Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
....!
b
24 mars 2011 16:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bella_luna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut pas lui en vouloir grinning smiley

Il faut dire que s'il a attendu longtemps, il a du se perdre avec tout ce qu'il ressentait a ce moment laa.

Entre le "enfin", "faut que j'assure","faut pas lui faire mal", et le "ha enfin" grinning smiley il ne savait certainement plus ou mettre de la tete.

Fallait bien passer par la, puis c'est a cause de votre obstination a croire que cette nuit la sera MAGIQUE, que ca devient un cauchemard

Oublie grinning smiley

dihya tu m'as arraché un rire malgré moi! lol

Ravie de te faire rire In love

sacrée dihya grinning smiley
au moins une réponse qui fait marreryawning smiley
f
24 mars 2011 16:44
beurk sa ma donné envie de gerbé surtout le passage, il ma pénétré et retiré et repénétré en douleur

on dirait un trip préhistorique
m
24 mars 2011 16:48
Citation
minaa_ a écrit:
beurk sa ma donné envie de gerbé surtout le passage, il ma pénétré et retiré et repénétré en douleur

on dirait un trip préhistorique

ptdrptdrptdr
b
24 mars 2011 16:50
Citation
synesius a écrit:
je suis choqué par tant de bestialité et je comprends que ca puisse te faire mal aujourd'hui encore mais c'est hallam que de raconter les moments d'intimité de son couple



le prophète a dit :

"la plus mauvaise des personnes (au regard d') Allah le jour de la Résurrection est l'homme qui révèle (des secrets) à son épouse et elle lui révèle (des secrets) et ensuite il divulgue ses secrets [à elle] (aux autres)" par Muslim

thumbs upthumbs up c'est vrai, c'est mon mari qui me l'avait appris. Faut pas parler de vie sexuelle, meme pas a ta soeur!! c'est entre toi et ton mari.
D
24 mars 2011 16:51
Citation
minaa_ a écrit:
beurk sa ma donné envie de gerbé surtout le passage, il ma pénétré et retiré et repénétré en douleur

on dirait un trip préhistorique

Elle a heurté ta sensibilité ?

J'espère que ce texte ne t'as pas enlevé ton innocence ....

Elle vient de t'expliquer comment ca se passe lors de cette magnifique nuit, cela n'a rien d'un trip préhistorique, tu t'attendais a quoi ?

Qu'elle dise, et la, la colombe a ouvert les portes de son chateau, et a laaisser entrée l"ogre taant détesté par les gens. Ils ont eu du mal a s'entendre, mais au final aprés des cries, l'ogre a déposer quelque graine, afin que la colombe puisse se nourrir.

Ils ont fini par se comprendre, et son meme devenue trés complice depuis ce jour la !!!!!


Arrete ton char ! tu n'as pas eu envie de vomir, tu as juste été décue de ne lire que ca !!
f
24 mars 2011 16:52
J'espère que ce texte ne t'as pas enlevé ton innocence .

LOL puissance dix
f
24 mars 2011 16:55
Qu'elle dise, et la, la colombe a ouvert les portes de son chateau, et a laaisser entrée l"ogre taant détesté par les gens. Ils ont eu du mal a s'entendre, mais au final aprés des cries, l'ogre a déposer quelque graine, afin que la colombe puisse se nourrir.

sa me rapelle gad el maleh qui chante vivre dans un donjon grinning smiley


nn cest pas sa je mimaginais la scene dans la tete et je t'avoue ke sa ma ecoeuré, jimagine la bete mettre des coup de reins violent pendant quelle souffre le martyre, au lieu detre doux il sacharne
serieux sa ma degoutée voila tout miss, les hommes comme sa me degoutent
winking smiley
D
24 mars 2011 16:57
Citation
minaa_ a écrit:
Qu'elle dise, et la, la colombe a ouvert les portes de son chateau, et a laaisser entrée l"ogre taant détesté par les gens. Ils ont eu du mal a s'entendre, mais au final aprés des cries, l'ogre a déposer quelque graine, afin que la colombe puisse se nourrir.

sa me rapelle gad el maleh qui chante vivre dans un donjon grinning smiley


nn cest pas sa je mimaginais la scene dans la tete et je t'avoue ke sa ma ecoeuré, jimagine la bete mettre des coup de reins violent pendant quelle souffre le martyre, au lieu detre doux il sacharne
serieux sa ma degoutée voila tout miss, les hommes comme sa me degoutent
winking smiley

Hummm, okay ...

