Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce TOP ou FLOP ?
A
20 avril 2014 19:59
Hello alicoum amis du soir ...

Votre nuit de noce TOP ou FLOP ?

Okey c'est vrai que c'est assez intime et privé ce genre de chose smoking smiley
Mais bon témoigne en anonyme donc pas de blème !

Je me marie bientôt inchallah et j'avoue que ça m'angoisse SOS

Je sais pas trop comment aborder la chose si tu vois ce que je veux dire toi qui me lis en ce dimanche de pâquerette Cool

Tenu sexy pour vous ou assez soft on joue la carte de la simplicité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 20:00 par ASS!A.
M
20 avril 2014 20:13
Salut,

Joue la caractère du naturel, ne met rien sous ta robe tongue sticking out smiley
A
20 avril 2014 20:20
Citation
Mascarade a écrit:
Salut,

Joue la caractère du naturel, ne met rien sous ta robe tongue sticking out smiley

Ahahah pas mal le côté naturel et facilement accessible moi qui voulait sortir le grand jeu à la Marilyn Monroe
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
20 avril 2014 21:14
Je crois que tu devrais essayer de te renseigner sur ce qu'il aime bien.


Pour débuter, je crois que c'est mieux quelque chose de tout simple , mais de mignonet classe. Met quelque chose de simple, jolie et de beau, et avec quoi tu es à l'aise, et accessoirement lol, qui s'enlève facilement.

Moi j'ai demander à mon chéri.
A
20 avril 2014 21:33
FLOP FLOP FLOP ptdr


mais je peux pas en dire plus c perso winking smiley


c juste pour te dire que même si c un flop comme tu dis, le mariage ne s'arrête pas à ca


il y a aussi une différence entre un homme que tu épouses en l'ayant connu avant et un avec qui tu n'as pas courtisé


je conseille de prendre le temps
a
20 avril 2014 21:33
Ca va être bien tkt smiling smiley
A
20 avril 2014 22:16
Citation
assia-rif a écrit:
Je crois que tu devrais essayer de te renseigner sur ce qu'il aime bien.


Pour débuter, je crois que c'est mieux quelque chose de tout simple , mais de mignonet classe. Met quelque chose de simple, jolie et de beau, et avec quoi tu es à l'aise, et accessoirement lol, qui s'enlève facilement.

Moi j'ai demander à mon chéri.

Je t'avoue que j'ose pas trop lui demander lol j'aimerai aussi que ce soit une belle surprise un jour inoubliable In love J'ai vraiment pas envie de le décevoir je sais qu'il attend ce moment depuis longtemps lol
A
20 avril 2014 22:18
Citation
Angelina* a écrit:
FLOP FLOP FLOP ptdr


mais je peux pas en dire plus c perso winking smiley


c juste pour te dire que même si c un flop comme tu dis, le mariage ne s'arrête pas à ca


il y a aussi une différence entre un homme que tu épouses en l'ayant connu avant et un avec qui tu n'as pas courtisé


je conseille de prendre le temps

Oh non pas de cachotteries entre yabi ! il a pas trouvé la sortie de secours ? lol
Comme je l'ai dit plus haut j'aimerai que ce soit un moment inoubliable pour lui, qu'il se dise waaw j'ai pas attendu pour rien mdrrr même si j'ai pas d’expérience en la matière
20 avril 2014 22:19
Citation
ASS!A a écrit:
Hello alicoum amis du soir ...

Votre nuit de noce TOP ou FLOP ?

Okey c'est vrai que c'est assez intime et privé ce genre de chose smoking smiley
Mais bon témoigne en anonyme donc pas de blème !

Je me marie bientôt inchallah et j'avoue que ça m'angoisse SOS

Je sais pas trop comment aborder la chose si tu vois ce que je veux dire toi qui me lis en ce dimanche de pâquerette Cool

Tenu sexy pour vous ou assez soft on joue la carte de la simplicité ?
Pourquoi t'inquiéter avec les atouts que tu as...perplexe
A
20 avril 2014 22:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Hello alicoum amis du soir ...

Votre nuit de noce TOP ou FLOP ?

Okey c'est vrai que c'est assez intime et privé ce genre de chose smoking smiley
Mais bon témoigne en anonyme donc pas de blème !

Je me marie bientôt inchallah et j'avoue que ça m'angoisse SOS

Je sais pas trop comment aborder la chose si tu vois ce que je veux dire toi qui me lis en ce dimanche de pâquerette Cool

Tenu sexy pour vous ou assez soft on joue la carte de la simplicité ?
Pourquoi t'inquiéter avec les atouts que tu as...perplexe

Lol les cheveux long ça fait pas tout, mes merci du faux compliment yawning smiley
Nous les femmes ont veut que tout le monde dans sur la piste pour notre mariage, vous les hommes vous attendez de danser sur une autre piste non encore explorée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 22:29 par ASS!A.
21 avril 2014 09:29
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Hello alicoum amis du soir ...

Votre nuit de noce TOP ou FLOP ?

Okey c'est vrai que c'est assez intime et privé ce genre de chose smoking smiley
Mais bon témoigne en anonyme donc pas de blème !

Je me marie bientôt inchallah et j'avoue que ça m'angoisse SOS

Je sais pas trop comment aborder la chose si tu vois ce que je veux dire toi qui me lis en ce dimanche de pâquerette Cool

Tenu sexy pour vous ou assez soft on joue la carte de la simplicité ?
Pourquoi t'inquiéter avec les atouts que tu as...perplexe

Lol les cheveux long ça fait pas tout, mes merci du faux compliment yawning smiley
Nous les femmes ont veut que tout le monde dans sur la piste pour notre mariage, vous les hommes vous attendez de danser sur une autre piste non encore explorée
ça fait beaucoup et tu le sais....whistling smiley
 
Facebook