Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
....!
b
24 mars 2011 18:05
Citation
euh c juste moi a écrit:
Quel est l'intérêt de nous donne autant de détails?

Quand à ton mari, c'est un pauvre n.a.z.e

Quand on lis des bêtises pareilles on ne peut qu'avoir pitié d'un esprit si pétrit de propagande mais remarquez cela ne vous rend pas moins intéressante.
Dites moi!! vous jouez bien au billard ? pool? ou un autre jeu fait de boules et de trous?!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 18:07 par bella_luna.
24 mars 2011 18:27
eh ben dis donc vu tes reactions, t'es rancuniereOh

je comprend mieux pourquoi la pilule est toujours pas passe pour ta premiere fois avec ton mari
s
24 mars 2011 18:38
Citation
nawalita a écrit:
eh ben dis donc vu tes reactions, t'es rancuniereOh

je comprend mieux pourquoi la pilule est toujours pas passe pour ta premiere fois avec ton mari



MDR , elle est assez spéciale bella_luna, elle vient sur un chat et quand on lui donne notre avis ou un commentaire ca ne va pas sauf si on la victimise . La je me sens obligee de me repetée:
Arrete d'etre vulgaire et opte pour la PUDEUR et le respect aussi tant que t'y es .
24 mars 2011 18:44
tu sai sc'est un forum mais une adresse ip se trouve vite fait lol et qqun peut te reconnaitre grinning smiley

cela dit concernant ton histoire bien que je trouve ca pas bien (sans parler de religion) de parler de ces relations sexuelles .... bref je pense que tu fais un blocage, comment tu peux prendre du plaisir avec ton mari tout en oubliant pas ta 1ere fois.

je pense qu'il y a un rapport avec les 2, cela dit je me trompe peut etre, mais l'amour est une chose ou l'on s'abandonne l'un à l'autre, alors profite de ces moments avec lui, oublie ton passé il ne doit pas interagir sur tes relations avec ton mari

daba tkebri o tenseye comme on dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 mars 2011 18:48
Citation
bella_luna a écrit:
tu n'es pas obligé de répondre ni de lire non plus si ça ne te plait pas!

je ne me lamente pas d'abord et puis c entre moi et mon mari donc je ne voulais impliquer personne d'autre... et puis pour le fait que j'étais d'accord oui effectivement et ce n'est pas ça ce qui m'a dérange c'est plutot la maniére de le faire et je ne voulais pas en parler sur le coup car d'un coté c'était l'aid et d'un autre car je n'étais pas d'humeur pour en parler.

fermes ta gueule et tes yeux la prochaine fois lorsque ça te déplait les histoires des autres!!!

quelle delicatesse j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
24 mars 2011 18:50
C'est ta flore comme tu dis, ca veut dire que t'étais capable de dire non , et si tu l'as laissé faire c'est que toi aussi t'avais envie.

Je pense que t'es une personne qui jétte les fautes sur les autres. Et avec cet esprit là tu risques de briser ton couple facilement.





Citation
bella_luna a écrit:
salam a tous,

je ne recherche pas des conseils c plutot du réconfort ou des avis de femmes qui ont connus la même chose...peut être que je me sentirais mieux intérieurement!

voilà nous nous sommes mariés mon mari et moi aprés une longue histoire d'amour, on s'est aimé et on s'est désiré à en mourir biensur il n'y a jamais eu de calins intimes ou de sexe avant notre acte, déjà on était très loin l'un de l'autre et même lorsqu'on se voyait je ne permettais rien de ça.;; nous discutions de tout, le tout du tout et dans les moindres détails, je lui faisais confiance pour notre premiére nuit, nous avions décidé de le faire qu'aprés notre fête de mariage même si on comptait signés l'acte de mariage bien avant mais il était d'accord pour le fait de patienter ça donnait plus de charme aprés la fête et il disait que ça allait se passer doucement et que j'en garderais un bon souvenir.

