Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce et hotel..
B
7 février 2019 23:26
Salam je me suui rappeler ma nuit de noce avec mon mari ce soir on est aller au restau et on a remarquer que ce jours la lui voulai menmener dans un belle hotel 5etoile et tout moi jai voulu un hotel genre B&B normal quoi basique javai tres peur des grand hotel meme lhotel tout court je netai jamais aller.. avec le recul pk jai fait ce choix la...????mdrrr.... vous aussi vous avez voulu lhotel le plus simple et aussi proche de chez vous ..
7 février 2019 23:29
The story Time ...
Du glam, du love, du suspense !!!
Beignetsucré à la découverte du monde
I
7 février 2019 23:31
Elle me tué de rire
B
7 février 2019 23:31
Mdr ouii ta tout ditttt beignet sucree vous fane hein
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
The story Time ...
Du glam, du love, du suspense !!!
Beignetsucré à la découverte du monde
a
7 février 2019 23:31
Si je me trompe pas tous les hôtel demandent une piece d identité pour s enregistrer ?
7 février 2019 23:33
C'est dommage de déterrer tous tes choix passés pour les remettre en question.
Tu as fait ce choix là en fonction de la personne que tu étais à ce moment là ; le remettre en question sous le prisme de ce que tu es aujourd'hui ne te rendra qu'amère à en oublier que c'était un moment heureux . Si tu fais cela avec tous tes choix passés tu ne seras jamais heureuse, toujours amère.
7 février 2019 23:34
Rejoue ta nuit de noces.
Moi je le fais a chaque annee de mariage.
Chaque annee de mieux en mieux
O
7 février 2019 23:34
Hôtel 5 étoiles avec des pétales de rose des bougies une douce odeur d'encens. Le top du top incha'allah.
B
7 février 2019 23:36
Oui biensur!!!
Citation
arcacy a écrit:
Si je me trompe pas tous les hôtel demandent une piece d identité pour s enregistrer ?
B
7 février 2019 23:37
Bon alors je vai la rejouer chaque annee a lhotel royal cette fois ci mdr
a
7 février 2019 23:37
J ai jamais su pourquoi ?

Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui biensur!!!
7 février 2019 23:38
Non... certains ne se prennent pas la tête.
Citation
arcacy a écrit:
Si je me trompe pas tous les hôtel demandent une piece d identité pour s enregistrer ?
B
7 février 2019 23:39
Moi aussi je comprenais pas mais on sait jamais si tu degrade la chambre ou quil se passe des choses chelou ba il savent qui est dans la chambre 345 la 200...etc...et ya des gens rechercher qui peuvent etre chercher par la police
Citation
arcacy a écrit:
J ai jamais su pourquoi ?
B
7 février 2019 23:40
Mais ou jetai a ma nuit de noce cetait par carte bleu direct
E
7 février 2019 23:44
Salam

Pourquoi questionner le passé,l opportunité de tel ou tel choix. 2 ans et un enfant plus tard
Ce qui est passé ne t appartient plus
Quand on se marie on marque le coup si on va à l hôtel ya des établissements qui proposent de belles suites pour les nouveaux mariés mais quand une personne n a pas les moyens elle fait à hauteur de ses possibilités, l essentiel n est pas materiel
B
7 février 2019 23:45
Cetait pas les moyens le souci cetait la cause du genrr javai peur dun trees belle hotel je voulais a coter de chez moi quoi
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Pourquoi questionner le passé,l opportunité de tel ou tel choix. 2 ans et un enfant plus tard
Ce qui est passé ne t appartient plus
Quand on se marie on marque le coup si on va à l hôtel ya des établissements qui proposent de belles suites pour les nouveaux mariés mais quand une personne n a pas les moyens elle fait à hauteur de ses possibilités, l essentiel n est pas materiel
7 février 2019 23:46
Et pourquoi appréhender le séjour dans un hôtel? Avoir peur de quoi? D’être trop bien bichonnée.. ? ptdr
E
7 février 2019 23:50
A côté de chez toi? Pourquoi?
De toute façon c t pas à toi de determiner la chose
Normalement c Monsieur qui s occupe de réserver la ou les nuitées pour sa femme vu que c est consécutif à la nuit où il va sortir son épouse de chez ses parents (à elle)
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cetait pas les moyens le souci cetait la cause du genrr javai peur dun trees belle hotel je voulais a coter de chez moi quoi
B
8 février 2019 00:08
Javai refusee mdr
8 février 2019 00:28
Eh salam aleykoum petite sœur


Ben cest pas grave fonce réserve une nuit a l'hôtel et kidnappe ton mari fais toi plaisir et laisse le passé derrière toi pour mieux vivre le présent ^^
Facebook