Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce: douleur ou non ?
24 avril 2016 21:22
Salam à tous,

je voulais savoir comment vous aviez vécu votre perte de virginité :
Douleur légère, intense, irritation, saignement (combien), infection, rien, plaisir ...?
Vous avez aimé ? vous êtes traumatisés?

Comme c'est un forum et que vous êtes anonymes pas comme dans la vraie vie, on aura peut être plus d'infos, ça pourrait aider certains...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 22:14 par Lidiana.
24 avril 2016 21:31
Salam 'aleikoum,

Tout d'abord sache que c'est quelque chose de très intime, par conséquent qu'on soit anonyme ou non personne ne viendra te raconter sa nuit de noces, encore heureux d'ailleurs manquerai plus que ça.

Faut arrêter de croire que c'est un moment de torture, NON c'est faux .. si tu as trouvé ton futur mari parlez-en ensemble si tu as peur il saura te rassurer in chaa Allah .. n'en fait pas un blocage, sinon ça risque de s'empirer par la suite.
24 avril 2016 21:40
Wa alaykoum essalam,

je ne suis pas d'accords, je ne demande pas qu'on raconte la nuit de noce, j'ai bien précisé et orienté le sujet pourtant.

Si c'est comme vous dites, on ne saurait même pas que ça peut saigner !!!!

Oh dis donc...faut être modéré, et comprendre mieux que cella la religion, Je connais le hadith auquel vous pensez, et qui déconseille de révéler ce qui se passe au sein d'un couple, ici il ne s'agit pas de cela.

Merci quand même d'avoir répondu.
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

Tout d'abord sache que c'est quelque chose de très intime, par conséquent qu'on soit anonyme ou non personne ne viendra te raconter sa nuit de noces, encore heureux d'ailleurs manquerai plus que ça.

Faut arrêter de croire que c'est un moment de torture, NON c'est faux .. si tu as trouvé ton futur mari parlez-en ensemble si tu as peur il saura te rassurer in chaa Allah .. n'en fait pas un blocage, sinon ça risque de s'empirer par la suite.
S
24 avril 2016 21:41
Moi j'ai jamais compris ce tabou autour du sexe, le prophète lui-même parlait de ce sujet ouvertement. Je vois pas où est le problème.

Cette fille s'inquiète parce-que visiblement elle voit ce moment arriver pour elle. Quoi de plus naturel de sa part que de vouloir se renseigner un peu pour au moins savoir comment appréhender la chose. Surtout qu'à mon avis elle doit se sentir gênée d'en parler avec sa mère.

Non vraiment je comprend pas pourquoi une réponse aussi fermée...
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

Tout d'abord sache que c'est quelque chose de très intime, par conséquent qu'on soit anonyme ou non personne ne viendra te raconter sa nuit de noces, encore heureux d'ailleurs manquerai plus que ça.

Faut arrêter de croire que c'est un moment de torture, NON c'est faux .. si tu as trouvé ton futur mari parlez-en ensemble si tu as peur il saura te rassurer in chaa Allah .. n'en fait pas un blocage, sinon ça risque de s'empirer par la suite.
24 avril 2016 21:50
Commence donc par saluer !

Ensuite, où ai-je dis que c'était tabou ?

J'ai dis que personne ne "racontera " sa nuit de noces, personne ne dira ' oh tu sais alors moi j'ai saigné puis nanani nanana " faut arrêter un peu.

Pourquoi avoir peur de la nuit de noces ? Toutes les personnes qui se sont préservées stressent un peu et c'est normal mais faut pas que ça devienne un blocage.

Et puis, même si on lui dit qu'on a ressenti une douleur terrible tu sais aussi bien que moi que chaque femme est faite différemment, de ce fait chaque hymen est différent et DONC une femme peut ressentir des douleurs et une autres pas du tout.


Voilà pourquoi je lui ai dis d'en parler avec son futur mari directement, lui seul pourra la rassurer.

Citation
Seiko22 a écrit:
Moi j'ai jamais compris ce tabou autour du sexe, le prophète lui-même parlait de ce sujet ouvertement. Je vois pas où est le problème.

Cette fille s'inquiète parce-que visiblement elle voit ce moment arriver pour elle. Quoi de plus naturel de sa part que de vouloir se renseigner un peu pour au moins savoir comment appréhender la chose. Surtout qu'à mon avis elle doit se sentir gênée d'en parler avec sa mère.

