Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit de noce - avis des hommes
S
25 mai 2022 14:38
Les gitans veulent s'assurer de leurs propres yeux, les musulmans plus pudiques se limitent à la vue du drap vu qu'ils ne peuvent pénétrer dans la chambre nuptiale.

Un exemple actuel défrayant la chronique serait celui de Jacques Bouthier qui aurait eu des rapports avec une adolescente de 14 ans, heureusement qu'une vidéo tient lieu de preuve, quand on pense à l'effort déployé pour tenter de faire disparaitre les preuves.

Sans drap, c'était parole contre parole, l'un se défilant en niant les faits et en accusant la jeune épouse d'avoir eu des relations illégitimes.

L'enjeu est grand, il porte sur la généalogie d'un individu, la capture éventuelle d'héritage et les droits successoraux, les droits de rupture de contrat ou divorce, le droits des enfants nés ou à naitre, etc.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Là,, avec tes explications, et merci beaucoup.
j'ai compris que c'était aussi une preuve juridique en cas de divorce.

Malheureusement certains hommes pourraient demander le divorce en disant qu'ils ont pas consommer leur mariage.

Non pour la fierté ça je peux comprendre. Et pour être honnête j'aurais du attendre le bon

Merci pour tes explications là je comprends


Dans la culture Gitane, ça se passe différemment. Ce n'est pas le mari qui prece l'hymne en ayant un rapport sexuel. Et ça se passe devant toutes les femmes des deux familles plus compliqué à gérer je trouve
25 mai 2022 14:42
C'est une coutume ça n'a rien à voir avec l'islam au passage , c'est un choix et non une obligation au contraire je trouve ça non conforme car en Islam l'un des plus gros pêchés et de dévoilé son intimité en public et meme à sa famille donc il faudrait cesser toutes ces traditions non productives
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Là,, avec tes explications, et merci beaucoup.
j'ai compris que c'était aussi une preuve juridique en cas de divorce.

Malheureusement certains hommes pourraient demander le divorce en disant qu'ils ont pas consommer leur mariage.

Non pour la fierté ça je peux comprendre. Et pour être honnête j'aurais du attendre le bon

Merci pour tes explications là je comprends


Dans la culture Gitane, ça se passe différemment. Ce n'est pas le mari qui prece l'hymne en ayant un rapport sexuel. Et ça se passe devant toutes les femmes des deux familles plus compliqué à gérer je trouve
S
25 mai 2022 15:05
Ouais t'es bien à l'extérieur, out of Ouzbékistan, ouzbèke du dimanche :

Le culte de la virginité est enseigné aux filles ouzbèkes dès leur plus jeune âge. En Ouzbékistan, il est en effet socialement inacceptable pour une femme d’avoir une vie sexuelle avant le mariage. La pression sociale que subissent celles qui tombent enceintes ou qui ne sont plus vierges avant le mariage est énorme.

C'est une tradition répandue dans toute l'ère géopolitique musulmane.

C'est des traditions musulmanes qui se fondent sur la Charia.

Faire cesser toutes ces traditions .............. dans tes rêves
Citation
Alex Terieur a écrit:
C'est une coutume ça n'a rien à voir avec l'islam au passage , c'est un choix et non une obligation au contraire je trouve ça non conforme car en Islam l'un des plus gros pêchés et de dévoilé son intimité en public et meme à sa famille donc il faudrait cesser toutes ces traditions non productives
p
25 mai 2022 15:59
Je ne l'aurais pas accepté pour moi à l'époque si je ne m'étais pas sentie prête, j'aurais été déçue de devoir passer à la casserole le soir même juste pour satisfaire un mari impatient la bave aux lèvres , al hamdoulilah allah ma accordé un bon mari pas un chien en rut incapable de patienter 24h de plus ! Les autres acceptent ce qu'elles veulent ça m'est égal . Heureusement je n'ai pas eu de problème à ce niveau mais tu peux comprendre que certaines soient anxieuses et qu'elles n'aient peut-être pas envie le soir même , y a pas que le sexe direct dans la vie y a d'autres choses à explorer avant mais pour ça en faire faut-il savoir parler à sa femme et savoir s'y prendre !
Citation
BadBoy* a écrit:
Dans ce cas pourquoi tu n'accepte pas que nous les hommes aient cette forte envie de consommer la nuit de noce? Pourquoi parler de nous comme si on était des animaux ??
p
25 mai 2022 16:03
Mais arrête avec ton draps , tu comprends que certains femmes ne saignent pas la première fois ou pas ? Tu devrais ouvrir des livres pour comprendre !
Citation
Sarrazin a écrit:
Les gitans veulent s'assurer de leurs propres yeux, les musulmans plus pudiques se limitent à la vue du drap vu qu'ils ne peuvent pénétrer dans la chambre nuptiale.

Un exemple actuel défrayant la chronique serait celui de Jacques Bouthier qui aurait eu des rapports avec une adolescente de 14 ans, heureusement qu'une vidéo tient lieu de preuve, quand on pense à l'effort déployé pour tenter de faire disparaitre les preuves.

Sans drap, c'était parole contre parole, l'un se défilant en niant les faits et en accusant la jeune épouse d'avoir eu des relations illégitimes.

