Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce et hotel Gros probleme!!!!!!
m
6 février 2012 18:21
Salam les yabies alor voila je me poser la question suivante le matin apre le mariage avec mon mari on envisage de prendre un hotel pour 2 nuit sachant kon part en voyage de noce ke kelk jour apres, mai comment faire pour recuperer sa cle a 7h du matin lol??

Vous savai kel son les hotel qui fonctionne avec le numero de reservation et la cb pour recuperer son pass pour acceder directement a la chambre sans passer par l'acceuil??
k
6 février 2012 19:37
salem, ben la chambre c est a midi que tu peux y entrer donc obliger de la prendre le samedi a midi alors t aura deja la clef :-)
m
6 février 2012 19:54
oui c cke jme disai mai jla pren pa ds ma ville dc jc pa commen faire jserai plus ds les prepa ke aller recuperer la cle pufff c la galere
I
6 février 2012 20:54
Salem maissa

Lhotel se trouve loin de la salla de reception?

Et genre tu peux pas arriver et te pointer a laccueil?
Ya tjrs un veilleur de nuit
m
6 février 2012 21:07
je c pa oui il a 50km a peu pres et jveu pa aller ds lhotel de mon village lol ya tte ma famille ki deja reserver labas dc voila jc pa kel hotel prendre c sur Toulouse!!!!
S
6 février 2012 21:09
n importe quoi, ds tous les hotels de France a 7H DU MATIN y a klk a l accueil ! meme les formules 1
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
6 février 2012 21:17
serieu jsavai pas jpensser ke lacceuil ouvrai a 9h jvai voir et apeler les hotel direct pour savoir
m
6 février 2012 21:17
serieu jsavai pas jpensser ke lacceuil ouvrai a 9h jvai voir et apeler les hotel direct pour savoir
6 février 2012 21:17
Salam o aleykom

Quand j'ai été au mariage de mon cousin à Grenoble j'ai réservée chez Etap Hotel les chambres sont grande et j'ai eu mon numéro d'acces à la chambre via internet je l'ai imprimer.
regarde et l'hôtel que tu souhaite et appel pour avoir des renseignements

Boussa
S
6 février 2012 21:23
lol nn c ouvert super tot ils font les petits dejeuner a avant 7h du matin.. ils ne peuvent pas arriver a 9h !

Puis y a des hotels ca marche pas code ouais, B&B hotel c par code !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
6 février 2012 21:26
ah merci les filles les chambre par code ou numero d'accee c sa ki minterresse enfait au moin on et trankil jvai regarder sur internet mercii tigrou et saperle!!!
 
Annuaire
Facebook