Excuses moi alors grinning smiley
F
24 mars 2011 16:57
Ce qui te dégoûte par dessus tout c'est que vous l'ayez fait avant la grande soirée.

Tu n'as pas arrêter de le répéter, c'est ça qui t'as marquer à vrai dire et a accentuer le mal.
f
24 mars 2011 16:58
bin ya pas de soucis miss
T
24 mars 2011 17:06
A touc ceux qui se disent choqué, je peux le comprendre mais le titre était très explicite. On savait donc très bien ce que la posteuse allait nous raconter. Si on a cliqué (visiblement il y'a eu beuacoup de lecture en peu de temps) c'est que au fond vous avez envie de savoir comment c'est passé la nuit de noce de la posteuse. Alors les donneuses de lecons, Merci smoking smiley
b
24 mars 2011 17:11
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Ce qui te dégoûte par dessus tout c'est que vous l'ayez fait avant la grande soirée.

Tu n'as pas arrêter de le répéter, c'est ça qui t'as marquer à vrai dire et a accentuer le mal.

non ma chére ce n'est pas cela car je lui avait proposé de le faire avant la grande soirée vu qu'il a beaucoup attendu et il a refusé , il tennait à ce qu'on le fasse le jour de la fête.
donc tu vois ce n'est pas cela!
f
24 mars 2011 17:12
Citation
titichleuha a écrit:
A touc ceux qui se disent choqué, je peux le comprendre mais le titre était très explicite. On savait donc très bien ce que la posteuse allait nous raconter. Si on a cliqué (visiblement il y'a eu beuacoup de lecture en peu de temps) c'est que au fond vous avez envie de savoir comment c'est passé la nuit de noce de la posteuse. Alors les donneuses de lecons, Merci smoking smiley

bin oui on est curieuse et on donne nos impression (enfin je parle pour moi
ya pas de mal que je sache on est toute dans ce post pour sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 17:13 par minaa_.
s
24 mars 2011 17:12
Citation
titichleuha a écrit:
A touc ceux qui se disent choqué, je peux le comprendre mais le titre était très explicite. On savait donc très bien ce que la posteuse allait nous raconter. Si on a cliqué (visiblement il y'a eu beuacoup de lecture en peu de temps) c'est que au fond vous avez envie de savoir comment c'est passé la nuit de noce de la posteuse. Alors les donneuses de lecons, Merci smoking smiley



Les ressentis peut etre oui ca interesse mais c'est tellement explicite que je n'ai pas lu jusqu'a la fin . Un peu de PUDEUR ne fait pas de mal. J'imagine la reaction de l'interessé s'il tombé sur ce post ou sa femme raconté sa vie intime ....
b
24 mars 2011 17:23
en réponse à tous ceux et celles qui disent que c'est haram de raconter sa vie sexuelle aux gens je leur réponds:

je sais que c'est haram et sachant cela je ne l'ai raconté à personne autour de moi, par contre je l'ai raconté au forum à des gens que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas, ne connaissent pas mon mari, ne connaissent rien de moi ni de ma famille, ils n'ont ni un nom ni une image mais juste des mots.
mon but par cette intervention n'est pas d'étaler ma vie intime ou de l'exposer aux passants au contraire je cherchais des temoignages et des avis pouvant me faire oublier cette rancoeur car je n'ai pas envie de vivre avec et hamdoullah aprés la lecture de certaines réponses et quelques mp je sens déjà que ça ne me pése plus sur le coeur comme avant.
T
24 mars 2011 17:27
Citation
synesius a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
A touc ceux qui se disent choqué, je peux le comprendre mais le titre était très explicite. On savait donc très bien ce que la posteuse allait nous raconter. Si on a cliqué (visiblement il y'a eu beuacoup de lecture en peu de temps) c'est que au fond vous avez envie de savoir comment c'est passé la nuit de noce de la posteuse. Alors les donneuses de lecons, Merci smoking smiley



Les ressentis peut etre oui ca interesse mais c'est tellement explicite que je n'ai pas lu jusqu'a la fin . Un peu de PUDEUR ne fait pas de mal. J'imagine la reaction de l'interessé s'il tombé sur ce post ou sa femme raconté sa vie intime ....

