Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit de noce - avis des hommes
p
25 mai 2022 10:09
Franchement garde ces détails pour toi franchement ! On a pas besoin de savoir ce que veux faire à ta femme le premier soir , sérieusement vous n'avez même pas de pudeur c'est grave . Je vais la chauffer et l'exciter mais franchement la honte de dévoiler ça ouvertement aux yeux de tous sur un forum .
Citation
Hous's a écrit:
Moi perso je vais rien lui faire a ma femme la nuit de noce, je vais juste la chauffer, je vais lexciter avec mon corps, et c'est elle qui viendra me demander sa punition d'elle même.
Sa sert à rien de faire le creve la dalle. ?
p
25 mai 2022 10:16
Ah parce que maintenant faut prendre en compte l'avis de sa mère pour savoir si on doit avoir un rapport le premier soir ! Du coup si la mère dit oui il faut évidemment le faire c'est ça ? Non mais n'importe quoi .
Citation
Humilité86 a écrit:
Exactement je suis d'accord, mais maintenant on a l'impression que la nuit de noce c'est une option voir même c'est un viol. Le monde marche à l'envers,n'importe quelle femme qui a une mère "normal" et qui lui demande est ce que je dois consommer la nuit de noce sa mère ne lui dira pas mais non ma fille tu vas être fatigué tu vas avoir mal au pied consommer dans 2 mois c mieux.
25 mai 2022 10:20
Je suis un homme et personnellement je ne souhaite pas brusquer les choses c'est un coup à ce qu'elle soit atteint de vaginisme avec le stress et tout , sachant qu'en principe on ne se fréquente pas avant le mariage d'abord apprendre à se connaître au moins 3-4 jours avant si il le faut pour se mettre à deux en confiances , commencer par les baisers , apprendre a embrasser et multiplier les signes et mots doux d'affection avant le coït direct , si on s'est préservé tout ce temps , quelques jours ou une semaine de plus c'est pas la mer à boire .

Je préfère 100x qu'on le fasse dans un cadre idyllique en voyages de noces aux maldives etc... que le soir même dans un hôtel en banlieue parisienne, ca sera la première fois on gardera ce souvenir a vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 10:34 par Alex Terieur.
p
25 mai 2022 10:24
Tu es au courant qu'il y a des femmes qui ne saignent pas au premier rapport !
Citation
Sarrazin a écrit:
La coutume des draps maculés existe toujours dans beaucoup de régions au Maroc et ce depuis des siècles, quand le mariage était consensuel, sacralisé par la récitation de la Fatiha, voire sans adouls ou notaires. Ce sont des preuves non seulement d'un acte, mais au sens juridique de la Charia, qui constatent et greffent des droits et des devoirs.

On se marie pour fonder une famille, avoir des enfants dans le cadre légal de la Charia.

L'acte de mariage en arabe se dit 3a9d Ennikah, acte pour des rapports sexuels.

C'est un autre monde que tu ne peux comprendre.
25 mai 2022 10:37
C'est plus facile de résister quand le gâteau est encore dans la vitrine que quand il est posé devant toi sur la table en te disant "viens me manger ??" ???
Citation
Alex Terieur a écrit:
Je suis un homme et personnellement je ne souhaite pas brusquer les choses c'est un coup à ce qu'elle soit atteint de vaginisme avec le stress et tout , sachant qu'en principe on ne se fréquente pas avant le mariage d'abord apprendre à se connaître au moins 3-4 jours avant si il le faut pour se mettre à deux en confiances , commencer par les baisers , apprendre a embrasser et multiplier les signes et mots doux d'affection avant le coït direct , si on s'est préservé tout ce temps , quelques jours ou une semaine de plus c'est pas la mer à boire .

