Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce est en danger????????
m
7 septembre 2006 12:07
smiling smiley
salam les filles

il y'a ma cousine qu'elle vas se marier le mois prochain par contre la semaine du mariage c' le moment de ses régles,et elle sait pa koi faire,son mari va pas accepter d'attendre pour la nuit de noce
koment peut elle faire ?
c' normal régles et nuit de noces ?
ça fait pas mal les deux ?
il y' a le sang du régles et l'autre qui se mélange ??
merci
h
7 septembre 2006 12:09
beurkkkkkkkkkk c'est dég

Il n'ont qu'a reporté ou avancé leur nuit de noce si ils ont fait le hallal

C'est haram d'avoir des rapports pendant les règles

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
j
7 septembre 2006 12:10
salam


EN Islam il est interdit d'avoir des relations intimes si tu as tes regles. c'est hram!!!


bin c'est pas la fin du monde, ils ne sont pas obligé de faire ça le jour meme du mariage... quand elle n'aura plus ses regles ils s'y mettrons eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/06 12:10 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
7 septembre 2006 12:11
c'esttrés mauvais pour la santé d'avoir des rapport pendant la période des régles.
m
7 septembre 2006 12:12
POURQOI??????????
B
7 septembre 2006 12:14
Salam

Comme a dit jolidounia :

EN Islam il est interdit d'avoir des relations intimes si tu as tes regles.

et moi je vois pas le probleme il a qu a attendre une semaine de plus, il a bien attendu jusqu qu mariage, pourune semaine il va reussir a survivre



(tm)
:)
j
7 septembre 2006 12:16
Citation
maroalg a écrit:
POURQOI??????????

sourat bakara: " Ils t'interrogent sur les menstrues, dis : c'est un mal. Tenez-vous à l'écart des femmes pendant leur menstruation ; ne les approchez pas, tant qu'elles ne sont pas pures. Lorsqu'elles sont pures, allez à elles, comme Dieu vous l'a ordonné. Dieu aime ceux qui reviennent sans cesse vers lui, Il aime ceux qui se purifient" (Sourate 2, verset 222).
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 septembre 2006 12:16
No no les rapports sont interdits pendant les regles !!!
m
7 septembre 2006 12:17
je vous remercie les filles et j'espére que son mari va accepté et il sera pas pressé puisque il est pa patient du tt
l
7 septembre 2006 12:19
Salam,

Après "Il faut sauver le soldat Rayan" et "Sauvez Willy", "La nuit de noce en danger" !

ça pourrait faire un bon titre de film, vous trouvez pas ?

grinning smiley
s
7 septembre 2006 12:21
n'importe quoi ce post qu'est ce qui fo pa entendre???

les relations sexuelles de ta cousine et ses regles on s'en contrefout!

puis son mari est un animal??? il peut pas attendre quelques jours???
pffffffffffffffff MON DIEU CES ARABES!!!

ou alors décale la date du mariage pour cause de règles non anticipées !!! loll mdrrrrrr
m
7 septembre 2006 12:22
eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
7 septembre 2006 12:22
lolllllllllllllll
ClapClap
j
7 septembre 2006 12:22
Citation
soukette a écrit:
pffffffffffffffff MON DIEU CES ARABES!!!

attention à ce que tu dis quand meme, pas de generalite merci eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
7 septembre 2006 12:24
la 7awla wala 9owata , tu ne sais pas que c'est interdit de toucher une femme ayant ses regles ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
7 septembre 2006 12:24
comme a dit notre chere dounia et elle la bien explique c'est hram et puis Mr n'as qu'a attendre qu'il profite de ces jours pour se reposer apres la fete et pour recuperer des force etaussi s'habitue a la presence de sa cherie pres de lui et elle pareil nari tgole 3amro ma darha hihihihievil
s
7 septembre 2006 12:24
c'est une particularité de notre société de nous pencher sur ce genre de pbms , vraiment snas intérêt et puériles. vis a vis du sexe ..... c'est mon sentiment, après chaque personne est différente
e
7 septembre 2006 12:26
wach ahd nas heblou wella makhoum ?


J'ESPERE QUE SON MARI VA ACCEPTER . il n'ya pas à esperer , si ça coincide , c'est 7ram et puis BASTA
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
7 septembre 2006 12:26
Citation
soukette a écrit:
c'est une particularité de notre société de nous pencher sur ce genre de pbms , vraiment snas intérêt et puériles. vis a vis du sexe ..... c'est mon sentiment, après chaque personne est différente

Calme toi miss chaussette (tm)
e
7 septembre 2006 12:27
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh là
surveille ta langue de .....
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Facebook