2 mois aprés la signature de notre acte de mariage c'était l'aid donc il a proposé qu'on passe notre premier aid ensemble avec ma belle mére... nous sommes partis... la veille de l'aid pendant un calin il m'a défloré (par accident selon ses dires), je n'ai pas eu mal du premier coup ou disons une petite douleure mais lorsqu'il m'a pénétré j'ai eu affreusement mal, une douleure intense, je n'avais même pas la force de crier tellement j'avais mal, et à chaque fois qu'il se retirer et que je pouvais enfin respirer, ce n'était que pour me repénetrer encore une fois, il me demandait de me relaxer pour que ça ne me fasse pas mal mais il ne faisait rien pour.
j'avais mal au point que je n'ai pas pu me mettre debout ou marcher lorsqu'on a terminé, il m'a epaulé pour que je prenne une douche, je ne pouvais même pas me baisser ni me rhabiller... bref j'étais dégouté.
j'ai passé une nuit blanche jusqu'au petit matin, je n'avais pas d'humeur et c'était l'aid, j'ai du dire à ma belle mére que j'ai eu mes régles, je me forçais de marcher correctement, il essayer de rétablir mon humeur par tous les moyens, je lui ai dis qu'il m'a fait mal, il a répondu que ça allait dans tous les cas faire mal la premiére fois et qu'il voulait m'éviter d'avoir mal plusieurs nuits donc vaut mieux le tout d'un seul coup.

par la suite je suis retournée chez moi, nous avons discuté sur la chose, je lui ai dis que je lui en veut, il s'est excusé plus d'une fois me disant qu'il n'a pas pu me résister, qu'il m'aime (chose sur laquelle je ne doute pas), mais qu'il a perdu le controle sur le coup....je lui ai pardonné et j'ai accepté ses excuses.

a présent lors de nos rapports je n'ai plus mal, je trouve du plaisir à le faire mais je n'arrive pas à tourner la page vu la façon dont il parlait , vu que je n'en garde aucun bon souvenir et que je deteste cette premiére nuit.
au fond de moi je lui en veux bcp pour ça, bcp!!

j'ai l'impression que je n'oublierais jamais ça ( je m'imaginais le faire dans notre voyage de noce, dans un bel hotel, d'une maniére plus douce et plus romantique et non de cette maniére sauvage).

dsl si j'ai été longue et merci.
R
24 mars 2011 19:02
je vois beaucoup de prises de têtes entre les yabiledinnes récemment, le printemps y serait pour quelque chose ?

( je n'aurais pas du mettre ce commentaire peut être.. tien je me sauve................. SOS )
24 mars 2011 20:02
franchement je comprend pas l'interet de ton post

et surtout ton cote agressif,

tu es sur un forum public, les gens ont le droit d'avoir des avis qui vont pas forcement te plaire

j'espere que t'es plus conciliante avec ton mari et que tu lui demande de" fermer sa gueule" à chaque fois qu'il te dit qqch qui te plait pas
s
24 mars 2011 20:42
Salam ma soeur!!!
D'après ce qu'on m'a dit, la première fois ce n'est pas la meilleure!!
De plus je suis d'accord avec Dihya06, il n'a pas pu résisté et en même temps il a dû vouloir assuré donc ça ne devait être pas évident pour lui non plus!!
Et je pense que même si vous l'aviez fait dans un hôtel il s'y serait pris de la même façon!! Donc tu n'as pas avoir de regret!!
Et dernier point, là tout va bien pour vous donc arrête de te prendre la tête pour cette histoire!!
u
24 mars 2011 21:28
Salam'aleykiom

J'ai pas tout compris, en tout cas maintenant vous êtes mariés, une nouvelle vie commence, et puis c'est passé donc passe à autre chose.
v
25 mars 2011 03:37
Salam
je veux savoir quel est le sentiment de votre mari après cette nuit? lui a tu posé cette question, peut être que lui aussi n'a pas eu un sentiment agréable!!
r
25 mars 2011 10:04
Merci pour ton témoignage.
Selon un sondage tu as traumatisée 32% des futures mariées 2011 qui passent sur ce forum. Et ce chiffre est monté à 53% pour la partie ou tu expliques tes difficultés à marcher..............................................................
m
25 mars 2011 10:20
Tout le monde s'emballe je vois pas ce qui choque dans ce qu'elle raconte??? Fallait pas lire et cliquer sur le titre qui est sans équivoque perplexe

