Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce : la fille doit saigner ou pas?
m
11 octobre 2011 22:08
salam

pendant la nuit de noce , si une fille est vierge elle doit obligatoirement saigner ??
merci
T
12 octobre 2011 00:04
Salam W'a3leikum!

Non une fille vierge ne saigne pas obligatoirement. Il y a des filles qui saigne beaucoup, d'autre qui saigne peu, d'autre filles qui naissent sans Hymen, d'autre qui ont un hymen mais qui ne saigne pas (Ont appel sa un hymen complaisant) , et encore d'autre filles qui ont un hymen qui même avec rapport sexuel ne peut pas se déchiré et dans se cas la elle doit se faire opéré .

Voila j’espère avoir bien répondu a ta question!
K
12 octobre 2011 00:37
alaykoum salam
ce n'est pas la femme qui doit saigner , c'est l'homme qui doit savoir s'il a affaire à une vierge ou pas .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
e
12 octobre 2011 00:37
Rien a rajouter.
Et tinquite si un homme n'est pas trop bête, il reconnaitra une fille vierge.
n
12 octobre 2011 00:43
Tel le mouton de l aid!


Du sang du sang du sang!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
12 octobre 2011 00:51
m
12 octobre 2011 00:58
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tel le mouton de l aid!


Du sang du sang du sang!

mdr
12 octobre 2011 08:54
Citation
marouane_tah_les_ouf a écrit:
salam

pendant la nuit de noce , si une fille est vierge elle doit obligatoirement saigner ??
merci
Elle a plutot interet c'est sur..sinon le mec l'égorge..et lá le sang lave la honte !
A
12 octobre 2011 09:02
Salam

On dirait que tu parles d'une bête, on est pas des moutons Censored
Sourate 82
p
12 octobre 2011 09:24
Citation
marouane_tah_les_ouf a écrit:
salam

pendant la nuit de noce , si une fille est vierge elle doit obligatoirement saigner ??
merci

si tu l'égorges oui, elle devrait saigner...

si tu parles du premier rapport, alors le taux de sang perdu ou non, ne prouve pas la virginité
m
12 octobre 2011 09:33
Bien sûr que non. Parfois je me demande quand les musulmans arrêteront de se poser ce genre de questions et avanceront. C'est entre toi et Allah, tu sais que tu es vierge et si ton futur mari t'aime et te fait confiance il n'y aura aucun problème avec du sang ou pas !
12 octobre 2011 09:34
Pas loin en effet dans certaines cultures et peuplades quand la femme a éte infibulée a la puberté l'homme l'ouvre avec son petit poignard..crying( avant de la pénetrer comme il se doit et de consommer le mariage ..
Que du bonheur !
p
12 octobre 2011 09:37
chrisado t as gagné! jvais aller vomir
s
12 octobre 2011 10:37
Ce post montre à quel point l'ignorance règne chez nous! et à quel point certains sont obsédés par le sang !

y a khoya il suffit de te documenter ! car tout est expliqué par la science !

si tu n'as pas envie de faire des recherches, sache qu'une fille qui ne saigne pas ne veut pas dire pas vièrge...
T
12 octobre 2011 10:54
Salam W'a3leikum !

La personne qui a poster ce message a tout simplement poser une question, et je le comprend tout a fait, beaucoup d'homme et

même de femmes ne savent toujours pas qu'une fille peut ne pas saigner ! Et certain d'entre vous s’empresse a dire qu'il prend

les femme pour des moutons ect ... Moi je n'y voit aucun mal a poser ce genre de question, il s'informe tout simplement....
12 octobre 2011 11:14
Citation
princessezohra48 a écrit:
chrisado t as gagné! jvais aller vomir
Bah si tu fais un régime ..tu peux être reconnaissante..
Et oui une vraie boucherie..après on recoud pour cicatriser et quand vient le première
grossesse bonjour l'hémorragie et la douleur intense lors de l'accouchement..Que du bonheurangry smiley
12 octobre 2011 11:14
Qu'elle saigne ne prouve pas qu'elle est vierge car elle a pu se faire recoudre..

Qu'elle saigne pas ne veut pas dire qu'elle n'est pas vierge, car selon son hymen elle peut naitre sans ou l'avoir perdu lors de pratique sportive ( natation, équitation..)

Conclusion = Si tu te marie avec elle, c'est parce que tu a confiance en elle...et c'est pas une tâche de sang qui va prouver qu'elle t'a menti ou pas...

Si ta vraiment pas confiance en elle, c'est pas la peine de se marier.... aujourd’hui hui c'est le sang, demain tu va soupçonner qu'elle te trompe parce qu'elle a répondu à son téléphone...

Et si vraiment tu es super méfiant..tu l'a ramène chez un gynécologue , en deux minutes elle te dira si elle est vierge ou pas et si elle va saigner ou pas...Mais bon si tu lui donne ca..elle risque de mal le prendre , et je la comprendrai...
K
12 octobre 2011 14:28
Citation
Tariifecht a écrit:
Salam W'a3leikum!

Non une fille vierge ne saigne pas obligatoirement. Il y a des filles qui saigne beaucoup, d'autre qui saigne peu, d'autre filles qui naissent sans Hymen, d'autre qui ont un hymen mais qui ne saigne pas (Ont appel sa un hymen complaisant) , et encore d'autre filles qui ont un hymen qui même avec rapport sexuel ne peut pas se déchiré et dans se cas la elle doit se faire opéré .

Voila j’espère avoir bien répondu a ta question!

Merci d'avoir répondu à une question doctissimo. je pensais que les petits de 20 ans étaient informés apparemment ils ne savent rien puisqu'ils posent la question toujours et encore !
A
12 octobre 2011 14:34
Citation
sonia54 a écrit:
Rien a rajouter.
Et tinquite si un homme n'est pas trop bête, il reconnaitra une fille vierge.



Oups
[b][center]Peace[/center][/b]
d
12 octobre 2011 14:37
pourquoi cette obsession sur le sang ? Oh
Facebook