Je préfère 100x qu'on le fasse dans un cadre idyllique en voyages de noces aux maldives etc... que le soir même dans un hôtel en banlieue parisienne, ca sera la première fois on gardera ce souvenir a vie.
H
25 mai 2022 10:51
Il faut prendre en compte les conseils d'une mère, elle est passé par la elle sait comment ça se passe etc
Mais après on peut prendre les conseils d'organisme féministe qui la limite qualifierai ça de viol et incitera à porter plainte.
Alalala vous ne comprenez rien finalement, à force de vouloir toujours tout remettre en question vous ne savez plus ce que vous voulez au final vous pensez que vous faites des choix mais non au final juste vous êtes dans le brouillard et le doute.
Citation
paradis 13 a écrit:
Ah parce que maintenant faut prendre en compte l'avis de sa mère pour savoir si on doit avoir un rapport le premier soir ! Du coup si la mère dit oui il faut évidemment le faire c'est ça ? Non mais n'importe quoi .
25 mai 2022 11:02
Je comprends après faut être sur qu'il y ait un bien un panneau indiquant " viens me manger " que simplement posé la ☺️
Citation
BadBoy* a écrit:
C'est plus facile de résister quand le gâteau est encore dans la vitrine que quand il est posé devant toi sur la table en te disant "viens me manger ??" ???
p
25 mai 2022 11:17
C'est pas parce qu'on ne souhaite pas avoir de rapport le premier soir qu'on est féministe ! C'est délicat de parler de cela avec sa maman , tu y connais quoi des échanges entre mères et filles , tu crois que toutes les mamans arrivent à parler de sexe avec leur fille et tu crois que toutes les filles ont envie de parler de ça avec leur maman . Le mieux c'est d'en parler au préalable avec son futur mari car ce sont d'abord eux les premiers concernés non !
Citation
Humilité86 a écrit:
Il faut prendre en compte les conseils d'une mère, elle est passé par la elle sait comment ça se passe etc
Mais après on peut prendre les conseils d'organisme féministe qui la limite qualifierai ça de viol et incitera à porter plainte.
Alalala vous ne comprenez rien finalement, à force de vouloir toujours tout remettre en question vous ne savez plus ce que vous voulez au final vous pensez que vous faites des choix mais non au final juste vous êtes dans le brouillard et le doute.
25 mai 2022 11:19
Je pense que si on inverse les rôles on aura un discours très différent. Si l'homme dit qu'il ne veut rien faire la nuit de noce alors que la femme en a envie on n'aura pas les mêmes réponses ??
Citation
Alex Terieur a écrit:
Je comprends après faut être sur qu'il y ait un bien un panneau indiquant " viens me manger " que simplement posé la ☺️
p
25 mai 2022 11:23
Bah si l'homme dit qu'il ne veut rien faire c'est aussi son droit je vois pas en quoi ça serait différent ! En tout cas pour moi c'est pareil mais bon il doit pas y en avoir bcp dans ce cas , à part peut-être les homos qui ne s'assument pas .
Citation
BadBoy* a écrit:
Je pense que si on inverse les rôles on aura un discours très différent. Si l'homme dit qu'il ne veut rien faire la nuit de noce alors que la femme en a envie on n'aura pas les mêmes réponses ??
25 mai 2022 11:26
??? ah ben tu vois ! Tu n'as soit disant rien à dire mais tu le traites d'homo ?? pourquoi tu n'as pas traité cette femme de lesbienne alors ???
Citation
paradis 13 a écrit:
Bah si l'homme dit qu'il ne veut rien faire c'est aussi son droit je vois pas en quoi ça serait différent ! En tout cas pour moi c'est pareil mais bon il doit pas y en avoir bcp dans ce cas , à part peut-être les homos qui ne s'assument pas .
S
25 mai 2022 11:32
Non, Seul toi t'es au courant ....

Courant d'air, courant d'eau, courant électrique ?

Redescends ... de ta tour d'ivoirien di tout
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu es au courant qu'il y a des femmes qui ne saignent pas au premier rapport !
p
25 mai 2022 11:35
Parce que tu es un homme tu sais très bien que les hommes et les femmes fonctionnent différemment à ce niveau .
Citation
BadBoy* a écrit:
??? ah ben tu vois ! Tu n'as soit disant rien à dire mais tu le traites d'homo ?? pourquoi tu n'as pas traité cette femme de lesbienne alors ???
p
25 mai 2022 11:37
Bah tu te coucheras moins con ce soit tu auras appris quelque chose ! Sinon tu peux toujours aller voir un gynécologue qui pourra t'expliquer les choses correctement !
Citation
Sarrazin a écrit:
Non, Seul toi t'es au courant ....

Courant d'air, courant d'eau, courant électrique ?

Redescends ... de ta tour d'ivoirien di tout
p
25 mai 2022 11:38
Et au passage ce n'est sûrement pas un homme qui sait comment fonctionne le corps des femmes ! Je pense qu'on sait mieux que toi ce qui se passe ou non dans notre intimité .
Citation
Sarrazin a écrit:
Non, Seul toi t'es au courant ....

Courant d'air, courant d'eau, courant électrique ?