Chacune vient déverser son mépris.....J'ai l'impression que certaines viennent pour se défouler après une rude journée avec le mari, les enfants, les amis....pffff

Le but d'un forum c'est d'écrire ce qu'on veut, ça serait bien triste si on racontait toutes la meme chose....Oups

TOLERANCE:TOLERANCE: TOLERANCE Welcome
25 mars 2011 10:29
Citation
bella_luna a écrit:
salam a tous,

je ne recherche pas des conseils c plutot du réconfort ou des avis de femmes qui ont connus la même chose...peut être que je me sentirais mieux intérieurement!

voilà nous nous sommes mariés mon mari et moi aprés une longue histoire d'amour, on s'est aimé et on s'est désiré à en mourir biensur il n'y a jamais eu de calins intimes ou de sexe avant notre acte, déjà on était très loin l'un de l'autre et même lorsqu'on se voyait je ne permettais rien de ça.;; nous discutions de tout, le tout du tout et dans les moindres détails, je lui faisais confiance pour notre premiére nuit, nous avions décidé de le faire qu'aprés notre fête de mariage même si on comptait signés l'acte de mariage bien avant mais il était d'accord pour le fait de patienter ça donnait plus de charme aprés la fête et il disait que ça allait se passer doucement et que j'en garderais un bon souvenir.

2 mois aprés la signature de notre acte de mariage c'était l'aid donc il a proposé qu'on passe notre premier aid ensemble avec ma belle mére... nous sommes partis... la veille de l'aid pendant un calin il m'a défloré (par accident selon ses dires), je n'ai pas eu mal du premier coup ou disons une petite douleure mais lorsqu'il m'a pénétré j'ai eu affreusement mal, une douleure intense, je n'avais même pas la force de crier tellement j'avais mal, et à chaque fois qu'il se retirer et que je pouvais enfin respirer, ce n'était que pour me repénetrer encore une fois, il me demandait de me relaxer pour que ça ne me fasse pas mal mais il ne faisait rien pour.
j'avais mal au point que je n'ai pas pu me mettre debout ou marcher lorsqu'on a terminé, il m'a epaulé pour que je prenne une douche, je ne pouvais même pas me baisser ni me rhabiller... bref j'étais dégouté.
j'ai passé une nuit blanche jusqu'au petit matin, je n'avais pas d'humeur et c'était l'aid, j'ai du dire à ma belle mére que j'ai eu mes régles, je me forçais de marcher correctement, il essayer de rétablir mon humeur par tous les moyens, je lui ai dis qu'il m'a fait mal, il a répondu que ça allait dans tous les cas faire mal la premiére fois et qu'il voulait m'éviter d'avoir mal plusieurs nuits donc vaut mieux le tout d'un seul coup.

par la suite je suis retournée chez moi, nous avons discuté sur la chose, je lui ai dis que je lui en veut, il s'est excusé plus d'une fois me disant qu'il n'a pas pu me résister, qu'il m'aime (chose sur laquelle je ne doute pas), mais qu'il a perdu le controle sur le coup....je lui ai pardonné et j'ai accepté ses excuses.

a présent lors de nos rapports je n'ai plus mal, je trouve du plaisir à le faire mais je n'arrive pas à tourner la page vu la façon dont il parlait , vu que je n'en garde aucun bon souvenir et que je deteste cette premiére nuit.
au fond de moi je lui en veux bcp pour ça, bcp!!

j'ai l'impression que je n'oublierais jamais ça ( je m'imaginais le faire dans notre voyage de noce, dans un bel hotel, d'une maniére plus douce et plus romantique et non de cette maniére sauvage).

dsl si j'ai été longue et merci.

la veille de l'aid pendant un calin il m'a défloré :
IL Y A UN HIC!!!
f
25 mars 2011 10:54
Citation
bella_luna a écrit:


j'ai l'impression que je n'oublierais jamais ça ( je m'imaginais le faire dans notre voyage de noce, dans un bel hotel, d'une maniére plus douce et plus romantique et non de cette maniére sauvage).

dsl si j'ai été longue et merci.