Non vraiment je comprend pas pourquoi une réponse aussi fermée...
24 avril 2016 21:53
Eeeeuuh...non sérieux s'abstenir !
24 avril 2016 21:55
" comment vous aviez vécu votre perte de virginité " = " je ne demande pas qu'on raconte la nuit de noce " hum c'est incohérent là !

Tu sais, toutes les femmes ne saignent pas, toutes les femmes ne ressentent pas des douleurs donc ne te prend pas la tête dis toi que c'est un moment de partage et de plaisir, que pour la première fois tu pourras enfin découvrir la personne que tu aimes.

Vous pouvez prendre votre temps, ne soyez pas pressés sinon c'est la cata assurée !

Prenez votre temps, et in chaa Allah tout se passera bien, ne t'imagine surtout pas que c'est une chose terrible non bien au contraire il faut que tu sois détendue et le reste suivra in chaa Allah


Citation
Lidiana a écrit:
Wa alaykoum essalam,

je ne suis pas d'accords, je ne demande pas qu'on raconte la nuit de noce, j'ai bien précisé et orienté le sujet pourtant.

Si c'est comme vous dites, on ne saurait même pas que ça peut saigner !!!!

Oh dis donc...faut être modéré, et comprendre mieux que cella la religion, Je connais le hadith auquel vous pensez, et qui déconseille de révéler ce qui se passe au sein d'un couple, ici il ne s'agit pas de cela.

Merci quand même d'avoir répondu.
K
KNL
24 avril 2016 21:58
c'est pas toi la nana divorcee qui recherche un homme chaste ? perplexe
du coup je saisie pas le but de ton post...
24 avril 2016 22:05
Il ne s'agit pas de moi.

Le sujet est orienté, veuillez bien relire, les questions que j'ai posé servent à diriger le sujet.

Et ne vous faites pas d'idées, je ne stress pas et je ne vais pas me marier.

Je voudrais savoir c'est tout.

Merci encore
S
24 avril 2016 22:20
Tu fais clairement preuve de mauvaise foi, ou alors tu ne sais pas ce que veux dire le mot tabou.

Je te met une définition du mot "tabou" que j'ai trouvé sur ce site :[www.linternaute.com]

Tabou = Dont on ne doit pas parler, par crainte ou par pudeur.

Et qu'est-ce que tu me dis toi?

Citation
a écrit:
Tout d'abord sache que c'est quelque chose de très intime, par conséquent qu'on soit anonyme ou non personne ne viendra te raconter sa nuit de noces, encore heureux d'ailleurs manquerai plus que ça.

Maintenant je te laisse toi-même déduire tes propres incohérences.
Indices tu utilise les mots raconter (= action de parler de quelque chose) et intimité (=notion de pudeur).



Et je vois pas le rapport avec le fait de parler avec son futur mari parce-que tout comme elle, enfin normalement, il est censé être vierge. Donc comment pourrait-il parler de ce qu'il ne connait pas encore???

Encore une fois, ou est le mal à venir ici demander des CONSEILS? Si ce genre de sujet de gêne, est trop dur à supporter pour toi, alors ne vient pas.
Citation
La-perle a écrit:
Commence donc par saluer !

Ensuite, où ai-je dis que c'était tabou ?

J'ai dis que personne ne "racontera " sa nuit de noces, personne ne dira ' oh tu sais alors moi j'ai saigné puis nanani nanana " faut arrêter un peu.

Pourquoi avoir peur de la nuit de noces ? Toutes les personnes qui se sont préservées stressent un peu et c'est normal mais faut pas que ça devienne un blocage.

Et puis, même si on lui dit qu'on a ressenti une douleur terrible tu sais aussi bien que moi que chaque femme est faite différemment, de ce fait chaque hymen est différent et DONC une femme peut ressentir des douleurs et une autres pas du tout.


Voilà pourquoi je lui ai dis d'en parler avec son futur mari directement, lui seul pourra la rassurer.
24 avril 2016 22:30
Dans mon premier msg je lui ai clairement dis, je cite : " c'est quelque chose de très intime, par conséquent qu'on soit anonyme ou non personne ne viendra te raconter sa nuit de noces"

parce qu'elle a dit : " comment vous aviez vécu votre perte de virginité " si elle pose cette question, c'est qu'elle veut quand même qu'on lui " raconte " / explique comme ça se déroule non ?