Redescends ... de ta tour d'ivoirien di tout
25 mai 2022 11:40
Dans ce cas pourquoi tu n'accepte pas que nous les hommes aient cette forte envie de consommer la nuit de noce? Pourquoi parler de nous comme si on était des animaux ??
Citation
paradis 13 a écrit:
Parce que tu es un homme tu sais très bien que les hommes et les femmes fonctionnent différemment à ce niveau .
S
25 mai 2022 11:41
Arrogante, haut perchée et ne comprend pas le second digri

Une gynécologue expliquerait sans doute mieux les choses à apprendre, doit pas être moins conne en couchant ...
Citation
paradis 13 a écrit:
Bah tu te coucheras moins con ce soit tu auras appris quelque chose ! Sinon tu peux toujours aller voir un gynécologue qui pourra t'expliquer les choses correctement !
25 mai 2022 11:55
J'avoue que j'ai du mal.
C'est pas être anti islam.

C'est juste que j'ai du mal à me dire que on doit monter le drap. C'est de l'intimité. Ça regarde que les époux
Citation
Sarrazin a écrit:
La coutume des draps maculés existe toujours dans beaucoup de régions au Maroc et ce depuis des siècles, quand le mariage était consensuel, sacralisé par la récitation de la Fatiha, voire sans adouls ou notaires. Ce sont des preuves non seulement d'un acte, mais au sens juridique de la Charia, qui constatent et greffent des droits et des devoirs.

On se marie pour fonder une famille, avoir des enfants dans le cadre légal de la Charia.

L'acte de mariage en arabe se dit 3a9d Ennikah, acte pour des rapports sexuels.

C'est un autre monde que tu ne peux comprendre.
S
25 mai 2022 12:08
La mère de l'épouse ou l'épouse le garde précieusement et avec "fierté".

Plus de restitution de dot, en cas de divorce, car le mari ne peut plus nier le fait d'avoir consommé et devient soumis à tous les autres droits exigibles dérivés : Mout3a ou Jouissance, Al 3idda ou alimentation pendant une durée de quatre mois pour s'assurer de la viduité, Nafa9a (pension alimentaire des enfants toujours supposés et attribués à l'époux), Aouakhir Ezzaouej le cas échéant qui est une indemnisation pour divorce à la charge de l'époux portée sur l'acte.

Un drap d'un lit, une couche .... pour assoir le principe de l'hérédité des enfants "de couche", oueld l'frach, la paternité légale est "automatique" et considérée comme biologique..

Au delà des us et traditions qui paraissent aberrants aux yeux d'un étranger, il y a des raisons valables, logiques, juridiques qui lui échappent.

On ne maintient pas de génération en génération des rites, des traditions, de us pendant plus d'un millénaire sans un fondement solide.




Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'avoue que j'ai du mal.
C'est pas être anti islam.

C'est juste que j'ai du mal à me dire que on doit monter le drap. C'est de l'intimité. Ça regarde que les époux



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/05/22 14:24 par Sarrazin.
25 mai 2022 14:16
Là,, avec tes explications, et merci beaucoup.
j'ai compris que c'était aussi une preuve juridique en cas de divorce.

Malheureusement certains hommes pourraient demander le divorce en disant qu'ils ont pas consommer leur mariage.

Non pour la fierté ça je peux comprendre. Et pour être honnête j'aurais du attendre le bon

Merci pour tes explications là je comprends


Dans la culture Gitane, ça se passe différemment. Ce n'est pas le mari qui prece l'hymne en ayant un rapport sexuel. Et ça se passe devant toutes les femmes des deux familles plus compliqué à gérer je trouve

Citation
Sarrazin a écrit:
La mère de l'épouse ou l'épouse le garde précieusement et avec "fierté".

Plus de restitution de dot, en cas de divorce, car le mari ne peut plus nier le fait d'avoir consommé et devient soumis à tous les autres droits exigibles dérivés : Mout3a ou Jouissance, Al 3idda ou alimentation pendant une durée de quatre mois pour s'assurer de la viduité, Nafa9a (pension alimentaire des enfants toujours supposés et attribués à l'époux), Aouakhir Ezzaouej le cas échéant qui est une indemnisation pour divorce à la charge de l'époux portée sur l'acte.

Un drap, d'un lit, une couche .... pour assoir le principe de l'hérédité des enfants "de couche", oueld l'frach, la paternité légale est "automatique et considérée comme biologique..

Au delà des us et traditions qui paraissent aberrants aux yeux d'un étranger, il y a des raisons valables, logiques, juridiques qui lui échappent.

On ne maintient pas de génération en génération des rites, des traditions, de us pendant plus d'un millénaire sans un fondement solide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 14:19 par Natacha. Celeste.
Facebook