Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce et lune de miel <3
15 août 2013 17:06
Salam les filles !! smiling smiley

Le mariage approche Zen on parle bcp de preparatifs mais la suite ???
Apres la fin de la fete vous comptez rentrer où ? Chez vous, hotel, a laeroport direct en voyage de noce ??? confused smiley

Perso moi ce sera hotel.. puis je reste 2 jours chez mes parents avec lui et ensuite on sen va pour laeroport direction 'surprise par monsieur'


Comment pour vous cela va til se passer ???
15 août 2013 18:28
Allah wa3lem :-D
Je n'en sais toujours rien et connaissant chéri, je n'en saurais pas beaucoup.

Une chose est presque sûre, ça ne
sera pas l'hôtel (en France).
Si je reste le lendemain, je tiens à rentrer chez nous.
15 août 2013 18:55
Salaam !!
Je pensais pareil aussi pas lhotel.. mais etant donner que notre appart est loin de la salle nous avons opter pour cette solution, question pratique quoi smiling smiley
n
15 août 2013 19:59
Salam,

notre mariage s est fini vers 5h30..nous l avions fait chez mes parents a 1h de paris, on est rentrés directement chez nous dans le 92. la douche, bon petit dej et direction l'aeroport pour les bahams :-D

soltanaaa tanger sans indiscretion pourquoi rester 2jours chez tes parents...?
Ca sera vos premiers moments, nuits en tant que mari&femme et je trouve que c'est tres important de les passés ensemble quoi...
(ce n'est que mon avis)
15 août 2013 20:53
Salam sab2013 !!
Je passerais la 1ere nuit avc mon mari mais ensuite jirais 2 jours chez mes parents car je pars juste apres en voyage de noce et vu que jhabiterais loin d'eux je gratte 2 jours en leur compagnie lol
15 août 2013 22:56
Moi je pense que ce sera hotel....
w
16 août 2013 01:23
pour moi ce sera chez nous !!
ensuite le dimanche on retourne à la salle avec les familles, puis préparation des derniers bagages, 2eme dodo ensemble et direction aéroport le lundi matin !
S
16 août 2013 01:55
Nous sa seras un vendredi le mariage inchallah et on passera la nuit chez nous :-)
Meme si je serais tres gêner de quitter ma famille pour dormir avec mon chéri
Et pour le voyage de noce on a pas encore réserver mais on aimerait partir le dimanche
16 août 2013 09:01
Wahrania tu vas ou?

nous on fait le dimanche donc on aimerait partir dimanche soir ou lundi...
w
16 août 2013 11:17
peut etre en republique dominicaine
16 août 2013 19:54
Moi ce sera au maroc puis plus tard les maldives
 
Annuaire
Facebook