Je n'ai pas dis que la sexualité c'est tabou ( d'ailleurs merci pour la définition, mais j'en avais pas besoin ! ) j'ai dis qu'elle devrai plutôt en discuter avec son futur mari qui certes n'a peut-être pas d'expérience comme elle, mais qui saura la rassurer .. notamment en lui parlant avec douceur, bref je vais pas vous faire un dessin.

Un femme ça a besoin d'être rassurée, et c'est pas ici qu'elle trouvera une solution au "problème" .. parce que chaque nuit de noces est différente.

Bref, je ne vais pas épiloguer 160 ans sur ça, la nuit de noces dépends des couple et basta !


Citation
Seiko22 a écrit:
Maintenant je te laisse toi-même déduire tes propres incohérences.
Indices tu utilise les mots raconter (= action de parler de quelque chose) et intimité (=notion de pudeur).



Et je vois pas le rapport avec le fait de parler avec son futur mari parce-que tout comme elle, enfin normalement, il est censé être vierge. Donc comment pourrait-il parler de ce qu'il ne connait pas encore???

Encore une fois, ou est le mal à venir ici demander des CONSEILS? Si ce genre de sujet de gêne, est trop dur à supporter pour toi, alors ne vient pas.
24 avril 2016 22:42
Pouvez vous arrêter de vous chamailler ?

ce n'est pas important, dites plutot si vous avez eu mal ou pas ? combien avez vous saigné ?
i
24 avril 2016 23:08
.


Ce n'est pas toutes les femmes qui saignent.
Les hommes arabes considèrent le saignement une preuve de virginité
Le comble de cette histoire sont les filles qui jouissent de leurs sexualité librement et quand le jour de mariage arrive elle se font installé un kit de virginité et le pauvre con est content.


.
T
24 avril 2016 23:18
Je comprends pas non plus... tu disais dans un autre post être divorcée du coup je capte pas le but de ton post..
24 avril 2016 23:37
J'ai déja répondu, c'est pour mon information personnelle, pour les statistiques.

Moi j'ai eu trés mal, et durant une semaine et je criais (lol), et y avait presque pas de sang. Mais ça reste un bon souvenir. Voila.

Et vous ??????
S
25 avril 2016 07:52
Te parler revient à parler à un mur. Soit tu ne comprends pas le français soit tu fais semblant de ne pas comprendre.
C'est grave d'être coincée comme ça ptdr

J'abandonne, elle est tellement sûre d'avoir raison.

Aller salam
Citation
La-perle a écrit:
Dans mon premier msg je lui ai clairement dis, je cite : " c'est quelque chose de très intime, par conséquent qu'on soit anonyme ou non personne ne viendra te raconter sa nuit de noces"

parce qu'elle a dit : " comment vous aviez vécu votre perte de virginité " si elle pose cette question, c'est qu'elle veut quand même qu'on lui " raconte " / explique comme ça se déroule non ?

Je n'ai pas dis que la sexualité c'est tabou ( d'ailleurs merci pour la définition, mais j'en avais pas besoin ! ) j'ai dis qu'elle devrai plutôt en discuter avec son futur mari qui certes n'a peut-être pas d'expérience comme elle, mais qui saura la rassurer .. notamment en lui parlant avec douceur, bref je vais pas vous faire un dessin.

Un femme ça a besoin d'être rassurée, et c'est pas ici qu'elle trouvera une solution au "problème" .. parce que chaque nuit de noces est différente.

Bref, je ne vais pas épiloguer 160 ans sur ça, la nuit de noces dépends des couple et basta !
25 avril 2016 16:50
Autour de moi, j'ai toujours entendu dire que ça fait mal la première fois, pour moi c'était vrai, et vous ? et vos connaissances ?
25 avril 2016 17:06
MDR hahahaha j'en peux plus
25 avril 2016 21:45
Mais je l'ai déja dit, c'est pour mon information personnelle ! ça vous étonne tant que ça ? je voudrais savoir si c'est vrai que pour la majorité des femmes la première fois ça fait mal ! oui une sorte de sondage, entre femmes on devrait savoir ces choses, mais moi je connais pas ! voila;
Juste avez eu mal, et avez saigné ? c'est dur ou quoi ? vous répondez à coté !
a
26 avril 2016 17:53
Chaque femme est differente... et chaque situation est differente...

L'important est que l'envie de la femme a passer ce cap soit respectee

et non que ce soit impose par le mari...

Si psychologiquement la femme est prete, c'est l'essentiel.