bin oui g pas l'impression que cest la douleur qui test decu cest la maniere,
le voyage et tout le tralala dans lhotel bin chacune sa chance khti !! sa nempeche pas que tu pourras y aller ac lui si cest ecrit, faut pas etre fataliste comme sa , des occaz ten aura encore nchallah

sinon pr repondre a rosia : la douleur cest normal a mon avis les futures mariées se doute bien de sa mais si vraiment elles avait si peur que sa elle se marierait pas tkt pas va
cest pr sa que le lendemain des noces la coutume cest que la mariée se repose et kon lui apporte le ftour a mon avis, perso je trouve sa trop, un accouchement oui a la limite parcontre faire tt un plat pour sa, ya pas mort d'homme quand memesmiling smiley
M
M_S
25 mars 2011 12:18
Moi on m'avais raconté une histoire, et je vous assure que la femme était très sérieuse, on était en train de parler un peu de tout (c'était pendant l'anniversaire d'une amie commune), et donc hop l'avion de la discussion atterrit sur la piste de la nuit de noce!

Cette femme serait dans les 40aines, et donc nous raconte que sa nuit de noce était plus un film d'action qu'une simple de nuit de premier rapport.

Cette femme s'est mariée ici en France, et le jour du mariage, elle avait trop peur de se retrouver en tête à tête toute seule avec son mari (qui n'est autre que le cousin de sa mère). Elle est rentré avec lui dans la chambre à coucher, et 15min plutard elle en ai ressort en courant et en criant grinning smiley Wakkwak a 3ibad llah wa 3etqo rrouh. Son mari l'a suivie, sa sœur aussi l'a suivie en compagnie de sa mère! Elle fut capturée sur les escaliers,puis conduite à la chambre à coucher! Elle était tout en larmes, elle criait, elle devait avoir 17ans!

Sa sœur, son beau frère et sa mère l'ont attrapée et fixée sur le lit, sa sœur tenait et fixait une jambe, sa mère l'autre. Elle était encore en caftant ou robe je m'en rappelle plus. Son mari est venu alors, les deux femmes (sa mère et sa sœur) ont mit des draps sur leur têtes pour ne pas voir la scène, et hop le mari la maitrise bien et la pénètre...Même les voisins entendaient son cri. Elle fut traumatisée.

Le lendemain son mari ddaha pour sortir un peu, après hésitation elle accepte, ils partent pendant toute l'après-midi se balader...elle raconte que, par je ne sais quelle magie, elle ne lui a pas lâché la main pendant toute leur sortie. Le soir en rentrant ils ont dormi ensemble, il lui faisait des calins pas plus. Mais le lendemain, elle s'est bien préparée, bonne bouff,parfum, joli robe, coiffure et elle n'attendait que le fait de se retrouver avec son mari....

Ils ont divorcé après presque 15ans de mariage, maintenant elle est mariée avec un autre, mais elle nous assure qu'elle ne regrète pas son premier mari, et nous assure,surtout, que quand elle repense à cette nuit, elle ne peut pas s'empêcher de rigoler!
M
25 mars 2011 12:33
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Moi on m'avais raconté une histoire, et je vous assure que la femme était très sérieuse, on était en train de parler un peu de tout (c'était pendant l'anniversaire d'une amie commune), et donc hop l'avion de la discussion atterrit sur la piste de la nuit de noce!

Cette femme serait dans les 40aines, et donc nous raconte que sa nuit de noce était plus un film d'action qu'une simple de nuit de premier rapport.

Cette femme s'est mariée ici en France, et le jour du mariage, elle avait trop peur de se retrouver en tête à tête toute seule avec son mari (qui n'est autre que le cousin de sa mère). Elle est rentré avec lui dans la chambre à coucher, et 15min plutard elle en ai ressort en courant et en criant grinning smiley Wakkwak a 3ibad llah wa 3etqo rrouh. Son mari l'a suivie, sa sœur aussi l'a suivie en compagnie de sa mère! Elle fut capturée sur les escaliers,puis conduite à la chambre à coucher! Elle était tout en larmes, elle criait, elle devait avoir 17ans!

Sa sœur, son beau frère et sa mère l'ont attrapée et fixée sur le lit, sa sœur tenait et fixait une jambe, sa mère l'autre. Elle était encore en caftant ou robe je m'en rappelle plus. Son mari est venu alors, les deux femmes (sa mère et sa sœur) ont mit des draps sur leur têtes pour ne pas voir la scène, et hop le mari la maitrise bien et la pénètre...Même les voisins entendaient son cri. Elle fut traumatisée.

