Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce et maquillage
S
27 septembre 2006 17:49
J'aimerais savoir si lors de la nuit de noce vous vous êtes couchée maquillée ou vous vous êtes démaquillée avant, enfin comment ca c'est passé pour vous.

Par ailleurs je voulais savoir si certaines filles dormaient maquillées avec leur mari, je sais que certaines femmes se parfument avant d'aller se coucher prés de leur époux, mais qu'en est il pour le maquillage ?
c
27 septembre 2006 18:28
salamm !!


ben moi jvais te repondre en tant que novice celibataire lol !

donc jpense que si tas ta nuit de noce juste apres l'3arss vaut mieux wé se demaquiller !!

et pi dodo sans s'etre demaquillée c tres mauvais pour la peau !
m
27 septembre 2006 18:35
uai lol vo mieu se démakiller même si tu veux paraitre plus élégante
après au réveil sa fai moche-mochewinking smiley
Y
27 septembre 2006 18:40
pas de maquillage ni de parfum au dodo tu va te reveiller les yeux au beurre noir!! mdr
a la limite une douche avant d'aller au lit
e
27 septembre 2006 20:35
Toujours se demaquiller!!
surtout la nuit de noces pour enlever cette tonne de maquillage!

sinon, pkoi pas deux gouttes d'un parfum leger...
s
27 septembre 2006 21:00
Salam

se démaquiller, une douche et des ablutions, et une prière avant de dormir
3
27 septembre 2006 21:07
Citation
Sanah1 a écrit:
J'aimerais savoir si lors de la nuit de noce vous vous êtes couchée maquillée ou vous vous êtes démaquillée avant, enfin comment ca c'est passé pour vous.

Par ailleurs je voulais savoir si certaines filles dormaient maquillées avec leur mari, je sais que certaines femmes se parfument avant d'aller se coucher prés de leur époux, mais qu'en est il pour le maquillage ?


me suis démaquillé!!

avec tte les couche de peinture ke lon te met pour parettre "naturelle" grinning smiley

pour 2 raison :
- je trouvais ke le soir du mariage, mon mari préférerer me voir véti de mon jolie sourir et pas peinturluré rien de mieu ke mon visage naturel
-2 : pour pe ke le maquillage fuie ds la nuit je serais un vrai monstre le matin avec les drap tt dégeulasse grinning smiley
b
27 septembre 2006 21:33
ton homme prefere vir une femme naturel que detre maquiller comme un monstrewinking smiley

non mais juste il faut se demaquiller car t peau doit respirer surtout apres une grande fete comme le mariage (chaleur etc) donc demaquille toi prend une douche et dodo.
m
30 septembre 2006 16:24
salem ma soeur,
oui veau mieu se démaquiller et prendre une douche.
et bien sure faire 2 rakhate pour avoir la baraka.
bonne chance ma chérie.
 
Annuaire
Facebook