J'avoue que moi aussi j'ai été un peu surprise par tant de détails mais bon comme j'ai dis on sait sur quoi on clique. On savait de toute facon que la posteuse allait nous raconter sa nuit de noce, donc si on suit le hadith que tu nous a cité, on aurait meme pas du cliqué tu pense pas ? Mais bon personne n'est parfait moi meme j'ai cliqué donc je ferais peut etre mieux de me taire lol grinning smiley
b
24 mars 2011 17:38
Citation
synesius a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
A touc ceux qui se disent choqué, je peux le comprendre mais le titre était très explicite. On savait donc très bien ce que la posteuse allait nous raconter. Si on a cliqué (visiblement il y'a eu beuacoup de lecture en peu de temps) c'est que au fond vous avez envie de savoir comment c'est passé la nuit de noce de la posteuse. Alors les donneuses de lecons, Merci smoking smiley



Les ressentis peut etre oui ca interesse mais c'est tellement explicite que je n'ai pas lu jusqu'a la fin . Un peu de PUDEUR ne fait pas de mal. J'imagine la reaction de l'interessé s'il tombé sur ce post ou sa femme raconté sa vie intime ....


SYNESIUS, tu n'es pas obligé de lire dés le début , faut pas attendre la fin pour arrêter et puis ça n'a rien d'extraordinaire mon histoire, je sais qu'il existe pire donc ne soit pas choqué mon enfant ben sinon y'a beaucoup de forum pour les enfants et là tu es très loin de tomber sur une discussions ou l'on parle nuit de noce ....

si tu as envie de voir la réaction de l'interessé va le lui raconterptdr

ecoute ma grande c'est des choses qui arrivent dans un couple lorsqu'on les surpasse c'est que l'amour est grand, y'a pas que des instants de plaisir dans une vie commune mais beaucoup d'obstacles que l'on peut rencontrer dés la premiére nuit et si aujourd'hui j'en parle c'est pour pouvoir passer le cap et assumer mon role d'épouse et de femme épanouie et satisfaire pleinement mon mari sans avoir à lui reprocher quoique ce soit au fond de moi .

faut arrêter de dire n'importe quoi soeur térésa.Bye
e
24 mars 2011 17:40
Quel est l'intérêt de nous donne autant de détails?

Quand à ton mari, c'est un pauvre n.a.z.e
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
24 mars 2011 17:48
le probléme des gens c'est qu'ils aiment les beaux sénarios, les histoires biens faites qui se terminent par ils vécurent toujours heureux et eurent beaucoup d'enfants.... les histoires à l'eau de rose sont faits pour les enfants car une fois adultes on n'y croient plus et la vie est toujours la pour nous rappeller cela.

lorsqu'on appelle un chat "un chat" on nous accuse de ne plus avoir de pudeur....eh oui!

merci titichleuha pour le rappelthumbs up , le titre est très explicite , je n'ai pas écrit "surprise surprise" donc pas de moralisateur et les donneuses de leçons merci bien de s'abstenir et de m'épargner vos beaux commentaires.
s
24 mars 2011 17:55
Citation
bella_luna a écrit:
le probléme des gens c'est qu'ils aiment les beaux sénarios, les histoires biens faites qui se terminent par ils vécurent toujours heureux et eurent beaucoup d'enfants.... les histoires à l'eau de rose sont faits pour les enfants car une fois adultes on n'y croient plus et la vie est toujours la pour nous rappeller cela.

lorsqu'on appelle un chat "un chat" on nous accuse de ne plus avoir de pudeur....eh oui!

merci titichleuha pour le rappelthumbs up , le titre est très explicite , je n'ai pas écrit "surprise surprise" donc pas de moralisateur et les donneuses de leçons merci bien de s'abstenir et de m'épargner vos beaux commentaires.


QUE DIEU TE GUIDE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook