Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce : la fille doit saigner ou pas?
l
29 octobre 2011 12:06
choquand!...
b
5 novembre 2011 19:45
Salamou3alaïcoum,
J'avoue que je suis tombé par hasard surce post et certaine réponse m'ont bien fait rire !
Pour ma part, ma nuit de noce (ou plutôt matinée) je n'ai pas du tout saigné, mon mari a juste remarqué que je souffrais le martyr et qu'il a eu beaucoup de mal a rentrer !
Je n'ai saignée que le 3ième jour apres mon mariage ! J'ai même beaucoup saignée !
Donc pour répondre a la question principale comme beaucoup l'ont déjà précisé il n'est pas obligatoire de saigner ! Tout dépend de la morphologie de la femme !
Salam et mabrouk aïdekoum inshallah un bon mouton a manger !!!
5 novembre 2011 20:15
Citation
bismillah95 a écrit:
Salamou3alaïcoum,
J'avoue que je suis tombé par hasard surce post et certaine réponse m'ont bien fait rire !
Pour ma part, ma nuit de noce (ou plutôt matinée) je n'ai pas du tout saigné, mon mari a juste remarqué que je souffrais le martyr et qu'il a eu beaucoup de mal a rentrer !
Je n'ai saignée que le 3ième jour apres mon mariage ! J'ai même beaucoup saignée !
Donc pour répondre a la question principale comme beaucoup l'ont déjà précisé il n'est pas obligatoire de saigner ! Tout dépend de la morphologie de la femme !
Salam et mabrouk aïdekoum inshallah un bon mouton a manger !!!
Il a ete patient...et quand il a vu tout ce sang il a reagi comment?
b
5 novembre 2011 21:41
Chrisado : j'avoue que mon mari a étais plus que patient avec moi...
Il faut absolument privilégier la communication de ces situations la !
Concernant les saignements, mskine il a beaucoup paniqué, j'avais une serviette blanche devenu rouge, il voulait m'emmener aux urgences mais j'ai refusé !!
J'ai mis un tampon histoire de rattraper les saignements et apres un bon bain chaud j'en avais presque plus, j'ai quand même mis une serviette hygiénique en dormant !
Apres je sais que certaine de mes amies n'ont pas saignée ou très peu...
Tout dépend réellement du corps de la femme !
Bonne soirée
5 novembre 2011 22:51
Chrisado, en quoi son mari a été patient ?

Je n'ai pas très bien compris en fait perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Facebook