Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit de noce - avis des hommes
M
24 mai 2022 20:52
Salam,

Pensez vous qu’un homme souhaite nécessairement consommer son mariage la nuit de noce (le soir du mariage) ou peut préférer attendre un peu pour se reposer ou pour que les choses soient plus spontanées.

Qu’en pensez vous les hommes ?
U
24 mai 2022 20:54
Salam alaykoum,

Au bled c'est le soir même.

On va quand même pas attendre, une minute de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/22 20:55 par Un Maghrébin en FR.
6
24 mai 2022 20:54
Tu vas te faire bouffer comme un twix à l’heure du ftour!!
Vol de nuit
24 mai 2022 20:55
On s'est assez reposé wsh ???
D
24 mai 2022 20:55
Salam

On s en fiche de l avis des hommes … le seul qui devrait compter c est celui de ton futur mari personne d autre …

Fait lui parts de tes appréhensions et si tu souhaites attendre il faut l exprimer c est un moment que vous allez vivre à deux … son avis seul compte autant que le tien

Mabrouk !
p
24 mai 2022 20:56
Qu'est-ce que tu en sais tu connais tous les marocains du bled tu fais des statistiques après chaque mariage ?
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Salam alaykoum,

Au bled c'est le soir même.

On va quand même pas attendre, une minute de plus.
M
24 mai 2022 20:57
Mdr wesh elles veulent quoi encore attendre qu’on a plus de cheveux ptdr


Citation
BadBoy* a écrit:
On s'est assez reposé wsh ???
S
24 mai 2022 21:00
mdr .. demander à un homme d'attendre ... ptdr

pardon, je repars ...
1
24 mai 2022 21:04
ptdr
Citation
BadBoy* a écrit:
On s'est assez reposé wsh ???
1
24 mai 2022 21:06
Salam,

Pour un premier mariage, je pense que l'homme ne sera pas patient.
Mais si l'épouse expose un besoin de prendre du temps, elle peut commencer par lui mettre des glaçons dans le pantalon grinning smiley

Pour une personne qui se remarie, je pense qu'il peut être plus compréhensif.
M
24 mai 2022 21:07
ptdr


Citation
Mouqabala Express a écrit:
Salam,

Pour un premier mariage, je pense que l'homme ne sera pas patient.
Mais si l'épouse expose un besoin de prendre du temps, elle peut commencer par lui mettre des glaçons dans le pantalon grinning smiley

Pour une personne qui se remarie, je pense qu'il peut être plus compréhensif.
T
24 mai 2022 21:08
Consommer, drôle de mot.

Je pense qu'il faut déjà que la femme et l'homme soient en confiance, à l'aise.

Donc celà passe par des câlins, de la douceur, des mots doux, de l'échange. Et oui je pense qu'ensuite les choses se feront naturellement
'
24 mai 2022 21:12
Selem

Encore mieux. Le seul qui devrait compter est celui à elle.
Elle peut échanger avec le mec
Je trouve ça quand même glauque de planifier jusqu’au moment le plus intime… sans aucune spontanéité… pourtant j’aime tt planifier mais là faut pas abuser quand même non.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

On s en fiche de l avis des hommes … le seul qui devrait compter c est celui de ton futur mari personne d autre …

Fait lui parts de tes appréhensions et si tu souhaites attendre il faut l exprimer c est un moment que vous allez vivre à deux … son avis seul compte autant que le tien

Mabrouk !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2022 21:25
Obligé ça s'est déjà passé comme ça pour certaines :

[voca.ro] Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/22 21:55 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Q
24 mai 2022 21:30
Mdr les com
D
24 mai 2022 21:34
Je dirais les deux … mais personne ne doit forcer l autre … les gens n’ont jamais vécu ensemble qu’ils veulent déjà consommer ?

Mais wait … fin t as attendu ( normalement ) toute ta vie tu peux sbar encore quelque temps de temps de vous connaître … franchement c est quoi ca …

Et effectivement ça devrait être spontanée pas réfléchi sinon ça devient compliquée ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Encore mieux. Le seul qui devrait compter est celui à elle.
Elle peut échanger avec le mec
Je trouve ça quand même glauque de planifier jusqu’au moment le plus intime… sans aucune spontanéité… pourtant j’aime tt planifier mais là faut pas abuser quand même non.
24 mai 2022 21:38
Salam

Sujet Plus Pour Se Donner Une Importance Qui N’Existe Pas.
Quant à La Virilité Supposée De Certains Reste à Vérifier. La Majorité Utilise Des Produits Pharmaceutique.Alors Se Vanter Pour Ce Qu’On Est Pas ? Est Désespérant.
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Salam alaykoum,

Au bled c'est le soir même.

On va quand même pas attendre, une minute de plus.
24 mai 2022 21:40
Ce post permet au moins de repérer tous les tordus de ce forum même si pour certains il y avait déjà pas de doute sur la question.

@Posteuse

Si tu as des appréhensions ou que tu n'es pas à l'aise, parle en avec ton prétendant. Ça ne regarde que vous deux.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
24 mai 2022 21:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, c'est plutôt l'avis de ton futur mari qui est à prendre en compte. Non ?

Rappel à toute fin utile : le dialogue est très important dans le mariage. Si on demande l'avis de n'importe qui sauf du principal intéressé, ça va droit dans le mur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Selon un récent sondage, les pattes de poulet sont ton plat préféré. Détails ici (remarquez le couteau ; ça, c'est du couteau de cuisine).
Et selon un autre sondage, ton fils s'appellera Samir-Volodymyr.
N
24 mai 2022 21:48
Olalala les réponses des mecs???‍♀️??‍♀️??‍♀️
Facebook