Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce cmt fr?
r
1 septembre 2015 18:41
Salam,

Sans parler de mon cas personnel...je voudrais créer un post pour que les jeunes mariés ne soient ni "difficiles" ni trop "précautionneux" d'un coté comme de l'autre

C'est peut être tabou mais j'en appelle à la sincérité et surtout l,expérience de ceux qui l'ont vécu homme ou femme

Sans vulgarité ni polémique les misandre merci de ne pas poster sachant que dans ce cas ils perdront leur virginité l'un comme l'autre (mode bisounours)

Que conseiller aux hommes et que conseiller aux femmes pour que tout se passe au mieux? sachant que se sont des inconnus intimement parlant... donc découverte intime de l'un et de l'autre
U
1 septembre 2015 18:43
Je conseille a l'homme d'être doux et d'être attentionnée avec sa femme.
1 septembre 2015 18:53
Slm alk red

Tù vas pas avoir beaucoup de monde si tu n'acceptes pas les misandres ptdr
1 septembre 2015 18:54
Salam

Je parle de manière générale et nn pas personnelle donc la brigade anti haram im shooking me lyncher pas merciii whistling smiley

Alors il faut se mettre aucune pression

Prevoir une ambiance qui met a l aise le jeune couple

De préfèrence creer un diaolgue avant le rapport afin de faire baisser la pression

Arriver au moment fatidique demander a votre partenaire cmt il/elle se sent et allié douceur et complicité sourire regard caresse et puis laisser faire la nature on est fait pr s emboîter (sans mauvais jeu de mot)

Puis une fois le rapport finis calin bisou et douche ensemble avk une salle de bains bordée de bougie parfumée afin de continuer ds l ambiance découverte des corps par le contact visuelle et tactile..
r
1 septembre 2015 18:58
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk red

Tù vas pas avoir beaucoup de monde si tu n'acceptes pas les misandres ptdr


Salam
justement je bannis les misandre car je ne veux pas de point de vu axé sur des opinions perso ou même religieux juste un point de vue neutre de parts et d'autres et syutout des conseils pour concillier les nouveaux couples
b
1 septembre 2015 19:11
salam
moi ce que je conseille aux hommes c'est de se montrer patient et de ne pas
faire de parallèle avec les films de boule
et ce que je conseille aux femmes c'est d'arreter de croire que ça va se passer
comme dans un film bollywood ou de stresser inutilement c'est pas un poteau
électrique le schmilblik
du reste je conseille le respect et surtout beaucoup de tendresse, ne pas
dormir juste après mais prendre son épouse dans ses bras et lui dire je t'aime
ou un truc du genre
s
1 septembre 2015 19:45
Il y a des choses qui ne se raconte pas
J appelle ca du voyeurisme ! !
B
1 septembre 2015 20:00
Préparer une chambre confortable chauffée, bougies parfumé, pétales de fleurs, ou alors pourquoi pas huile de massage pour découvrir son corps en douceur et se sentir dans un cocon... L'endroit doit vraiment être cosy et bien propre c'est très important pour se sentir apaisé et en confiance

Règle d'or: prendre son temps pour elle comme pour lui.... Ne pas hésiter à communiquer, par le regard, les gestes, le contact, les mots (mais pas trop de mots....) se montrer calme et ne jamais se forcer, au contraire, se laisser aller et prendre le moment présent, si stress il y a, patienter ou alors suspendre, pour discuter ou rire en semble..

Tout dépend de chacun, mais il n'est pas utile de concrétiser le premier soir... Autant faire cela en plusieurs fois CHACUN SON RYTHME il n'y a vraiment pas de règles la dessus...

Cela peut se faire en une fois comme en 10 fois, tout dépend de la sensibilité de chacun

Préparer un petits plateau repas c bien aussi bonbons, chips, en cas salés (briwats , mini pizza etc...)etc, pour veiller toute la nuit et rendre ce moment magique et inoubliable le but c'est de PARTAGER!! Son amour, son temps, sa tendresse... Et se sentir bien à deux

Voilà voilà pour ma conceptions et conseils aux futurs inconnus de corps ...
U
1 septembre 2015 20:00
Préparer des marshmalows
N
1 septembre 2015 22:12
Ça ne s'explique pas ça se vit grinning smiley mais bon je vais quand même apporté ma petite pierre à l'édifice.

Rien de vaut l'écoute de l'autre prendre son tps...les bougies tt le tralalala bof c'est pas le délire de tt le monde.

Il faut juste se laisser aller se donner a l'autre sans pression et sans précipitation avec douceur...il n'y a pas de mode d'emploi tt depend du partenaire.

Le dialogue avant tt passage a l'acte et ne pas sacralisé ce moment...il y a tte une vie pour se decouvrir intimement et avoir une sexualité épanouie.
1 septembre 2015 22:15
Salam,

Patience, douceur et humour ! pour désamorcer grinning smiley
C
1 septembre 2015 22:22
Citation
sabrina93000 a écrit:
Il y a des choses qui ne se raconte pas
J appelle ca du voyeurisme ! !

Tout à fait, chacun son couple, chacun son intimité, le posteur aurait dufaire sexotherapeute
Si ça le passionne de " conseiller " lol
c
1 septembre 2015 22:22
Beaucoup d amour, de bonnes ondes, d écoute et de gentillesse, de délicatesse.
1 septembre 2015 23:01
Je trouve que les bougies et tout ça c est too much
faire comme ci c était la première femme nue que l homme voit oups ça va être dure vu le peu d hommes puceau
sinon bin pour les hommes pas s imaginer le film X enfin si ils arrivent a penser a autre que ça devant une femme nue
1 septembre 2015 23:06
Mdr

Laperlerare je te kiffe

T vraiment trop forte
1 septembre 2015 23:14
Je conseille à l'homme et la femme de se mêler de leurs fesses !!

C'est du bon sens. Pas besoin de dire à l'homme dnetre doux. Si il y a va comme un bourrin c'est que même avec des conseils il ira comme un bourrin parce qu'il est égoïste et que c'est ce qui l'excite!!! Sinon, c'est du bon sens.


Parfois vous faites tellement tiép avec vos posts sérieux..
R
1 septembre 2015 23:15
Hi!

Comme à la boucherie!winking smiley
Il faut garder le reçu: le mouchoir de sang!ptdr
1 septembre 2015 23:17
@Eclat de lune

Merci !!
Quand on sait que bcp d hommes perdent leurs virginité avec des prostituées on comprend le peu d intérêt qu ils donnent a leurs virginité
donc je comprends pourquoi ils ont autant de mal a comprendre l attente d une femme ce moment venu
1 septembre 2015 23:21
Citation
étoile.filante a écrit:
Je conseille à l'homme et la femme de se mêler de leurs fesses !!

C'est du bon sens. Pas besoin de dire à l'homme dnetre doux. Si il y a va comme un bourrin c'est que même avec des conseils il ira comme un bourrin parce qu'il est égoïste et que c'est ce qui l'excite!!! Sinon, c'est du bon sens.


Parfois vous faites tellement tiép avec vos posts sérieux..

Bon sens? Koissa? Sur yabi on n'a pas de ça
1 septembre 2015 23:25
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Comme à la boucherie!winking smiley
Il faut garder le reçu: le mouchoir de sang!ptdr

Tu nous ferais pas une petite fixette, toi ?
Facebook