Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce : la fille doit saigner ou pas?
A
12 octobre 2011 14:41
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam
ce n'est pas la femme qui doit saigner , c'est l'homme qui doit savoir s'il a affaire à une vierge ou pas .


Oups
[b][center]Peace[/center][/b]
12 octobre 2011 15:06
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Qu'elle saigne ne prouve pas qu'elle est vierge car elle a pu se faire recoudre..

Qu'elle saigne pas ne veut pas dire qu'elle n'est pas vierge, car selon son hymen elle peut naitre sans ou l'avoir perdu lors de pratique sportive ( natation, équitation..)

Conclusion = Si tu te marie avec elle, c'est parce que tu a confiance en elle...et c'est pas une tâche de sang qui va prouver qu'elle t'a menti ou pas...

Si ta vraiment pas confiance en elle, c'est pas la peine de se marier.... aujourd’hui hui c'est le sang, demain tu va soupçonner qu'elle te trompe parce qu'elle a répondu à son téléphone...

Et si vraiment tu es super méfiant..tu l'a ramène chez un gynécologue , en deux minutes elle te dira si elle est vierge ou pas et si elle va saigner ou pas...Mais bon si tu lui donne ca..elle risque de mal le prendre , et je la comprendrai...

En effet c'est d'un romantisme..qund certains invitent leur fiancée a chosir un bijou, bague, cadeau etc...si le mec l'amène au gynéco et lui dit " allez, ouvre les cuisses ou tu t'en prends une lol " l'autre fourraille et confirme ou non..la honte, le stressthumbs down
o
12 octobre 2011 15:45
Mais quel topic grotesque.
Marre de ces cerveaux archaïques de merde.

Les filles deviennent obsédées et complexées par ces histoires de virginités à la con et se retrouvent à faire des opérations absurdes pour se refaire l'hymen pour être sur qu'on ne les suspectera pas de ne pas être vierges.

Pathétique. Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 15:50 par oleole.
12 octobre 2011 16:07
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Qu'elle saigne ne prouve pas qu'elle est vierge car elle a pu se faire recoudre..

Qu'elle saigne pas ne veut pas dire qu'elle n'est pas vierge, car selon son hymen elle peut naitre sans ou l'avoir perdu lors de pratique sportive ( natation, équitation..)

Conclusion = Si tu te marie avec elle, c'est parce que tu a confiance en elle...et c'est pas une tâche de sang qui va prouver qu'elle t'a menti ou pas...

Si ta vraiment pas confiance en elle, c'est pas la peine de se marier.... aujourd’hui hui c'est le sang, demain tu va soupçonner qu'elle te trompe parce qu'elle a répondu à son téléphone...

Et si vraiment tu es super méfiant..tu l'a ramène chez un gynécologue , en deux minutes elle te dira si elle est vierge ou pas et si elle va saigner ou pas...Mais bon si tu lui donne ca..elle risque de mal le prendre , et je la comprendrai...

En effet c'est d'un romantisme..qund certains invitent leur fiancée a chosir un bijou, bague, cadeau etc...si le mec l'amène au gynéco et lui dit " allez, ouvre les cuisses ou tu t'en prends une lol " l'autre fourraille et confirme ou non..la honte, le stressthumbs down

Tu m'étonnes!!!

Moi en tous cas le mec il me dis ca, je lui dis a+...

J'ai une copine, c'est elle même qui a pris le rendez-vous chez une gynéco avant son mariage..et elle est parti avec son fiancé pour lui prouver qu'elle est bien vierge alors que le mec il lui a rien demander...
Quand elle me l'a dis..je lui ai dis qu'elle est folle et que normalement elle a pas faire ca!!! elle a pas à se justifier , c'est comme si elle avait quelque chose à se reprocher..bref j'étais sidérée!!

Hônettement je trouve ca pathétique cette histoire de sang, c'est ni religieux, ni instructif...

Allah i ster ou safi
M
12 octobre 2011 18:25
A
12 octobre 2011 18:26
Citation
oleole a écrit:
Mais quel topic grotesque.
Marre de ces cerveaux archaïques de merde.

Les filles deviennent obsédées et complexées par ces histoires de virginités à la con et se retrouvent à faire des opérations absurdes pour se refaire l'hymen pour être sur qu'on ne les suspectera pas de ne pas être vierges.

Pathétique. Oups


ptdr thumbs up
[b][center]Peace[/center][/b]
12 octobre 2011 19:40
Tah_les_oufs grinning smileygrinning smiley

ça veut dire quoi ?

bref, c'est un sujet qui a été des milliers de fois traité
Le saignement n'est pas obligatoire
K
12 octobre 2011 23:32
Citation
Anista a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam
ce n'est pas la femme qui doit saigner , c'est l'homme qui doit savoir s'il a affaire à une vierge ou pas .


Oups

Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
n
12 octobre 2011 23:34
Et si c est l homme qui saigne?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
13 octobre 2011 03:47
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et si c est l homme qui saigne?

et il saignerait d'où?
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
13 octobre 2011 09:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et si c est l homme qui saigne?

et il saignerait d'où?
De la queue..si il a trop limé la fille lol
d
13 octobre 2011 09:16
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et si c est l homme qui saigne?

et il saignerait d'où?
De la queue..si il a trop limé la fille lol


mais c du n'importe quoi !!! ce que tu dit !
t'a cru qui avait des lame de rasoire?????? Oh
13 octobre 2011 09:21
sans lames ..si il lime comme un malade au bout d'un moment ça chauffe et il risque de se dechirer le gland lol
d
13 octobre 2011 09:23
Oh n'importe quoi
s
13 octobre 2011 09:38
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et si c est l homme qui saigne?

et il saignerait d'où?
De la queue..si il a trop limé la fille lol


ou s'il se fait mordre à cause de son mauvais comportement lool
d
13 octobre 2011 09:43
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et si c est l homme qui saigne?

et il saignerait d'où?
De la queue..si il a trop limé la fille lol


ou s'il se fait mordre à cause de son mauvais comportement lool



ptdr
n
13 octobre 2011 13:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et si c est l homme qui saigne?

et il saignerait d'où?


Moi ma 1ère fois .....j'ai saigne du nez!

C était magique
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
28 octobre 2011 16:30
Dans la série des questions bêtes, j'en ai une aussi mais je veux une vraie réponse !!

Comment l'homme peut il reconnaitre une femme vierge ou non vierge ??

C'est vrai si elle est maline, elle lui fait croire qu'il ne peut pas aller plus loin comme s'il était face à un mur à peine il a trempé son pinceau, elle fait genre qu'elle a très mal, elle serre fort ses dents et le repousse, et pour le sang ben ça n'a pas saigné !!

Voilà et l'affaire est conclue, non ??
28 octobre 2011 17:30
Citation
Printemps2011 a écrit:
Dans la série des questions bêtes, j'en ai une aussi mais je veux une vraie réponse !!

Comment l'homme peut il reconnaitre une femme vierge ou non vierge ??

C'est vrai si elle est maline, elle lui fait croire qu'il ne peut pas aller plus loin comme s'il était face à un mur à peine il a trempé son pinceau, elle fait genre qu'elle a très mal, elle serre fort ses dents et le repousse, et pour le sang ben ça n'a pas saigné !!

Voilà et l'affaire est conclue, non ??
Ben la il la claque et la prend de force ah.mais il faudrait pas se laisser intimider lol
a
28 octobre 2011 17:50
Rhoooooo encore !!!!!

Ouais elle doit faire une hemoragie interne, pfff
Facebook