Le lendemain son mari ddaha pour sortir un peu, après hésitation elle accepte, ils partent pendant toute l'après-midi se balader...elle raconte que, par je ne sais quelle magie, elle ne lui a pas lâché la main pendant toute leur sortie. Le soir en rentrant ils ont dormi ensemble, il lui faisait des calins pas plus. Mais le lendemain, elle s'est bien préparée, bonne bouff,parfum, joli robe, coiffure et elle n'attendait que le fait de se retrouver avec son mari....

Ils ont divorcé après presque 15ans de mariage, maintenant elle est mariée avec un autre, mais elle nous assure qu'elle ne regrète pas son premier mari, et nous assure,surtout, que quand elle repense à cette nuit, elle ne peut pas s'empêcher de rigoler!


meskina 17 ans? hade sa mère et sa sœur makyfkrouche sad smiley
M
M_S
25 mars 2011 12:38
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Moi on m'avais raconté une histoire, et je vous assure que la femme était très sérieuse, on était en train de parler un peu de tout (c'était pendant l'anniversaire d'une amie commune), et donc hop l'avion de la discussion atterrit sur la piste de la nuit de noce!

Cette femme serait dans les 40aines, et donc nous raconte que sa nuit de noce était plus un film d'action qu'une simple de nuit de premier rapport.

Cette femme s'est mariée ici en France, et le jour du mariage, elle avait trop peur de se retrouver en tête à tête toute seule avec son mari (qui n'est autre que le cousin de sa mère). Elle est rentré avec lui dans la chambre à coucher, et 15min plutard elle en ai ressort en courant et en criant grinning smiley Wakkwak a 3ibad llah wa 3etqo rrouh. Son mari l'a suivie, sa sœur aussi l'a suivie en compagnie de sa mère! Elle fut capturée sur les escaliers,puis conduite à la chambre à coucher! Elle était tout en larmes, elle criait, elle devait avoir 17ans!

Sa sœur, son beau frère et sa mère l'ont attrapée et fixée sur le lit, sa sœur tenait et fixait une jambe, sa mère l'autre. Elle était encore en caftant ou robe je m'en rappelle plus. Son mari est venu alors, les deux femmes (sa mère et sa sœur) ont mit des draps sur leur têtes pour ne pas voir la scène, et hop le mari la maitrise bien et la pénètre...Même les voisins entendaient son cri. Elle fut traumatisée.

Le lendemain son mari ddaha pour sortir un peu, après hésitation elle accepte, ils partent pendant toute l'après-midi se balader...elle raconte que, par je ne sais quelle magie, elle ne lui a pas lâché la main pendant toute leur sortie. Le soir en rentrant ils ont dormi ensemble, il lui faisait des calins pas plus. Mais le lendemain, elle s'est bien préparée, bonne bouff,parfum, joli robe, coiffure et elle n'attendait que le fait de se retrouver avec son mari....

Ils ont divorcé après presque 15ans de mariage, maintenant elle est mariée avec un autre, mais elle nous assure qu'elle ne regrète pas son premier mari, et nous assure,surtout, que quand elle repense à cette nuit, elle ne peut pas s'empêcher de rigoler!


meskina 17 ans? hade sa mère et sa sœur makyfkrouche sad smiley

ewa lli chaf llay ster ygoul chi haja
M
25 mars 2011 12:43
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Moi on m'avais raconté une histoire, et je vous assure que la femme était très sérieuse, on était en train de parler un peu de tout (c'était pendant l'anniversaire d'une amie commune), et donc hop l'avion de la discussion atterrit sur la piste de la nuit de noce!

Cette femme serait dans les 40aines, et donc nous raconte que sa nuit de noce était plus un film d'action qu'une simple de nuit de premier rapport.