L'enjeu est grand, il porte sur la généalogie d'un individu, la capture éventuelle d'héritage et les droits successoraux, les droits de rupture de contrat ou divorce, le droits des enfants nés ou à naitre, etc.
25 mai 2022 16:06
T'as bien pire comme traditions..... rien avoir les religions mais tu as la circoncision pour les femmes petites filles
Citation
Alex Terieur a écrit:
C'est une coutume ça n'a rien à voir avec l'islam au passage , c'est un choix et non une obligation au contraire je trouve ça non conforme car en Islam l'un des plus gros pêchés et de dévoilé son intimité en public et meme à sa famille donc il faudrait cesser toutes ces traditions non productives
25 mai 2022 16:23
En gros tu veux un homme qui a envie de te sauter dessus mais que si tu lui dis non on attends il la ferme et il attends gentiment. Par contre s'il ne te saute pas dessus et te dit qu'il préfère prendre le temps c'est que c'est un homo refoulé. J'ai bien résumé tes interventions ?
Citation
paradis 13 a écrit:
Je ne l'aurais pas accepté pour moi à l'époque si je ne m'étais pas sentie prête, j'aurais été déçue de devoir passer à la casserole le soir même juste pour satisfaire un mari impatient la bave aux lèvres , al hamdoulilah allah ma accordé un bon mari pas un chien en rut incapable de patienter 24h de plus ! Les autres acceptent ce qu'elles veulent ça m'est égal . Heureusement je n'ai pas eu de problème à ce niveau mais tu peux comprendre que certaines soient anxieuses et qu'elles n'aient peut-être pas envie le soir même , y a pas que le sexe direct dans la vie y a d'autres choses à explorer avant mais pour ça en faire faut-il savoir parler à sa femme et savoir s'y prendre !
p
25 mai 2022 16:47
Ça s'appelle l'excision !
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
T'as bien pire comme traditions..... rien avoir les religions mais tu as la circoncision pour les femmes petites filles
p
25 mai 2022 16:48
Laisse tomber t'es fatiguant ! Saute sur ta femme si tu le souhaites je m'en fout franchement je vais pas me prendre la tête avec quelqu'un qui fait semblant de ne pas comprendre.
Citation
BadBoy* a écrit:
En gros tu veux un homme qui a envie de te sauter dessus mais que si tu lui dis non on attends il la ferme et il attends gentiment. Par contre s'il ne te saute pas dessus et te dit qu'il préfère prendre le temps c'est que c'est un homo refoulé. J'ai bien résumé tes interventions ?
25 mai 2022 16:51
??? comme tu ne suis pas de logique dans tes réponses et que tu réponds au grès de tes envies tu te fais coincée facilement ??? c'est pas grave ça arrive. La prochaine fois réfléchis bien à la cohérence de tout ce que tu dis ?
Citation
paradis 13 a écrit:
Laisse tomber t'es fatiguant ! Saute sur ta femme si tu le souhaites je m'en fout franchement je vais pas me prendre la tête avec quelqu'un qui fait semblant de ne pas comprendre.
p
25 mai 2022 18:38
Trouve déjà une femme qui veuille bien de toi et après tu viendras nous expliquer comment ça fonctionne le soir de la nuit de noces ! Vu qu'il y a que le physique qui t'intéresse tu devrais facilement trouver.
Citation
BadBoy* a écrit:
??? comme tu ne suis pas de logique dans tes réponses et que tu réponds au grès de tes envies tu te fais coincée facilement ??? c'est pas grave ça arrive. La prochaine fois réfléchis bien à la cohérence de tout ce que tu dis ?
p
25 mai 2022 20:02
La différence c'est que moi je n'ai fait aucune allusion salace concernant ta maman !
K
26 mai 2022 11:43
Salam

La première fois est la plus importante, il faut le faire quand tu te sens prête.
Si tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil dis-le tout simplement.
Il faut en parler avec le fiancé, que les choses soient bien claires.

Citation
MissDoute a écrit:
Salam,

Pensez vous qu’un homme souhaite nécessairement consommer son mariage la nuit de noce (le soir du mariage) ou peut préférer attendre un peu pour se reposer ou pour que les choses soient plus spontanées.

Qu’en pensez vous les hommes ?
P
26 mai 2022 15:36
Il avait pas intérêt ptdr
Citation
BadBoy* a écrit:
Je pense que si on inverse les rôles on aura un discours très différent. Si l'homme dit qu'il ne veut rien faire la nuit de noce alors que la femme en a envie on n'aura pas les mêmes réponses ??
P
26 mai 2022 15:37
Cette coutume des anciens temps est simplement interdit en islam, c est juste haram …
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'avoue que j'ai du mal.
C'est pas être anti islam.

C'est juste que j'ai du mal à me dire que on doit monter le drap. C'est de l'intimité. Ça regarde que les époux
26 mai 2022 22:01
Pourquoi pas ? Si la femme ne se sens pas prête ce soir là? perplexe

La tuyauterie ne prendra pas feux tkt ^^.

Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Salam alaykoum,

Au bled c'est le soir même.

On va quand même pas attendre, une minute de plus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
27 mai 2022 15:34
La Tangéroise, si il ou elle est malade, ça c'est une autre histoire whistling smiley
Citation
Harissa Girl a écrit:
Pourquoi pas ? Si la femme ne se sens pas prête ce soir là? perplexe

La tuyauterie ne prendra pas feux tkt ^^.
28 mai 2022 13:13
J'ai bidé mais profitez-en, il va bientôt expiré !
Citation
Linpertinent a écrit:
Obligé ça s'est déjà passé comme ça pour certaines :

[voca.ro] Ill
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
28 mai 2022 13:21
Tu mérites ton bide sad smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai bidé mais profitez-en, il va bientôt expiré !
28 mai 2022 13:23
Il raconte n’importe quoi !

Personne a des rapports le soir du mariage car trop de fatigue, de stress etc.. pour faire quoi que ce soit.
En réalité apres le mariage souvent les époux apprennent à se connaitre et à etre à l’aise l’un avec l’autre avant d’avoir des rapports.
On est pas des machines…
Citation
Harissa Girl a écrit:
Pourquoi pas ? Si la femme ne se sens pas prête ce soir là? perplexe

La tuyauterie ne prendra pas feux tkt ^^.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Facebook