien, le top du top, tu te scalp le crâne ou celui de ton homme. C'est impressionnant comme le cuir chevelu saigne vite et tu leur présentes le scalp. Ça ressemblera à un tissu imbibé de sang. Et tout le monde sera fier de toi, tu seras la grande championne de la famille.
Tout le monde criera "Hip, hip, hip Hourra pour Nessu. Vive Nessu".

 
scalp 0
6 août 2015 19:21
c'est bon on a compris pas la peine de s'acharner de la sorte comme ca sur sa mère , elle vit encore dans la tradition de son époque elle a grandit comme ca point barre , espérons que cette tradition disparaitra , maintenant pour pas être en guerre avec ta mère pas la peine de lui dire la vérité ton futur mari est au courant fait avec les conseils utiles qu'on t'a donné ici .


mes félicitations pour ton mariage , tous mes vœux de bonheur .
Facebook