Cette femme s'est mariée ici en France, et le jour du mariage, elle avait trop peur de se retrouver en tête à tête toute seule avec son mari (qui n'est autre que le cousin de sa mère). Elle est rentré avec lui dans la chambre à coucher, et 15min plutard elle en ai ressort en courant et en criant grinning smiley Wakkwak a 3ibad llah wa 3etqo rrouh. Son mari l'a suivie, sa sœur aussi l'a suivie en compagnie de sa mère! Elle fut capturée sur les escaliers,puis conduite à la chambre à coucher! Elle était tout en larmes, elle criait, elle devait avoir 17ans!

Sa sœur, son beau frère et sa mère l'ont attrapée et fixée sur le lit, sa sœur tenait et fixait une jambe, sa mère l'autre. Elle était encore en caftant ou robe je m'en rappelle plus. Son mari est venu alors, les deux femmes (sa mère et sa sœur) ont mit des draps sur leur têtes pour ne pas voir la scène, et hop le mari la maitrise bien et la pénètre...Même les voisins entendaient son cri. Elle fut traumatisée.

Le lendemain son mari ddaha pour sortir un peu, après hésitation elle accepte, ils partent pendant toute l'après-midi se balader...elle raconte que, par je ne sais quelle magie, elle ne lui a pas lâché la main pendant toute leur sortie. Le soir en rentrant ils ont dormi ensemble, il lui faisait des calins pas plus. Mais le lendemain, elle s'est bien préparée, bonne bouff,parfum, joli robe, coiffure et elle n'attendait que le fait de se retrouver avec son mari....

Ils ont divorcé après presque 15ans de mariage, maintenant elle est mariée avec un autre, mais elle nous assure qu'elle ne regrète pas son premier mari, et nous assure,surtout, que quand elle repense à cette nuit, elle ne peut pas s'empêcher de rigoler!


meskina 17 ans? hade sa mère et sa sœur makyfkrouche sad smiley

ewa lli chaf llay ster ygoul chi haja

iwa a che ghadi dire chi haja li chafe allah yester ygoule grinning smiley
T
25 mars 2011 13:08
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Moi on m'avais raconté une histoire, et je vous assure que la femme était très sérieuse, on était en train de parler un peu de tout (c'était pendant l'anniversaire d'une amie commune), et donc hop l'avion de la discussion atterrit sur la piste de la nuit de noce!

Cette femme serait dans les 40aines, et donc nous raconte que sa nuit de noce était plus un film d'action qu'une simple de nuit de premier rapport.

Cette femme s'est mariée ici en France, et le jour du mariage, elle avait trop peur de se retrouver en tête à tête toute seule avec son mari (qui n'est autre que le cousin de sa mère). Elle est rentré avec lui dans la chambre à coucher, et 15min plutard elle en ai ressort en courant et en criant grinning smiley Wakkwak a 3ibad llah wa 3etqo rrouh. Son mari l'a suivie, sa sœur aussi l'a suivie en compagnie de sa mère! Elle fut capturée sur les escaliers,puis conduite à la chambre à coucher! Elle était tout en larmes, elle criait, elle devait avoir 17ans!

Sa sœur, son beau frère et sa mère l'ont attrapée et fixée sur le lit, sa sœur tenait et fixait une jambe, sa mère l'autre. Elle était encore en caftant ou robe je m'en rappelle plus. Son mari est venu alors, les deux femmes (sa mère et sa sœur) ont mit des draps sur leur têtes pour ne pas voir la scène, et hop le mari la maitrise bien et la pénètre...Même les voisins entendaient son cri. Elle fut traumatisée.

Le lendemain son mari ddaha pour sortir un peu, après hésitation elle accepte, ils partent pendant toute l'après-midi se balader...elle raconte que, par je ne sais quelle magie, elle ne lui a pas lâché la main pendant toute leur sortie. Le soir en rentrant ils ont dormi ensemble, il lui faisait des calins pas plus. Mais le lendemain, elle s'est bien préparée, bonne bouff,parfum, joli robe, coiffure et elle n'attendait que le fait de se retrouver avec son mari....

Ils ont divorcé après presque 15ans de mariage, maintenant elle est mariée avec un autre, mais elle nous assure qu'elle ne regrète pas son premier mari, et nous assure,surtout, que quand elle repense à cette nuit, elle ne peut pas s'empêcher de rigoler!

Moi ca me fait penser à un viol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook